Re : Derniers achats
Sans la magnifique roulade du gardien, y avait peut-être but !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 746 747 748 749 750 … 1 294 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Clait, le mec en fait des tonnes. De vrais comédiens ces footeux.
Je vois pas ou ya faute
putain la mallette ...
A la découverte du connard intérieur
parait que c'est bien
Un mec qui joue contre moi avec des chaussettes rouge et des chaussures rouges pour faire vert jaune rouge, je l'allume comme un spliff direct pour l'envoyer fumer en arrêt maladie.
edit, bien tenté la talonnade quand même, mais le défenseur fds n'a pas pardonner zizou
Ça a l'air quand même dangereux comme sport, les merdes du football, encore plus d'occasions de te niquer les croisés, et en plus des coups de lattes dans le bas des tibias et les chevilles, le tout sans protections. Il faut être motivé...
Mais je note que Mamouth n'a pas encore dit que tu allais périr à 60 ans d'une thrombocynécrophasie
bien tenté la ratonnade quand même
C'est ce que j'ai lu vite fait.
Ça a l'air quand même dangereux comme sport, les merdes du football, encore plus d'occasions de te niquer les croisés, et en plus des coups de lattes dans le bas des tibias et les chevilles, le tout sans protections. Il faut être motivé...
Normalement non, c'est pas très dangereux.
Mais comme dans la plupart des sports, un gros nul en face qui maîtrise pas ses gestes et bingo.
Mise a jour de l'armoire informatique de la maison : une seconde ligne ADSL pour doubler la bande passante (pas de fibre ici), grace a mon nouveau firewall :
plus le rack :
Et un nouveau point d’accès wifi qui me permettra de donner un accès internet a la jeune fille au pair sans qu'elle n’accède au reste de mon reseau
Life goes on
https://www.youtube.com/watch?v=rEK6NzIBJVY
Secrets of Raetikon
https://www.youtube.com/watch?v=0v0d5riwBIo
fille au pair
pix !
de donner un accès internet a la jeune fille au pair sans qu'elle n’accède au reste de mon reseau
Tu veux pas qu'elle tombe sur toutes les IP cam qui la filment sous la douche ?
Pas encore arrivée. Elle débute en juin, et je ne suis pas certain qu'elle souhaite servir de support pour le fantasmes des pervers du site...
Peu importe ce qu'elle souhaite. Maurice est prêt à raquer.
Pas encore arrivée. Elle débute en juin, et je ne suis pas certain qu'elle souhaite servir de support pour le fantasmes des pervers du site...
Ça coûte combien une jeune fille au pair? ?
Ca depend de la taille de la paire.
Bon vous vous en doutiez mais c'était ballesque ! Ca nous a aussi permis de voir enfin CAPTN en vrai. (C'est une sorte d'Aliocha avec l'accent du sud ouest).
Et merci à toute l'équipe du journal Marianne et à Kane pour le retour de type princier o/
Life goes on
https://www.youtube.com/watch?v=rEK6NzIBJVY
Secrets of Raetikon
https://www.youtube.com/watch?v=0v0d5riwBIo
Tu peux me faire un retour sur Secrets Of Raetikon?
Elle vient de quel pays exotique ta jeune fille au pair?
@Jub: Graphiquement, je m'attendais à un peu mieux, la DA est chouette mais ils ont pas poussé le truc assez loin.
Le gameplay est sympa, l'univers aussi par contre on m'avait vendu ca comme un truc "zen et relaxant" au final, c'est plutot "Rust VS hello kitty".
Retrouver de la vie est une experience particuliere un peu... Soit tu balances d'autres animaux dans les ronces, soit tu les butes avec une pierre.
Y a pas du tout de coté puzzle, c'est que de l'explo, j'ai l'impression d'être trés prés de la fin et j'ai joué 3h.
Y a pas de scenars non plus, rien qui te dirige en tout cas.
Je te dirais d'attendre qu'il baisse pour le pécho, ca vaut pas trop les 10e.
Par contre je double recommande life goes on pour les gens qui aiment les puzzles, c'est ultra facile mais c'est trés drole.
Tu m'étonnes que le chauffage te coûte un SS avec une chatière bidon. Ce n'est pas les fenêtres ton problème en fait.
Ca m'a tout l'air d'être du simple vitrage tes fenetres fantaisies!
Plus la.même maison.
Pages Précédent 1 … 746 747 748 749 750 … 1 294 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,120 secondes, 64 requêtes exécutées