14 701

Re : Derniers achats

ou alors on lui colle en titre "Homme le moins drole de Noël". On pourrait el mettre à jour pour la St Valentin, Paques etc

14 702

Re : Derniers achats

http://www.ancenis-immobilier.fr/images/Gif/sapin-noel55.gif

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

14 703

Re : Derniers achats

BATARD

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

14 704

Re : Derniers achats

vu l'humour décapant je pense que c'est un twitto influent

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

14 705 Dernière modification par Chalumeau (26-12-2012 20:33:17)

Re : Derniers achats

zeuch a écrit:

un twitto influent

Pute, à chaque fois que j'entends ce néologisme ignoble je pense à cette dinde dégueulasse de morano.
Putain de vocabulaire de média et de vieux de l'internet, fuck noël.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

14 706

Re : Derniers achats

Chalumeau a écrit:

Pute, à chaque fois que j'entends ce néologisme ignoble je pense à cette dinde dégueulasse de morano.

Haha putain pareil ici...

14 707

Re : Derniers achats

TWITTÔÔSS


http://media.rtl.fr/online/image/2010/0917/5951444891_nadine-morano.jpg

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

14 708

Re : Derniers achats

Les vieux de l'Internet, c'est exactement ça.

Tiens, je viens de me rendre compte que Nadine Morano n'était pas dans mes contacts Twitter, je vais réparer ce faux pas, ce sont un peu les gens comme elle qui sont les seuls à rendre ce truc intéressant.

14 709

Re : Derniers achats

http://uppix.net/d/d/6/816ab16b4a65e0e7b83f8ee36e5b4.jpg

Le connard de chat que j'ai nourri et logé pendant dix jours m'a dit « merci et tcho ! » en me lacérant le bras hier soir. Ce matin mon poignet avait doublé de volume. Vingt euros d'antibios, putain...

14 710

Re : Derniers achats

T'avais pas de prescription ? C'est remboursé normalement.

Vois le bon côté des choses : c'est un antibio qui n'a aucune contre-indication avec l'alcool ni effet de somnolence...

14 711

Re : Derniers achats

Si, j'avais une prescription, mais ce que j'ai payé à 20 €, c'est la part mutuelle. J'avais aussi de l'alcool et des compresses, ce n'est sans doute pas remboursé non plus.

14 712

Re : Derniers achats

Ah oui... Je suis encore sous la mutuelle de l'éducation nationale, c'est sans doute mieux que celle des intermittents tongue

14 713

Re : Derniers achats

aliocha a écrit:

Les vieux de l'Internet, c'est exactement ça.

Tiens, je viens de me rendre compte que Nadine Morano n'était pas dans mes contacts Twitter, je vais réparer ce faux pas, ce sont un peu les gens comme elle qui sont les seuls à rendre ce truc intéressant.

Tu peux t'abonner aux tweets de Fabrice arfi et de Carl de canada pour te marrer dans un genre différent.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

14 714

Re : Derniers achats

Carl de Canada, comment dire...

14 715

Re : Derniers achats

Toujours dans le fin fond de l'Essonne ?

14 716

Re : Derniers achats

aliocha a écrit:

Carl de Canada, comment dire...

le nom me dit un truc, cest pas le renoi branchouille avec une gueule de parpaing qui serre des top models?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

14 717

Re : Derniers achats

Soja dans un an : http://www.rue89.com/2012/12/17/une-mai … roc-237186

un gros endettement alors que t'avais le capital de ta vente ?

Comment sont l'isolation et le cours actuel du fioul ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

14 718

Re : Derniers achats

C'est effectivement une sorte de type branchouille qui connaît tout le monde à Paris. J'ai fait un peu de flying pour lui quand il organisait des soirées à la fin des années 90. Il est assez marrant, parce qu'il se prend pour une star et qu'il doit être aujourd'hui persuadé d'en être une. Je suis étonné de ne pas l'avoir encore vu dans une téléréalité.

14 719

Re : Derniers achats

aliocha a écrit:

C'est effectivement une sorte de type branchouille qui connaît tout le monde à Paris. J'ai fait un peu de flying pour lui quand il organisait des soirées à la fin des années 90. Il est assez marrant, parce qu'il se prend pour une star et qu'il doit être aujourd'hui persuadé d'en être une. Je suis étonné de ne pas l'avoir encore vu dans une téléréalité.

C'est exactement cela. Du coup ses couplets suffisants et autocentrés sont à hurler de rire. Il sort du encore plus old que moi, le voit le soir sur un zapping de l'Internet d'une chaîne pourrie de la TNT, et se proclame donc le lendemain créateur de tendances.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

14 720

Re : Derniers achats

Alors le truc c'est de surtout ne pas acheter les gares, ça parait intéressant au début mais c'est une gros investissement à un moment ou les liquidités sont limitées et les bénéfices sur le long terme sont risibles. De même les Champs Élysées et la Rue de la Paix font rêver mais ils reviennent très chers à équiper et ne sont rentables que sur le le très long terme. L'investisseur raisonnable leur préférera le Bd des Capucines et les avenues Foch et de Breteuil, certes moins Bling Bling, mais beaucoup plus rentables.
Il peut également être intéressant d'acquérir et d'équiper très tôt une zone low cost type Belleville/Lecourbe ou Vaugirard/Courcelle/Rep, l'investissement est très faible et l'apport de liquidité régulier permet de se lancer dans des opérations d'envergure avec sérénité.

14 721

Re : Derniers achats

Et oui Conrad tu as compris la blague.

14 722

Re : Derniers achats

La vraie technique c'est de pécho le quart sup', cad les rues rouges et jaunes, plus les gares et les compagnies. Après c'est descente libre vers la victoire.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

14 723

Re : Derniers achats

M. Porcin a écrit:

Et oui Conrad tu as compris la blague.

???

Harcèlement !!

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

14 724

Re : Derniers achats

hohun a écrit:

La vraie technique c'est de pécho le quart sup', cad les rues rouges et jaunes, plus les gares et les compagnies. Après c'est descente libre vers la victoire.

Euh, je sais ce que je fais ok ?

14 725

Re : Derniers achats

Si les ingénieurs avaient un sens pratique, ça se saurait.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor