14 601

Re : Derniers achats

Les touches se bloquent sur windows, pas physiquement.

14 602

Re : Derniers achats

...

aussi.

14 603

Re : Derniers achats

aliocha a écrit:

Thermos, tu me feras le plaisir de lire la nouvelle et de terminer Dark Corners of the Earth !

Dois je m'attendre à de sympathiques soirées à faire rouler des dés?

14 604

Re : Derniers achats

Bon de mon côté un timide G105 :

http://i.52deli.com:82/2011/12/logitech-g105.jpg

pour remplacer mon flat keyboard de la même marque. Difficile de repasser d'un flat de portable + flat a la maison à un clavier avec des touches aussi hautes mais il ça va se faire.

Maintenant faut juste que je trouve comment activer le contrôle du son ingame (en rouge en dessous des Fxx) et j'en serais très content.

14 605

Re : Derniers achats

Thermostat a écrit:
aliocha a écrit:

Thermos, tu me feras le plaisir de lire la nouvelle et de terminer Dark Corners of the Earth !

Dois je m'attendre à de sympathiques soirées à faire rouler des dés?

Oui, faut seulement que je lises les scénars.

14 606

Re : Derniers achats

Au fait je confirme l'achat de mon clavier mecanique :

http://ecx.images-amazon.com/images/I/41JQzDrPsbL._SL500_AA300_.jpg

14 607

Re : Derniers achats

swag

14 608 Dernière modification par Malrock (18-12-2012 12:35:55)

Re : Derniers achats

Quant un chômeur gros, débile, passant sa journée sur des jeux d'ados attardés, s’achète des Parkas à 200€, il s'agit un d'un indicateur fort pour le monde du travail et la méritocratie française.

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

14 609 Dernière modification par NiarkNiark (18-12-2012 12:37:19)

Re : Derniers achats

Malrock a écrit:

Quant un chômeur gros, débile, passant sa journée sur des jeux d'ados attardés, s’achète des Parkas à 200€, il s'agit un d'un indicateur fort pour le monde du travail et la méritocratie française.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

14 610

Re : Derniers achats

Oui mais toi c'est l'inverse tu vas être un érudit SMICARD heureux de savoir que le moindre teubé avec un poil dans la main se fait plus de maille que toi.
quécetuveuquejetedise ?

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

14 611

Re : Derniers achats

Tiens moi aussi j'ai changé de manteau :

http://uppix.net/1/7/1/db699c84e49664841b3d8cb9565dbtt.jpg



Je ne suis pas Niark²

14 612 Dernière modification par NiarkNiark (18-12-2012 13:50:39)

Re : Derniers achats

http://uppix.net/e/a/4/996b56f437e1499af1f7add1351eb.jpg
20 euros sur le site y a 5 minutes.
J'ai déjà téléchargé la moitié du client (8mo/sec, ça trace).
Ça fait deux semaines que je me retiens vu les premières critiques (pleins de bugs) mais ils en sont déjà à la 5eme update.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Derniers achats

P4pillon a écrit:

Tu chasses quoi avec ça !!?

No pussy blues.

14 614

Re : Derniers achats

La belette

Re : Derniers achats

j'aurais plutôt cru le sanglier

No pussy blues.

14 616

Re : Derniers achats

La chaleur.



Je ne suis pas Niark²

14 617

Re : Derniers achats

NiarkNiark a écrit:

http://uppix.net/e/a/4/996b56f437e1499af1f7add1351eb.jpg
20 euros sur le site y a 5 minutes.
J'ai déjà téléchargé la moitié du client (8mo/sec, ça trace).
Ça fait deux semaines que je me retiens vu les premières critiques (pleins de bugs) mais ils en sont déjà à la 5eme update.

Tu as déjà joué à l'original ?

14 618

Re : Derniers achats

Fini, fini, de fond en comble, avec et sans les (nombreux) mods.
Pourquoi ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

14 619

Re : Derniers achats

Ben quel est l'intérêt de prendre cette version alors ? Il paraît que les mods sont mieux justement.

14 620 Dernière modification par NiarkNiark (18-12-2012 14:41:26)

Re : Derniers achats

Ha.
Et bien c'est simple, surtout quand tu as passé des soirées (et je pèse mes mots) à écumer les forums pour installer tes mods/trouver lequel n'est pas compatible avec lequel, etc etc : ne serais-ce que pour faire fonctionner Baldur 1 dans le moteur du 2, j'en ai longtemps chié. Ici, c'est le jeu de base qui a été modifié. Tu installes, tu joues, ça marche. Surtout, l'équipe qui a bossé a complètement nettoyé et mis à jour le vieux code et les prochains mods qui vont sortir (réactivé par la sortie du bordel, faut pas en douter) seront a destination de cette version là et pas de l'ancienne. Enfin, fini les 6 cd de l'original (et ouais...) + l'extension. Surtout, le "overhaul" du deux et en préparation (et on parle même d'un 3, un espèce de saint Graal pour les joueurs comme moi) par la même boite et 20e pour un des jeux sur lequel j'ai passé le plus de temps, c'est pas vraiment cher.

Si j'ai la foi, je tenterai une review dégueulasse.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

14 621 Dernière modification par NiarkNiark (18-12-2012 14:50:23)

Re : Derniers achats

Et j'avais taté la version skidrow avant, histoire de. C'était moche et ça ramait grave, alors que bon, jeu de avant l'an 2000 quoi.
Aucun problème sur la version officielle, c'est smooth comme sur le bide à Pattoune.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

14 622

Re : Derniers achats

NiarkNiark a écrit:

et on parle même d'un 3, un espèce de saint Graal pour les joueurs comme moi

Vu les critiques sur le contenu additionnel, je ne pense pas qu'il faille compter dessus.

14 623

Re : Derniers achats

Non, je dis ça parce que la version à 5 € de GOG apporte les mêmes fonctionnalités (résolution moderne, un seul exécutable, compatible 7) à l'exception des deux ou trois nouveautés de l'Enhanced qui apparemment ne plaise à personne, genre les 3 PNJ et l'arène.

14 624

Re : Derniers achats

Ça serait technique un troisième épisode, surtout si tu veux garder tes persos.

14 625

Re : Derniers achats

Le dernier Godspeed you black emperor, j'avais plus rien entendu d'eux depuis quoi, 10 ans?
Ca démonte toujours

[video]http://www.youtube.com/watch?v=RXdF9uhVrI0[/video]

PUTEDEPUTEDEPUTE