15 976

Re : Derniers achats

De la bud hmm

15 977

Re : Derniers achats

Napalm a écrit:

de la bud

Plus léger que l'eau.

15 978 Dernière modification par velvetu (23-05-2013 11:42:25)

Re : Derniers achats

un vrai flingue

[video]http://www.youtube.com/watch?v=59ttSwYNspw[/video]

et des suédois qui fabriquent des trucs télécommandés qui volent

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

15 979

Re : Derniers achats

C'est carrément pas stable leur truc...

15 980

Re : Derniers achats

non mais c'est carrément old.

y'en a aujourd'hui des drones armé, staibilisés par gyro et qui font carton plein sans bouger. le plus souvent ce sont des multicopter aussi.

15 981

Re : Derniers achats

T'as la version paintball aussi
[video]http://www.youtube.com/watch?v=GQtqdks_pYA[/video]

15 982

Re : Derniers achats

Certes mais c'est du matériel militaire. Là c'est papy qui construit son hélico en achetant des pièces sur hobbyking et en collant une 22LR dessus.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

15 983

Re : Derniers achats

C'est pas du 22 garçon, c'est du 12gauge automatique. Ce qui a la limite terni l'exploit parce que ce gun là précisement n'a quasiment aucun recul, tout en faisant de "gros" trous.

15 984

Re : Derniers achats

Imax a écrit:
Chavez a écrit:
Chavez a écrit:

*verse des larmes de bonheur*

Je l'ai payé 1400 doll.

C'est mieux que le X100 ?

Le x100 c'est pas un hybride. Le x-e1 tu peux changer les objos. Pour le reste, je pense que c'est le même senseur, mais je crois pas que le x100 ai un viseur électronique?

Sur le x-e1 tu regarde dans le viseur tu vois ce que l'objectif vois, un peu comme sur l'écran arrière du x100.

15 985

Re : Derniers achats

Il en a un, le viseur optique est "hybride", comme sur le xpro-1.

Bien ou bien le xe-1 alors ? Tu l'as acheté avec le zoom ?

Envoyé depuis mon IPhone.

15 986

Re : Derniers achats

Le Revell est au même prix que le hubsan et c'est chleu. Kézako, copie chinoise ?

15 987 Dernière modification par Chavez (23-05-2013 17:33:42)

Re : Derniers achats

mr_zlu a écrit:

Il en a un, le viseur optique est "hybride", comme sur le xpro-1.

Bien ou bien le xe-1 alors ? Tu l'as acheté avec le zoom ?

Oui avec le zoom, je choperai le 35mm au cours de l'été.

Je vais vraiment le dépuceler ce week-end, je pars 4 jours dans le Vermont. Mais après l'avoir bien manipulé hier (je l'ai reçu hier) je comprends l'étendue de l'effort d'adaptation que je vais devoir fournir. L'ergo est radicalement différente. Ne pas avoir d'iso à la molette me traumatise. Pourquoi leur putain de molette ne modifie pas les iso quand on attribue iso à la touche fonction? Il faut que je creuse le fonctionnement de la molette de compensation d'exposition, j'imagine. Mais c'est pas pareil.

Et de façon générale le petit écran quartz tout con de mon réflex me manque. Là pour faire des réglages c'est tout de suite dans les menus, c'est un feeling beaucoup plus "compact".

Bref je vais devoir désapprendre pleins de réflexes et en apprendre d'autres. Pour ce qui est de la qualité d'image j'ai pas encore importé mes premiers tests, j'ai donc pas encore décidé si je shooterai en raw ou jpeg etc (je lis pas mal de comments à base "les jpegs du x-e1 déboitent).

A suivre.

15 988 Dernière modification par zeuch (23-05-2013 17:37:00)

Re : Derniers achats

tu te fais vraiment chier à régler le iso tout le temps ? Perso pour la plupart des shots je balance du iso auto et modifie l'ouverture et la vitesse d'obtu, l'iso s'adapte seul-tout

sinon j'ai vu des tests du x100s qui a l'air juste exceptionnel mais objo à focale fixe et surtout non changeable, c'est un autre délire

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

15 989

Re : Derniers achats

sinon le viewfinder laggue pas ? pas trop choquant ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

15 990

Re : Derniers achats

Comme le dit Zlu, utilise tes jambes...

