16 926

Re : Derniers achats

Arf, en attendant tu vas y jouer en low à 30 FPS hmm

16 927

Re : Derniers achats

C'est la pattonisation des esprits.

16 928

Re : Derniers achats

Oui mais la pression est trop forte hmm

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

16 929 Dernière modification par Beonelo (30-08-2013 15:15:40)

Re : Derniers achats

Acheté car j'ai toujours rêvé d'être un chauffeur routier et de dormir dans une cabine sur des aires de repos d'Europe de l'est au milieu de calendriers de pin-up.

http://www.anuman.fr/euro-truck-simulator-2-R3376-3d-285-500.jpg

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

16 930

Re : Derniers achats

Est ce que lorsqu'on s'arrête à une aire de repos, on peut laisser son portable sur un mur pour se faire sucer, ou aller se taper une prostipute ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

16 931

Re : Derniers achats

aliocha a écrit:

Arf, en attendant tu vas y jouer en low à 30 FPS hmm

Avec rockstar, c'est l'inverse: c'est la version PC qui sort 2 ans plus tard qui est laide et saccadée, faut aussi attendre 2 ans de patchs (gta4 c'était quand même l'un des pires portages de tous les temps).

16 932

Re : Derniers achats

Que dire, tout d'abord je suis chauffeur poids lourds et super lourds.
Je me suis dit que j'allais essayer ce jeu pour voir...
Et j'ai vu, les camions sont parfaitement modélisés en vue intérieure licence officielle pour Renault, Man et Scania pas pour Volvo Mercedes Daf et Iveco.
Les Trajets sont pourris, je m'explique:
Faire un Paris-Lille en ne prenant que des routes a lapin où les voitures roulent a 70km/h dans la vrai vie c'est juste inimaginable...
La route devient vite une pure plaie avec les camions/voiture qui se trainent, pilent sur une autoroute pour se retrouver a la vitesse exceptionnelle de 50 alors qu'il n'y a rien devant...
Au carrefour les voitures ne respectent pas les priorités et déboulent alors que vous êtes a 10 mètres, sauf qu'en camion vous ne freinez pas aussi court qu'une voiture.
En gros il ne faut jamais avoir mis les pieds dans un 44 tonnes pour trouver ce jeu super bien et top réaliste comme j'ai pus le lire dans les avis précédents.
J’espère qu'un avis de professionnel de la route vous éclairera plus que l'avis d'un Kevin qui mets 20/20 sans raison

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

16 933

Re : Derniers achats

Ah merde j'ai acheté le DLC GTA IV Drunk in Douarnenez-Tréboul livre ses huîtres en Ukraine ?

Bon OSEF j'écraserai les vieilles.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

16 934

Re : Derniers achats

Je comprends pas trop l'engouement autour d'eurotruck simulator, pour moi c'est juste un jeu dans la longue lignée des simulators pourris et inintéressants. Et voilà que soudainement tout le monde veut y jouer...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

16 935

Re : Derniers achats

La vidéo de JdG sur le sujet est pas mal.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

16 936

Re : Derniers achats

Jakovazor a écrit:

Que dire, tout d'abord je suis chauffeur poids lourds et super lourds.
Je me suis dit que j'allais essayer ce jeu pour voir...
Et j'ai vu, les camions sont parfaitement modélisés en vue intérieure licence officielle pour Renault, Man et Scania pas pour Volvo Mercedes Daf et Iveco.
Les Trajets sont pourris, je m'explique:
Faire un Paris-Lille en ne prenant que des routes a lapin où les voitures roulent a 70km/h dans la vrai vie c'est juste inimaginable...
La route devient vite une pure plaie avec les camions/voiture qui se trainent, pilent sur une autoroute pour se retrouver a la vitesse exceptionnelle de 50 alors qu'il n'y a rien devant...
Au carrefour les voitures ne respectent pas les priorités et déboulent alors que vous êtes a 10 mètres, sauf qu'en camion vous ne freinez pas aussi court qu'une voiture.
En gros il ne faut jamais avoir mis les pieds dans un 44 tonnes pour trouver ce jeu super bien et top réaliste comme j'ai pus le lire dans les avis précédents.
J’espère qu'un avis de professionnel de la route vous éclairera plus que l'avis d'un Kevin qui mets 20/20 sans raison

SERIOUS BUSINESS OK?

16 937

Re : Derniers achats

hohun a écrit:

Je comprends pas trop l'engouement autour d'eurotruck simulator, pour moi c'est juste un jeu dans la longue lignée des simulators pourris et inintéressants. Et voilà que soudainement tout le monde veut y jouer...

Pas mieux.

16 938

Re : Derniers achats

J'ai acheté un set de vinyles au son chaud à un mec sur le net et voilà sa réponse


I just wanted to let you know that the money you paid me for these albums has paid for the surgery of a small kitten who was born with an easily treatable eye infection but it's owners preferred to leave it untreated. We found it in the road, unable to see where it was going and having been hit by a car had both its back legs broken and ruptured its intestines. She's now walking again, can see fine and her intestines are nearly functioning normally again. So thanks to you her life was saved.


Merci.
J'ai versé une larme.

PUTEDEPUTEDEPUTE

16 939 Dernière modification par Conrad (30-08-2013 15:44:12)

Re : Derniers achats

É qué s'appeleurio Pimpin.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

16 940

Re : Derniers achats

Super, je vais mettre ça de coté et le mailer dès que je vends une merde sur ebay.

16 941

Re : Derniers achats

T'aurais pu donner un peu plus de thune enculé, là le chat va faire des pets foireux à vie.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

16 942

Re : Derniers achats

I just wanted to let you know that the money you paid me for this sextoy has paid for the surgery of an albinos ragondin

PUTEDEPUTEDEPUTE

16 943

Re : Derniers achats

Haha

16 944

Re : Derniers achats

Napalm a écrit:
aliocha a écrit:

Arf, en attendant tu vas y jouer en low à 30 FPS hmm

Avec rockstar, c'est l'inverse: c'est la version PC qui sort 2 ans plus tard qui est laide et saccadée, faut aussi attendre 2 ans de patchs (gta4 c'était quand même l'un des pires portages de tous les temps).

Ouais, ils se sont foirés sur le IV (mais pas sur les autres), mais maintenant il est mieux que les versions consoles, très en retard, c'est vrai. Mais là avec le même moteur, ça devrait quand même sortir optimisé…

16 945

Re : Derniers achats

Je me méfie quand même:
Ils n'ont toujours pas sorti red dead redemption sur PC...
Et les autres, les portages n'étaient pas abominables (c'était jouable dès le lancement et ça ne ramait pas sans raison) mais c'était pas terrible non plus: beaucoup de clipping et les bagnoles fantomes que tu voyais au dernier moment, comme sur consoles.

16 946

Re : Derniers achats

L. A. Nouare PC était quand même pas mal.
Si le Los Santos est comme ça sur PC je signe.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

16 947

Re : Derniers achats

Ah je ne parlais que des GTA, sinon y'a Bully cappé à 30fps sur pc smile

16 948

Re : Derniers achats

Beonelo a écrit:

L. A. Nouare PC était quand même pas mal.
Si le Los Santos est comme ça sur PC je signe.

L.A. ça se traîne la bite c'est hallucinant. Il faut trouver des astuces sur le net pour améliorer un peu...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

16 949

Re : Derniers achats

Chez moi LA Noire fonctionne parfaitement et est très fluide.

PUTEDEPUTEDEPUTE

16 950

Re : Derniers achats

Evidemment Lechat un pentium II qui fonctionne à pile solaire c'est un peu de la merde

PUTEDEPUTEDEPUTE