18 426

Re : Derniers achats

Punaise, ça me tente. L'autonomie du bracelet c'est quoi ?

18 427

Re : Derniers achats

3 heures, du coup faut dormir branché.

18 428

Re : Derniers achats

Annoncé : 10 jours. Ca fait 4 jours que je l'ai il est a 60% de batterie. Je pense que c'est a peu près vrai. Temps de recharge 1h.

18 429

Re : Derniers achats

Laura Ingalls a écrit:

Aussi j'allais oublier, faut ramasser les munitions sur les macchabées quand vous etes à sec...Ou le cas echeant comme pour les tank et autre joyeusetées faut recharger depuis un camion de ravitaillement (à la main of course smile

Nap' jouait à Sudden strike, et ça, question micromanagement des unités, tu ne fais pas mieux. C'était l'antithèse de starcraft en RTS à l'époque.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

18 430

Re : Derniers achats

Sudden strike c'était génial, y'avait moyen de sniper les mecs derrière les canons et de les voler pour les retourner contre leur armée, ou gagner parce que tu plombais les camions de ravitaillement et les gros tanks avec grosse xp et bonne cadence de tir étaient à poil sans essence.
Dommage que les suivants n'étaient pas à la hauteur, et je n'ai pas non plus retrouvé ça dans codename: panzers.

18 431

Re : Derniers achats

De mémoire à Sudden strike, l'arme la plus puissante du jeu était la paire de jumelle, qui te permettait de voir un poil de couille plus loin et donc de tirer en premier.

18 432

Re : Derniers achats

noway a écrit:

Annoncé : 10 jours. Ca fait 4 jours que je l'ai il est a 60% de batterie. Je pense que c'est a peu près vrai. Temps de recharge 1h.

Bon alors petit résumé de la semaine :
- autonomie : ca semble être plus ou moins ca : une 10aine de jours.
- fonction sieste : c'est un peu différent de ce que je pensais. Tu définis le temps max de sieste que tu t'autorises, et en fonction de ton sommeil de la veille il va calculer (je sais pas comment) ta durée optimale de sieste. Testé sur 2 sessions ce weekend est ca semble plutot bien fonctionner : 1ere sieste de 39 min car j'avais peu dormi le vendredi et seconde de 25 min car je me suis fait une bonne nuit samedi. Au final j'ai l'impression que ces siestes sont plus efficasses que ce que je faisait avant (~1h).
- fonction réveil intelligent : là tu définis l'horaire au plus tard et un créneau pendant lequel le bracelet peut te reveiller. Là aussi l'effet semble bien utile. Je sais pas si c'est la méthode coué mais je n'ai plus cette sensation de fatigue que je pouvais avoir.
- fonction calcul de pas : ca compte pas mal (testé avec un autre podomètre et on arrive à peu de choses pres au même résultat). Te met bien en évidence que tu ne branle rien du weekend.

En conclusion c'est un des rares gadgets dont je ne regrette pour l'instant pas l'achat. Attention il parait que la version que j'ai a une durée de vie assez courte mais que le SAV est pas mal et te le change facilement.

18 433

Re : Derniers achats

On s'en tamponne le coquillard que tu t'en branles de son bracelet de pédale.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

18 434

Re : Derniers achats

Non mais je m'en concasse les roustons que tu t'en tamponnes le coquillard qu'il s'en branle de son bracelet de pédale.

18 435

Re : Derniers achats

Allez vous faire enculer

18 436

Re : Derniers achats

T'as de bonnes adresses d'ailleurs?

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

18 437

Re : Derniers achats

essaie vers Boulogne Wood.

18 438

Re : Derniers achats

C'est sympa de ta part nassos, mais je m'adressais pas à toi. Tu peux néanmoins nous faire partager ton expérience.
Je voulais savoir où M. Porcin aimais lui-même se faire enculer, afin de tenter de comprendre son assurance en ce domaine.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

18 439

Re : Derniers achats

Bah dans le cul non ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

18 440

Re : Derniers achats

J'ai vidé ma liste d'envie amazon (enfin presque).