15 991

Re : Derniers achats

Loner a écrit:

Le Revell est au même prix que le hubsan et c'est chleu. Kézako, copie chinoise ?

je pense que c'est un chinois qui fait de l'oem pour tout le monde : vyper, revell, hubsan, traxxas etc...

par contre étonnant de trouver le revell au même prix parce que le traxxas par exemple tape dans les 80$, par contre bon SAV

15 992

Re : Derniers achats

zeuch a écrit:

sinon le viewfinder laggue pas ? pas trop choquant ?

Choquant je sais pas, le feeling est différent, ça lague forcément plus que la vrai vie (captain obvious) mais honnêtement il rend super bien, et pouvoir zoomer pour peaufiner une MAP manuelle c'est cool, d'autant que pour ça l'ergo est très bien pensée.

15 993 Dernière modification par Chavez (24-05-2013 02:26:40)

Re : Derniers achats

zeuch a écrit:

tu te fais vraiment chier à régler le iso tout le temps ? Perso pour la plupart des shots je balance du iso auto et modifie l'ouverture et la vitesse d'obtu, l'iso s'adapte seul-tout

sinon j'ai vu des tests du x100s qui a l'air juste exceptionnel mais objo à focale fixe et surtout non changeable, c'est un autre délire

Bah j'aimais bien jouer sur l'iso, tsé la coller par exemple à 800 en intérieur et travailler à partir de là avec l'ouverture et VO. Mais c'est une question d'habitude sûrement.

15 994 Dernière modification par Loner (23-05-2013 23:43:45)

Re : Derniers achats

Bestaflex a écrit:
Loner a écrit:

Le Revell est au même prix que le hubsan et c'est chleu. Kézako, copie chinoise ?

je pense que c'est un chinois qui fait de l'oem pour tout le monde : vyper, revell, hubsan, traxxas etc...

par contre étonnant de trouver le revell au même prix parce que le traxxas par exemple tape dans les 80$, par contre bon SAV

Doit y avoir des différences car sur cette vidéo on entend des sifflements sur le Habsan que le Revell ne fait pas :
[video]http://www.youtube.com/watch?v=oAPwVcXq7DQ[/video].

15 995

Re : Derniers achats

Loner a écrit:

sur cette vidéo on entend des sifflements sur le Habsan que le Revell ne fait pas

Le Habsan a un son chaud.

15 996

Re : Derniers achats

Ohhh putain le train électrique sous la table basse...

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

15 997

Re : Derniers achats

aliocha a écrit:

Si ton MJ a le supplément sur le forensic, ça peut même être atomique. Vous jouez tous des NYPD, FBI, etc. ?

1 CIA, 2 FBI et un médecin du CDC.
Visiblement on a tous en plus de l'enquête de base des objectifs personnels, ce qui donne un beau bordel à gérer.

15 998

Re : Derniers achats

Loner a écrit:
Bestaflex a écrit:
Loner a écrit:

Le Revell est au même prix que le hubsan et c'est chleu. Kézako, copie chinoise ?

je pense que c'est un chinois qui fait de l'oem pour tout le monde : vyper, revell, hubsan, traxxas etc...

par contre étonnant de trouver le revell au même prix parce que le traxxas par exemple tape dans les 80$, par contre bon SAV

Doit y avoir des différences car sur cette vidéo on entend des sifflements sur le Habsan que le Revell ne fait pas :
[video]http://www.youtube.com/watch?v=oAPwVcXq7DQ[/video].

Je connaissais pas le revell, mais par exemple entre le traxxas et le hubsan c'est pratiquement que le soft qui change et certain disent qu'en fait c'est juste la sensibilité de base (traxxas serait plus mou en version indoor pour soulager les débutant, ce qui n'est pas un mal à mon sens)
Par contre là ou le revell est cheap c'est qu'il n'y a pas le lcd sur leur version, donc au revoir contrôle visuel des trim et réglage des paramètres (ou alors au bruit : 1 bip menu 1, 1 court 2 long et 3 clignottement je suis dans le réglage de la sensibilité du palonnier, infame quoi).

15 999

Re : Derniers achats

Achetez vous un parrot.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

16 000

Re : Derniers achats

Mon beauf en a acheté un qui a un peu fini dans la piscine...

mais c'est une vraie merde à bricoler et ça casse souvent parce que clairement le contrôle via smartphone/tablette c'est bof bof.