17 301

Re : Derniers achats

Putain ces boucles d'oreille de merde ... La génération de déchets qu'on va avoir ... Ah ça va être beau au camping a 50 piges tout boudinés avec des lobes d'oreille d'amzonien et des tatouages tribaux de merde dégoulinants ...

17 302

Re : Derniers achats

J'ai jamais compris cette réaction d'abruti sur les tattoos (ou piercing de merde).
Est ce que le même beauf serait mieux sur son camping de merde sans tatouage? Qu'est ce que t'y fous d'ailleurs au camping?

17 303

Re : Derniers achats

Ben disons qu'à l'inverse du bon vin, les tatouages et piercings se bonifient rarement avec le temps.

17 304

Re : Derniers achats

Bah, comme les gens? Une plage avec des vieux à poils...

17 305

Re : Derniers achats

Napalm a écrit:

J'ai jamais compris cette réaction d'abruti sur les tattoos (ou piercing de merde).
Est ce que le même beauf serait mieux sur son camping de merde sans tatouage? Qu'est ce que t'y fous d'ailleurs au camping?

Pareil que Napalm.
Au pire, ca te permet direct de pister les dégénérées (tribal en bas du dos, fée sur l'épaule, rose/dauphin sur le pied).
Et pour le piercing, je crois que ca se remet au bout d'un certains temps (aprés si t'as foutu un ecarteur de 25cm dans ton oreille, je sais pas).

17 306

Re : Derniers achats

Pas besoin d'attendre 50 piges pour que ces écarteurs soient immondes.

17 307

Re : Derniers achats

Thermostat a écrit:

Pas besoin d'attendre 50 piges pour que ces écarteurs soient immondes.

Oui aussi.

17 308

Re : Derniers achats

Les gouts et les couleurs hein, on à tous le droit d'en avoir des à chier.

17 309

Re : Derniers achats

Et je dis ca pas ca parce que j'ai un ecarteur de 20 dans chaque oreille

17 310

Re : Derniers achats

Pédé.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

17 311

Re : Derniers achats

velvetu a écrit:

Pédé.

Tu n'as pas de conscience alors tu la fermes.

17 312

Re : Derniers achats

Oui madame.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

17 313

Re : Derniers achats

Le truc qui m'obsède quand je vois des écarteurs, c'est de foutre le doigt dedans et d'arracher l'oreille. Je ne peux pas regarder un type avec des écarteurs sans penser à ça. Non que j'aie envie de le faire, mais ça me paraît à peu près aussi safe que de prendre du LSD sur l'autoroute.

17 314

Re : Derniers achats

Ya une vidéo qui traînait sur youtube ou un mec met un cadenas dans le trou de l’écarteur d'un inconnu, ça doit être bien chiant à régler.

17 315

Re : Derniers achats

haha ! y en a plein en fait :

[video]http://www.youtube.com/watch?v=rO7tTmpPFzk[/video]

17 316 Dernière modification par Loner (17-10-2013 02:40:45)

Re : Derniers achats

C'est un truc de blaireaux. Le moindre sport ou activité qui te font te déplacer rapidement sont source de danger. La moindre promenade en forêt l'est tout autant. Prendre le bus est dangereux aussi, etc... C'est juste pas safe.
Et me citez pas les Amazones, ce sont des types formés dès le plus jeune âge à faire gaffe où ils posent le pied, c'est un peu leur mode de vie.
Bilan : cadenas sur ta gueule. Je te censure.

ps : je pense qu'un jour on inventera des parois transparentes pour le corps humain. Comme ça on pourra se balader en ville en montrant ses intestins, ça sera IN tu vois.

17 317

Re : Derniers achats

Les tatouages c'est pour le bétail LOLOLOLOL ( ou pour les pancakes ).

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

17 318

Re : Derniers achats

Loner a écrit:

Le moindre sport ou activité qui te font te déplacer rapidement sont source de danger.

Moins que les caleçons.

17 319

Re : Derniers achats

Tu vois pour moi les tatouages, les écarteurs et les piercings c'est un peut le monoski des temps modernes. A l'époque c'était super cool le monoski.

Tu t'imagines maintenant te balader avec un monoski sous le bras, du beaume a levres fluo et une doudoune chevignon ?

17 320 Dernière modification par Napalm (17-10-2013 10:50:56)

Re : Derniers achats

Bah déjà les tatouages contrairement aux écarteurs, t'es pas obligés de les avoir dans un endroit visible.
Bien sur je ne parle pas du tribal sur le bas des reins ou sur le bras avec de la gonflette, ou de pire encore, les dauphins sur la cheville et autre merdes de Josy de bureau/portugais fan de tuning, on est d'accord.

17 321

Re : Derniers achats

"écarteur" ça me fait penser à ça :

http://docteurdavidelia.fr/images/vaginal_speculum72.jpg

17 322

Re : Derniers achats

aliocha a écrit:

Le truc qui m'obsède quand je vois des écarteurs, c'est de foutre le doigt dedans et d'arracher l'oreille. Je ne peux pas regarder un type avec des écarteurs sans penser à ça. Non que j'aie envie de le faire, mais ça me paraît à peu près aussi safe que de prendre du LSD sur l'autoroute.

Pareil.
Mais j'ai aussi un peu tendance à imaginer l'avion en feu quand j'en prends un (ok...la porte est là...et bon j'aide cette bonasse sur le chemin), la voiture qui tombe dans la flotte (ouais cette boite en metal ca peut péter la vitre s'il le faut mais merde je coupe la ceinture avec quoi?) ou mater si y'a pas de quoi poser un garot quand je vois des mecs travailler avec des objets contondants.

Les flipettes en puissance smile

17 323 Dernière modification par Monsieur Maurice (18-10-2013 05:48:54)

Re : Derniers achats

2 cames surpuissantes:

"are you ready to meet Jesuuuus ?" voui ! Jesus je t'attends
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/0/08/Gotta_Serve_Somebody.jpg
Zimmy, c'est toi mon Jesus que j'aime

-
cuvée 2013:
http://culturacomic.files.wordpress.com/2013/09/aftershock.jpg?w=488&h=488

No pussy blues.

Re : Derniers achats

Kefka a écrit:
Napalm a écrit:

J'ai jamais compris cette réaction d'abruti sur les tattoos (ou piercing de merde).
Est ce que le même beauf serait mieux sur son camping de merde sans tatouage? Qu'est ce que t'y fous d'ailleurs au camping?

Pareil que Napalm.
Au pire, ca te permet direct de pister les dégénérées (tribal en bas du dos, fée sur l'épaule, rose/dauphin sur le pied).
Et pour le piercing, je crois que ca se remet au bout d'un certains temps (aprés si t'as foutu un ecarteur de 25cm dans ton oreille, je sais pas).

Haha, ça me rappelle une beurette à gros fion qui avait un tattoo sur la bas du dos.
Pendant que la jardinait du cul, je lui demande ce que ça veut dire le truc en rebeu.
elle me répond "allah est mon seul juge"
j'ai eu du mal à finir avec la barre de rire loudness qui m'est montée.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

17 325

Re : Derniers achats

Tu vas faire ta propre bière?