18 101

Re : Derniers achats

Bha ils sont pas obligé de faire des hitbox et de la physique pour TOUS les combats. Juste les combats du joueur ou autour du joueur. A 100m du joueur, de simples stats avec des animations standards ça ferait très bien illusion.

18 102

Re : Derniers achats

Oui, quand t'es en vue à la première personne, ce qui se passe plus loin sert juste à l'ambiance.

18 103

Re : Derniers achats

Puis faudrait déjà que le jeu sorte un jour.

18 104

Re : Derniers achats

http://playstarbound.com/wp-content/uploads/2012/02/logo-george.png

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

18 105

Re : Derniers achats

Des quenelles. Plein. Il y avait une promo si on les prenait par paquet de 3 et je ne veux pas les laisser aux antisystèmes.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

18 106

Re : Derniers achats

RUST.

De très grands moment lolesques. Très prometteur.

18 107

Re : Derniers achats

Une place pour ca:

http://www.parisetudiant.com/uploads/assets/evenements/recto_fiche/2013/09/292311_pierre-emmanuel-barre-est-un-sale-con-3.jpg

18 108 Dernière modification par Cyp (27-01-2014 18:23:01)

Re : Derniers achats

@Kefka : J'espère que c'est mieux que sa chronique faussement impertinente sur Canal. Et que tu fais pas partie des gens qui ont descendu Gaspard Proust pour ensuite aller voir ce bouffon.

18 109

Re : Derniers achats

Laura Ingalls a écrit:

le solo de ARMA 3 EXCELLENT

Ah ouais pareil, par contre je voudrais bien pouvoir save plusieurs fois par mission parce que je suis un NOOB.

18 110

Re : Derniers achats

ça y est la campagne est sortie ?

C'est moins foutage de gueule que celle d'ARMA2, complètement buggée ?

18 111

Re : Derniers achats

J'ai eu 0 bugs de script, mais j'ai ptet eu de la chance.  C'est une campagne par épisode en fait, y'en a deux qui sont sortis.

18 112

Re : Derniers achats

J'ai eu qq bugs sur la première, et tu sauvegardes quand tu veux il me semble, c'est juste la sauvegarde automatique qui n'est pas effectuée régulièrement.

18 113 Dernière modification par Cyp (27-01-2014 19:37:28)

Re : Derniers achats

Je dois être golmon alors, mais je peux sauvegarder qu'une fois par mission, après le bouton est grisé/disabled.

EDIT : ok ca se règle dans les options de difficulté, rain j'en déduis que tu as joué en débutant smile

18 114

Re : Derniers achats

http://i.imgur.com/T9zNCYv.jpg

18 115

Re : Derniers achats

Laura Ingalls a écrit:
Wild_Monkey a écrit:

RUST.

De très grands moment lolesques. Très prometteur.

Combien t'as banké jeune padawan ? Le mieux que j ai trouvé c'est 18 dol.. J'hesite parce que je viens de me relancé dans le solo de ARMA 3 EXCELLENT + deux trois merde à finir + Dayz +COH2
..

J'ai payé plein pot et ce, sans être rentier !

C'est un jeu de coquinous gros bâtards, te connaissant c'est parfait.

18 116

Re : Derniers achats

Cyp a écrit:

@Kefka : J'espère que c'est mieux que sa chronique faussement impertinente sur Canal. Et que tu fais pas partie des gens qui ont descendu Gaspard Proust pour ensuite aller voir ce bouffon.

J'ai vu quelques trucs qu'il à fait sur canal et écouté une paire d'autres de france inter, ca à l'air rigolo, il bave sur un peu tout le monde et il parle d'enfant mort.
Aprés, la place est à 15e donc au pire si c'est à chier je me serais pas ruiné comme pour un truc de dieudo.
Et j'ai plutot bien aimé le spectacle de gaspard proust (meme si c'est un peu mou/long parfois).

18 117

Re : Derniers achats

sur l'affiche on dirait le costaud de caméra café

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

18 118

Re : Derniers achats

La ligne est très élégante.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

18 119

Re : Derniers achats

Nesquick avait prévu le futur avec ses "bolides" ronds et moches.

18 120

Re : Derniers achats

Avec tes mômes qui vont les ouvrir et fermer 3000 fois dans le trajet, tu vas adorer smile

18 121

Re : Derniers achats

C'est une des moins moche voiture type " voiture de papa "

Sinon un multipla ça doit être pas cher hinhin

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

18 122

Re : Derniers achats

Y avait plus de Kangoo ?

18 123

Re : Derniers achats

Bonjour, Les impôts ? oui je vous appelle pour une dénonciation

18 124

Re : Derniers achats

Je me disais que c'était calme ces derniers temps et revoila le mongolo braillard. Qu'est ce qui se passe pattoune ? On t'a coupé ta connexion internet suite à tes torrents de connerie ou t'étais en weekend à la quenelliere ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

18 125

Re : Derniers achats

Laura Ingalls a écrit:

Fermes ta gueule Jako ! Essayes meme pas de relayer les 3 connards d'avant tu vas te faire du mal ! Et le mogolo c'est tamere ok lol

Non mais sérieux, je me suis fais la reflexion cette aprés midi et paf tu debarques. J'essayerais de ne plus jamais penser à toi ma petite belette des neiges.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !