18 526

Re : Derniers achats

"Mon objectif touche à mon pénis"

18 527

Re : Derniers achats

deutsch qualitat :
http://www.cyclable.com/742-3197-large/velo-randonnee-vsf-fahrradmanufaktur-tx-400.jpg
Si les nazis avaient envahi la Pologne à vélo ça aurait été là dessus

vsf tx400, 1300 balles le con de ta race

18 528

Re : Derniers achats

1300 euros pour un vélo ? Les allemands doivent rire d'avoir des clients prêts à payer ce prix pour une bicyclette.

Pute®

18 529

Re : Derniers achats

Y a bien des gens qui mettent la même chose dans un loyer...

18 530

Re : Derniers achats

Je connais un type qui a mis la même chose pour un putain de tapis!

18 531

Re : Derniers achats

C'est quoi ce merdier sur la roue avant ? ça a l'air de peser une tonne ton truc.

18 532

Re : Derniers achats

C'est un par-buffles

18 533

Re : Derniers achats

1 300 balles et pas electrique
il fait 200 gr ?

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

18 534

Re : Derniers achats

Kane a écrit:

C'est quoi ce merdier sur la roue avant ? ça a l'air de peser une tonne ton truc.

pour mettre les sacoches et faire le tour du monde avec. j imagine.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

18 535

Re : Derniers achats

http://m4.i.pbase.com/g2/85/557985/2/149377944.ogzV5Y2E.jpg han pour 1300 balles ils t ont même pas fouttu le 3 eme porte gourde.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

18 536

Re : Derniers achats

Faut bien ça pour le pique nique du dimanche avec les gosses.

18 537

Re : Derniers achats

Chavez a écrit:

Je peux enfin le mettre dans derniers achats

http://www.kenrockwell.com/fuji/x-mount-lenses/18mm-f2/800_8936-1200.jpg

dla balle, tu npus feras une review dans l'aut' thread

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

18 538 Dernière modification par Chavez (09-04-2014 20:40:47)

Re : Derniers achats

Je vais le chercher demain à Boston.
BWASTONNE.

18 539

Re : Derniers achats

mox a écrit:

1 300 balles et pas electrique
il fait 200 gr ?

Même question oui.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

18 540

Re : Derniers achats

Putain de sa race pour un lyonnais 1300 eu ça représente combien d'années de salaires ??? Troy je veux rider cette merde sur le guidon avec toi, je ferai tout pour ça

18 541

Re : Derniers achats

Pour un lillois, surement 400 ans au smic.
Pour un ly-onnais, surement beaucoup moins mais tu peux pas te marrier avec ta soeur sad

18 542

Re : Derniers achats

Chalumeau a écrit:
mox a écrit:

1 300 balles et pas electrique
il fait 200 gr ?

Même question oui.

C'est un vélo de voyage avec un cadre acier donc il est lourd (dans les 16 kg...), il est taillé pour faire de longues distances chargé comme un connard.

18 543

Re : Derniers achats

Si on m'avait dit y a deux ans que je mettrais un Hohun Salaire dans un vélo je l'aurais pas vraiment cru non plus

18 544

Re : Derniers achats

Ca va êt' pratique pour aller chercher l'pain.

18 545

Re : Derniers achats

Putain le velo panzer. Ca supporte combien de poids bordel au total?

18 546

Re : Derniers achats

non mais 16kg... les 1300 euros comprennent la remorque pour l'amener sur site non ?

18 547

Re : Derniers achats

Ah regardez moi l'équipe de petites tafioles...

Napalm a écrit:

Putain le velo panzer. Ca supporte combien de poids bordel au total?

Dimensionné pour supporter 0.8 Patton post apéro

18 548

Re : Derniers achats

Culture du gros vélo.

Les newbies achètent des panzers en ce disant que de toute façon c'est pour en chier, mais je sens le désespoir dans mon dos quand je les trace avec une moyenne de 50cc en ville. Le rendement, LE RENDEMENT § Une fois dans le délire et avec xxxx kilomètres à tomber de façon régulière, c'est surtout à lui que tu pense. Pas moyen de se faire doubler par un vélib en gilet jaune (les intouchables du cyclisme), quelque soit ton égo.

Au pire tu pourra enfoncer une devanture de bijouterie avec pour repartir sur des bases saines.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

18 549

Re : Derniers achats

Ouais mais si son projet c'est de faire le con 3 mois dans la campagne latine chez les lamas, c'est peut être mieux pouvoir mettre ton pack de flotte et ta tente, car t'auras pas trop l’occase de doubler des vélibs.

18 550

Re : Derniers achats

Chalumeau a écrit:

Culture du gros vélo.

Les newbies achètent des panzers en ce disant que de toute façon c'est pour en chier, mais je sens le désespoir dans mon dos quand je les trace avec une moyenne de 50cc en ville. Le rendement, LE RENDEMENT § Une fois dans le délire et avec xxxx kilomètres à tomber de façon régulière, c'est surtout à lui que tu pense. Pas moyen de se faire doubler par un vélib en gilet jaune (les intouchables du cyclisme), quelque soit ton égo.

Au pire tu pourra enfoncer une devanture de bijouterie avec pour repartir sur des bases saines.

Jeune pédé, des vélos pour la ville j'en ai déjà - littéralement - une demie douzaine, j'ai des mollets comme tes cuisses et la vermine à vélov et autres fixies flashy crient mon nom dans leur sommeil, là c'est pour passer dessus 10h/j pendant plusieurs mois.

Napalm a écrit:

Ouais mais si son projet c'est de faire le con 3 mois dans la campagne latine chez les lamas, c'est peut être mieux pouvoir mettre ton pack de flotte et ta tente, car t'auras pas trop l’occase de doubler des vélibs.

Voila, même si ça devrait être plutôt l'Amérique du Nord ce coup-ci.