18 451

Re : Derniers achats

Loner a écrit:

L'approche est originale. Je veux bien un avis par MP de ceux qui l'(aur)ont lu.

Je te répond quand même : si tu veux lire un peu sur cette période, Baschet est probablement aussi bien qu'un autre pour t'y mettre. C'est solide, tu sens que le type c'est pas un tromblon et qu'il a eu les bons directeurs derrière.
Le seul truc qui manque, comme à la plupart des nouveaux historiens, c'est une plume agréable à lire et passionnante.

Duby > all

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

18 452

Re : Derniers achats

http://www.lesitedecuisine.fr/upload/2/0/iVB9c1vsbG.jpg

Adapateur Display port vers hdmi avec de l'audio histoire que je puisse enfin profiter de mon elgato.

18 453

Re : Derniers achats

J'étais entrain de chercher le rapport entre l'image de Nap et le moyen-âge. Là je viens de voir qu'on est dans "Derniers achats"

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

18 454

Re : Derniers achats

Le choc temporel. Comme jacquouille qui découvre une télévision.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

18 455

Re : Derniers achats

NiarkNiark a écrit:

Ouaip, j'ai du mal à voir la grosse originalité de l'extrait cité : c'est une banalité dans le cercle universitaire mais il ne me semble avoir jamais croisé de bouquin (sérieux) sur le MA qui prenne le postulat opposé.

Dans le genre, je préfère largement Le Goff qui n'hésite pas à dire que le Moyen Age ne se termine vraiment qu'au 19e avec l'arrivée massive des machines.
(Je résume un peu beaucoup mais j'ai la grosse flemme d'aller chercher les mots exacts)

Je les vois mal flinguer un thème sur lequel ils ont investi toute leur vie : "non en fait le Moyen-Age c'est de la merde, ne me lisez pas." Mais si c'est argumenté derrière le titre ça peut être intéressant.
Ok, je note pour Duby.

18 456

Re : Derniers achats

http://image.jeuxvideo.com/images/p3/a/s/assassin-s-creed-iv-black-flag-playstation-3-ps3-1362057290-001.jpg



Via une promo à €13.98

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

18 457

Re : Derniers achats

http://www.lesitedecuisine.fr/upload/2/0/jVoXbDy63l.jpg

Re : Derniers achats

http://www.upix.fr/i/2014/03/28/OJ1VGpQS.jpg
nexus 5 32 Go 319 €, merci le remboursement de LG de 50 €

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

18 459

Re : Derniers achats

J'ai failli craquer mais mon galaxy 1 fonctionne encore parfaitement.

18 460

Re : Derniers achats

Napalm a écrit:

J'ai failli craquer mais mon galaxy 1 fonctionne encore parfaitement.

T'as bien de la chance. Le mien a tendance à avoir le touche "retour" qui se bloque. Tu rentres dans un menu et il t'éjecte direct sur la home sad

18 461

Re : Derniers achats

Mon GS2 marche aussi encore niquel, va me falloir 4-5 générations avant qu'il faiblisse. Ou un progrès dans l'autonomie.

18 462

Re : Derniers achats

Le mien est une merde en barre qui ne se met plus à jour, mal construite (il se recharge une fois sur deux tandis qu'il n'a que deux ans), une autonomie à la rue, et qui commence à ramer, je me demande ce que valent les LG du coup, mais Samsung plus jamais.

18 463

Re : Derniers achats

Mon GS3 tient encore bien la charge par contre le truc rame salement.
Y a pas une app pour retablir la réactivité qu'il avait de base ? sad

18 464

Re : Derniers achats

Kefka a écrit:

Mon GS3 tient encore bien la charge par contre le truc rame salement.
Y a pas une app pour retablir la réactivité qu'il avait de base ? sad

Le reset usine big_smile
Mais tu perds tout.

18 465

Re : Derniers achats

Je cherchais un truc legerement moins bourrin big_smile

18 466

Re : Derniers achats

Ben tu réinstalles tout. Mais ce n'est peut-être pas possible, si ça se trouve, les applis deviennent de plus en plus lourdes, j'ai des applis qui étaient nickel avant et qui aujourd'hui rament, après une vingtaine de mises à jour.

18 467

Re : Derniers achats

stuffed spectrum a écrit:

http://www.upix.fr/i/2014/03/28/OJ1VGpQS.jpg
nexus 5 32 Go 319 €, merci le remboursement de LG de 50 €

Ca fait 3 putains de mois que j'attends qu'ils me remboursent mes 70€

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

18 468

Re : Derniers achats

Nassos, C'est celui que je t'ai vendu ?

Tu as tenté de mettre un cyanogen ? parce que je pense que ça peut lui filer une 2eme jeunesse.

18 469

Re : Derniers achats

Ouais, pareil, Cyanogen peut être une bonne idée.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

18 470

Re : Derniers achats

aliocha a écrit:

Ben tu réinstalles tout. Mais ce n'est peut-être pas possible, si ça se trouve, les applis deviennent de plus en plus lourdes, j'ai des applis qui étaient nickel avant et qui aujourd'hui rament, après une vingtaine de mises à jour.

C'est la grande plaie. Faut conserver les fichiers installs des applis pour quand tu veux réinstaller. Faut faire tourner que le strict minimum en quantité d'applis. Et ensuite si ça marche, t'upgrades pas. Ou sinon tu réachètes un téléphone tous les 6 mois.

18 471

Re : Derniers achats

Enfin j'ai vu l'état des samsung d'ancien propriétaire d'iphone et tu comprends qu'ils n'auraient jamais dû lâcher un iphone avec les tonnes de merde qu'ils installent et qui pop up.

Australian addict

18 472

Re : Derniers achats

Il faut lui réinstaller la rom en supprimant les partitions /system et /data, tu es bon pour tout réinstaller mais ça lui donnera une deuxième jeunesse.

18 473

Re : Derniers achats

Bestaflex a écrit:

Nassos, C'est celui que je t'ai vendu ?

Tu as tenté de mettre un cyanogen ? parce que je pense que ça peut lui filer une 2eme jeunesse.

Oui oui c'est toujours lui.

Cyanogen ça rime avec "anxiogène". En fait j'ai peur de tout effacer. J'ai jamais rien capter avec les ROM. Depuis que je l'ai, à part rajouter Waze et Shazam et effacer TOUTES tes pix perso que tu avais oublié de virer (j'ai hésité à garder le gif avec ta bouille mais j'ai été bon prince), j'ai absolument rien fait dessus. Si y a un tuto qui traine.

18 474

Re : Derniers achats

Si tu veux seulement garder tes pix, tu synchronises ta galerie avec ton compte Google. Je fais ça aussi pour mes contacts, du coup, à part réinstaller les applis, je n'ai rien à faire en cas de wipe.

18 475

Re : Derniers achats

Conseil :
Nexus si tu veux économiser
LG G2 si tu es pressé
L2 G3 faut voir ce qu'il vaudra quand il sortira.

J'ai changé mon S2 pour le nexus alors qu"il fonctionnait encore parfaitement après plus de deux ans. Mais ne faisait pas 4G.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.