1 701

Re : Derniers achats

On utilise un Kit débutant avec un moût tout fait, on est a l'étape de fermentation et si tout se passe comme prévu on embouteille au alentours de ce week end.

Tu fais t'es mélanges toi même ?

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

1 702

Re : Derniers achats

ARRETEZ DE PARLER DE PUTAIN DE BIERE BORDEL

1 703

Re : Derniers achats

DiDay a écrit:

ARRETEZ DE PARLER DE PUTAIN DE BIERE BORDEL

La crème du crime.

1 704

Re : Derniers achats

leo a écrit:

On utilise un Kit débutant avec un moût tout fait, on est a l'étape de fermentation et si tout se passe comme prévu on embouteille au alentours de ce week end.

Tu fais t'es mélanges toi même ?

Oh je veux des pix, jai bien envie de m'y mettre.

Même ta maman n'en revient pas.

1 705

Re : Derniers achats

Ouais, bonne idée, parlons de bouffe à la place, moi c'est pas avant une heure.
Pizza ? Non, j'en ai déjà mangé cette semaine. Cela dit, l'avantage c'est qu'elle arrive direct sur mon bureau.
Tex-Mex ? Comme au-dessus mais un peu dégueu ; il vend aussi un biryani qui n'est pas mal mais il ne cale pas assez.
La cantine ? Pour 10 euros je vais avoir un bout de quiche, un coca et encore du roastbeef-frites sans sauce. Ouais, génial. On peut même plus y fumer.
Le Franprix ? J'hésite avec un combo salade/potage de tomates-cerises et mascarpone/poulet à la moutarde/Canada Dry/Langues acidulées de chez Lutti. Ça le fait mais au final l'ardoise est de 12 ou 13 rorodaves...

Vous me conseillez quoi ?

1 706

Re : Derniers achats

Chinois? Un ptit menu vapeur.

1 707

Re : Derniers achats

Prend juste les langues acidulées de chez Lutti.

1 708 Dernière modification par STANY (10-04-2008 13:10:06)

Re : Derniers achats

flammenkeuch, la pizzéria doit en faire, ça change des pizzas un peu, sinon kebbab tongue
là je viens de m'envoyer 12 escargots au beurre vert

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 709

Re : Derniers achats

kebab

1 710

Re : Derniers achats

Arf un kebab pourquoi pas ? Mais il est dégueulasse lui aussi, faut pas oublier que je suis à Saint-Denis et que mon babké s'est un jour appelé Médor.
Et malheureusement, c'est pareil pour la pizzéria, c'est du séquano-dyonisian style : pizza américaine, pizza orientale, pizza deux fromages... Peu de chances d'avoir une flammen...

1 711

Re : Derniers achats

Sinon soupe/salade c'est bon pour ta ligne.

1 712

Re : Derniers achats

tu vas au supermarché, t'achetes du pain de mie, de la laitue, des tomates, de la mayo, du blanc de dinde recompilé, des cornichons, et go !

1 713

Re : Derniers achats

ARRETEZ DE PARLER DE PUTAIN DE BOUFFE BORDEL

1 714

Re : Derniers achats

T'es où à saint-denis aliocha ?

1 715

Re : Derniers achats

T'as raison, parlons de drogue. J'ai un shit à faire tomber un cheval en ce moment.

1 716

Re : Derniers achats

Tu peux faire un space cake et le filer à aliocha , il a la dalle.

1 717

Re : Derniers achats

Binouze a écrit:

T'es où à saint-denis aliocha ?

À la Plaine, dans les EMGP. Tu bosses aussi dans le coin en ce moment ?

1 718

Re : Derniers achats

Yep avenue du président wilson. Entre les gares RER B et D. Je confirme que pour bouffer c'est bien la misère.

1 719

Re : Derniers achats

Allez bouffer ensemble et fumez un joint avant. Ca vous ouvrira l'appétit et vous ferez pas gaffe à ce que vous bouffez.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

1 720 Dernière modification par Xuan Carlos (10-04-2008 14:19:12)

Re : Derniers achats

Ah ok, t'es à côté d'AB Prod. et de Hot Vidéo !

Y a le Saint-Fiacre qui est bon mais hors de prix et l'Espérance qui, en dehors de son nom à consonance umpiste et de ses chiottes dans la cuisine, est une bonne gargote de cuisine française traditionnelle.

Donc ouais faut aller bouffer ensemble un de ces 4 \o/

1 721

Re : Derniers achats

Je crois savoir que l'ami aliocha de se drogue pas au cabanice. Ca l'endort.

1 722

Re : Derniers achats

Parlons du roi heenock

La crème du crime.

1 723

Re : Derniers achats

non

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

1 724

Re : Derniers achats

j'ai craqué cette nuit...

chambre de culture Homebox 100litres
http://www.lorvert-paris.com/images/fiches_florarium/homebox-etape-montage.jpg

Sympa ce débloquage des participation salariale.

!!!! Coin !!!!!

1 725

Re : Derniers achats

T'as un lien Zorck ? ça m'intéresse fortement.