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51gli6BHCKL._.jpghttp://ecx.images-amazon.com/images/I/51MI%2BP8MsmL._.jpghttp://ecx.images-amazon.com/images/I/41V2YGR13WL._SY300_.jpghttp://ecx.images-amazon.com/images/I/41KJUTdiNXL._.jpghttp://ecx.images-amazon.com/images/I/51COeOdlE-L._.jpg

http://ecx.images-amazon.com/images/I/5127tZ%2Bc2sL._SY450__PJautoripBadge,BottomRight,4,-40_OU11__.jpghttp://www.artistikrezo.com/images/stories/redac3/Metronomy_-_Love_Letters.jpg

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

18 441

Re : Derniers achats

Bien, le Baschet.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

18 442

Re : Derniers achats

NiarkNiark a écrit:

Bien, le Baschet.

Perso, même si mes lectures m'y mèneront peut-être plus tard, j'ai prévu de lire d'abord Bloch. J'ai tort?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

18 443 Dernière modification par NiarkNiark (25-03-2014 22:09:41)

Re : Derniers achats

thedarkdreamer a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Bien, le Baschet.

Perso, même si mes lectures m'y mèneront peut-être plus tard, j'ai prévu de lire d'abord Bloch. J'ai tort?

Je vois mal comment on peut avoir tort quand on veut lire du Bloch, en fait.
Mais Baschet a eu comme directeur de thèse rien moins que Jacques Le Goff himself.

Tu veux lire sur quoi, en fait ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

18 444

Re : Derniers achats

Monsieur Maurice a écrit:

http://www.factory.net.ar/blog/wp-content/uploads/2014/01/MORRISSEY-YOUR-ARSENAL-CD-+-DVD.jpg

Monsieur Maurice a écrit:

C'est une réédition avec dévédé inédit concert in California

C'est moi où ça me paraît être un vhs sur dvd ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

18 445

Re : Derniers achats

Jakovazor a écrit:

J'ai vidé ma liste d'envie amazon (enfin presque).

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51gli6BHCKL._.jpg

Amazon a écrit:

[...] Et si le féodalisme, traditionnellement considéré comme l'âge de la stagnation et de l'obscurantisme, était l'un des ressorts oubliés de la dynamique par laquelle l'Occident a imposé sa domination à l'Amérique d'abord, puis à l'ensemble de la planète ?

L'approche est originale. Je veux bien un avis par MP de ceux qui l'(aur)ont lu.

18 446 Dernière modification par reblochon (27-03-2014 14:46:50)

Re : Derniers achats

pourquoi par MP ? On pue de la gueule nous ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

18 447

Re : Derniers achats

reblochon a écrit:

pourquoi pas MP ? On pue de la gueule nous ?

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

18 448

Re : Derniers achats

C'est un peu ce que tu lis sur tous les quatrièmes de couverture des essais sur le Moyen-Âge : « le Moyen-Âge n'est pas la période sombre que l'historiographie dix-neuviémiste a voulu nous peindre, mais réellement une pré-Renaissance… blah blah… »

18 449 Dernière modification par NiarkNiark (27-03-2014 13:58:42)

Re : Derniers achats

Ouaip, j'ai du mal à voir la grosse originalité de l'extrait cité : c'est une banalité dans le cercle universitaire mais il ne me semble avoir jamais croisé de bouquin (sérieux) sur le MA qui prenne le postulat opposé.

Dans le genre, je préfère largement Le Goff qui n'hésite pas à dire que le Moyen Age ne se termine vraiment qu'au 19e avec l'arrivée massive des machines.
(Je résume un peu beaucoup mais j'ai la grosse flemme d'aller chercher les mots exacts)

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

18 450

Re : Derniers achats

Quel iconoclaste ce Le Goff on peut dire qu'il met les pieds dans le plat