14 176

Re : Derniers achats

T'es quand même un as pour acheter les yeux fermés des trucs qui n'apportent rien.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

14 177

Re : Derniers achats

http://images.planet-sports.com/is/image/planetsports/nitro-anthem-tls-boot-2010-whitespun-m1.jpg?$m$&$prod=54310_set&defaultImage=no_pic_m

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

14 178

Re : Derniers achats

Mouais, pourquoi pas... mais il y a quoi de concret à part un changement d'interface ?

14 179 Dernière modification par Trax (10-11-2012 22:16:56)

Re : Derniers achats

Ton post me fait vraiment peur, j'ai l'impression de lire un mec dans un goulag content de pouvoir s'être  payé 15€ une nouvelle pioche qui fait moins d'ampoules que la précédente alors que dans le pays voisin les paysans payent leurs outils 30€ pour produire leur bouffe.

Sinon, c'est obligatoire à l'installation le secure boot finalement ?

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

14 180

Re : Derniers achats

Pourquoi payer un Win légal aujourd'hui, plus qu'hier ?
C'est pas comme si les versions warez marchaient divinement bien depuis la fin de xp, au moins.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

14 181

Re : Derniers achats

J'en ai acheté un par pure paresse, mais c'est vrai qu'au final c'est tellement simple à craquer...

14 182

Re : Derniers achats

Par contre, toutes les fonctionnalités « sociales », clouding, et tout, de Win 8 vont nécessiter un compte, donc probablement une version legit, du coup je me tâte à en prendre un aussi, des fois qu'un compte puisse être utile pour l'avenir.

14 183

Re : Derniers achats

aliocha a écrit:

Mouais, pourquoi pas... mais il y a quoi de concret à part un changement d'interface ?

P4pillon a écrit:

J'imagine que la liste n'est pas exhaustive

Comprendre "Aucune idée, j'ai juste vu que ça clignotait alors j'ai acheté"

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

14 184 Dernière modification par Pine De Chou (10-11-2012 23:56:58)

Re : Derniers achats

Je comprends mieux ton pseudo, t'es ce petit papillon de nuit irrésistiblement attiré par ces lampes à ultraviolet dans lesquelles ils imaginent voir la terre promise ou un doux vagin aussi lumineux qu'accueillant.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

14 185

Re : Derniers achats

Toutes les 7 vagues...

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

14 186 Dernière modification par FishBowl (11-11-2012 16:39:52)

Re : Derniers achats

aliocha a écrit:

Par contre, toutes les fonctionnalités « sociales », clouding, et tout, de Win 8 vont nécessiter un compte, donc probablement une version legit, du coup je me tâte à en prendre un aussi, des fois qu'un compte puisse être utile pour l'avenir.

J'ai un Win 8 cracké et pour l'instant tout ça marche sans problème.

14 187

Re : Derniers achats

P4pillon a écrit:

"DirectX 11.1 fait partie de Windows 8 tout comme DirectX 11 faisait partie de Windows 7. [...] A l'heure actuelle il n'y a aucun plan pour que DirectX 11.1 soit porté sur Windows 7."

Ca c'est pour les connards qui ont acheté 7 et qui vont pirater 8 lol

Encore faudrait-il avoir besoin de DirectX 11.1.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

14 188

Re : Derniers achats

Ben pour BF4.

14 189

Re : Derniers achats

Si DirectX 11 est supporté et si le gap n'est pas immense ou nécessaire je ne vois pas pourquoi passer à W8 pour un jeu. Je vois mal EA se passer des gamers restant sur 7.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

14 190

Re : Derniers achats

Ben ils s'en branlent des joueurs PC non ?

14 191 Dernière modification par Imax (12-11-2012 18:00:32)

Re : Derniers achats

Pour info un certain nombre de jeux ne sont plus compatibles sous Windows 8, et la blague c'est que même GFWL déconne sévère avec Arkham City sous Windows 8, ce qui rend les sauvegardes avec le jeu impossible. Potentiellement tous les jeux GFWL peuvent merder avec Windows 8 pour le moment.

Ca prouve à quel point Microsoft n'a rien à branler des joueurs PC et que ce windows est uniquement fait pour les tablettes mes hommages mes amis et les écrans tactiles inutiles

PUTEDEPUTEDEPUTE

14 192

Re : Derniers achats

Imax a écrit:

et la blague c'est que même GFWL déconne sévère

Putain les branques...

14 193

Re : Derniers achats

Aaaaaaah, ben voilà, il ne me manquait plus qu'une excuse pour économiser 15 €…

14 194

Re : Derniers achats

http://www.krakatoa.fr/5877-large/freedom-sl-2012-orange.jpg
neuf 60€

!!!! Coin !!!!!

14 195

Re : Derniers achats

http://uppix.net/4/f/6/b5d4373d73b44c70f45c52c17da7c.png
Je l'ai vu à 30 euros...et je suis décidément bien faible. Ce qui m'a décidé aussi c'est de savoir que le prix ne descendra sans doute pas plus bas.

14 196

Re : Derniers achats

Kek a écrit:

http://uppix.net/4/f/6/b5d4373d73b44c70f45c52c17da7c.png
Je l'ai vu à 30 euros...et je suis décidément bien faible. Ce qui m'a décidé aussi c'est de savoir que le prix ne descendra sans doute pas plus bas.

File ton battletag dans le thread approprié tongue
Et passe direct en PM10 pour le normal ça évitera de t'ennuyer: http://eu.battle.net/d3/fr/blog/6187857
(Sans ça le normal & nightmare sont vraiment trop faciles, le jeu commence en Hell en fait)

14 197

Re : Derniers achats

Hahahahaha.
J'installe le jeu et impossible de le lancer. Ils m'ont bloqué mon compte Battlenet (surement parce que le compte est francais et que là j'active le jeu d'Allemagne) et faut le débloquer en passant par une page spéciale...sauf qu'elle est down.
Yeah!

Sinon Patton je l'ai acheté dans un MediaMarkt allemand en version boite. Vu que Starcraft2 est aussi à 30 euros...ca ne descendra pas plus bas pendant au moins encore 1-2 ans.

14 198

Re : Derniers achats

Chelou, tu peux normalement jouer avec n'importe quel client.
Leur site est vraiment tout pourri, si t'as le choix dans le menu faut choisir "question secrète" et débloquer dans le jeu via la question secrète (mais ça je crois que c'est après la 1ere activation...).
Parce que tu as aussi ce verrouillage dès que tu changes de pc, pratique quand tu joues à la fois sur un pc de bureau et un portable quand t'es pas chez toi (et le "c'est pour la sécurité": les bots peuvent répondre peinard à la Q secrète...)

14 199

Re : Derniers achats

Ouais le déblocage par le site ne marche pas mais la question ca passe.
N'empeche ca fait super pro... NON TU NE JOUERA PAS§

14 200

Re : Derniers achats

Ouais bon je vais pas jouer ce soir quoi.
Il était en bosh (ca je m'en fous encore) du coup je fous dans les options du jeu "anglais" pensant que cela ne touche que le menu. Pouf fermeture du jeu et un DL de 2.5 gigas se lance.
J'y jouerai demain donc (mais en anglais).