14 151

Re : Derniers achats

Non mais M. Porcin quand il télécharge un truc il reste devant son ordinateur et il marque l'heure à laquelle le téléchargement atteint les pourcentages importants sur son petit calepin, n'est pas scientifique qui veut.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

14 152

Re : Derniers achats

Ah.
Bah dans ce cas tu les fais en manuelles. Ou alors tu l'éteins quand tu vas manger (ce qui peut être chiant si t'as du boulot en cours). De toute façons il va te faire chier avec le reboot (maintenant reprogrammable dans 10mins/1h/4h wahou).

14 153

Re : Derniers achats

Napalm a écrit:

Ah.
Bah dans ce cas tu les fais en manuelles. Ou alors tu l'éteins quand tu vas manger (ce qui peut être chiant si t'as du boulot en cours). De toute façons il va te faire chier avec le reboot (maintenant reprogrammable dans 10mins/1h/4h wahou).

Ce que je pige pas c'est que XP (ou Ubuntu) installent les maj en tâche de fond sans faire chier...

14 154

Re : Derniers achats

BaKouneT a écrit:

Non mais M. Porcin quand il télécharge un truc il reste devant son ordinateur et il marque l'heure à laquelle le téléchargement atteint les pourcentages importants sur son petit calepin, n'est pas scientifique qui veut.

Qu'est-ce que tu racontes toi ?

14 155

Re : Derniers achats

- Je croyais que le mode desktop était grosso-modo équivalent à Win7, en plus réactif ?

- Le temps de boot c'est très bien, mais heu, vous bootez tous les combien ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

14 156

Re : Derniers achats

P4pillon a écrit:

mais le STORE à lui seul relié direct avec ton compte xbox live devrais te convaincre de basculer à termes noob smile

Et pourquoi donc?

14 157

Re : Derniers achats

Conrad a écrit:

- Je croyais que le mode desktop était grosso-modo équivalent à Win7, en plus réactif ?

- Le temps de boot c'est très bien, mais heu, vous bootez tous les combien ?

3 fois par jour, sinon je perd 0.3 fps sur battlefield. Et je reste sur l'ordi pendant le boot bien entendu.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

14 158

Re : Derniers achats

P4pillon a écrit:
Napalm a écrit:

Et pourquoi donc?

La je sais pas trop encore mais ça releve du truc sur qui s'explique pas en faite tongue
Sinon sans déconner c'est vraiment sympa à l'usage et une fois rompu aux raccourcis en tout genre et aux améliorations diverses et variées W8 je dis ok en plus y a pleins de widget plus beau que tout...

Sinon carte recue je vais vous faire des tophs big_smile

D'après ce que tu dis, ça ressemble beaucoup à ton premier smartphone : "ouah il y a même une appli qui fait niveau à bulle" 3 mois plus tard tu te sers de 3 appli maximum.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

14 159

Re : Derniers achats

La solution c'était un truc genre prixtel, pas un truc à 10€.

NOOB.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

14 160

Re : Derniers achats

Dépenser 15 euros pour troller un mec, je crois pas que ce soit nap qui se fasse troller en fait.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

14 161

Re : Derniers achats

P4pillon a écrit:

en plus y a pleins de widget plus beau que tout...

Ah ouais les merdes que je vire direct.
T'es pas un super commercial dis donc smile

14 162

Re : Derniers achats

P4pillon a écrit:

@Napnoob
Y a un truc qu'est sympa également c'est quelque soit le media que tu branche a ton PC, Carte mem d'appreil toph (via l'écran pour ma part) Whatever en usb. Y a un putain de menu contextuel qui s'ouvre avec toutes les applications susceptibles d'ouvrir/utilisé/etc.. ton média. Alors c'est symbolique peut etre mais là pour le coup c'est affûté et bien pensé.

Autre chose ? Je peux ?

Comme sur tout les OS depuis XP en fait?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

14 163

Re : Derniers achats

Conrad a écrit:

- Je croyais que le mode desktop était grosso-modo équivalent à Win7, en plus réactif ?

- Le temps de boot c'est très bien, mais heu, vous bootez tous les combien ?

Le mode desktop = windows 7 mais plus réactif non je ne vois aucune différence à part que ce soit légèrement plus moche. Peut être plus léger je ne sais pas.

Temps de boot = légèrement plus rapide mais vu qu'il faut cliquer sur une nouvelle icône pour accéder au bureau et sortir de l'interface mes hommages mes amis du coup ça revient exactement au même voir plus long.

PUTEDEPUTEDEPUTE

14 164

Re : Derniers achats

P4pillon a écrit:

Y a un truc qu'est sympa également c'est quelque soit le media que tu branche a ton PC, Carte mem d'appreil toph (via l'écran pour ma part) Whatever en usb. Y a un putain de menu contextuel qui s'ouvre avec toutes les applications susceptibles d'ouvrir/utilisé/etc.. ton média. Alors c'est symbolique peut etre mais là pour le coup c'est affûté et bien pensé.

Heu j'ai ça sur 7...

14 165

Re : Derniers achats

C'est affuté il te dit.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

14 166

Re : Derniers achats

Napalm a écrit:
P4pillon a écrit:

Y a un truc qu'est sympa également c'est quelque soit le media que tu branche a ton PC, Carte mem d'appreil toph (via l'écran pour ma part) Whatever en usb. Y a un putain de menu contextuel qui s'ouvre avec toutes les applications susceptibles d'ouvrir/utilisé/etc.. ton média. Alors c'est symbolique peut etre mais là pour le coup c'est affûté et bien pensé.

Heu j'ai ça sur 7...

J'ai aussi ça sur XP

14 167

Re : Derniers achats

hahaha merde, y'a même plus besoin de dire quoi que ce soit.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

14 168

Re : Derniers achats

P4pillon a écrit:
P4pillon a écrit:

Bon finalement t'es meilleur client que Nap du coup je vais continuer avec toi si ça l’embête pas smile

Continuer quoi ? Je vous le demande .. Plus c'est gros plus ça passe big_smile

Edit: sinon sans overclock 70 FPS sur Bandar en ultra 1920*1200 c'est "confortable"

Est ce que le hdmi apporte queque chose par rapport au DVI (j'ai pas le choix là avec mon ecran de 2007)



Le bot s'auto répond, remettez en un autre, appellez le "Phaco Cher" pour continuer dans la faune.

Inséminateur de femmes ménopauséent

14 169

Re : Derniers achats

P4pillon a écrit:

Est ce que le hdmi apporte queque chose par rapport au DVI (j'ai pas le choix là avec mon ecran de 2007)

Non.

14 170

Re : Derniers achats

Si, le DVI ne transmet pas le son, le HDMI lui oui.

C'est pas souvent que Napalm se trompe un peu alors j'en profite tongue

Inséminateur de femmes ménopauséent

14 171 Dernière modification par Napalm (09-11-2012 16:20:21)

Re : Derniers achats

STANYMALL a écrit:

Si, le DVI ne transmet pas le son, le HDMI lui oui.

C'est pas souvent que Napalm se trompe un peu alors j'en profite tongue

Je le sais bien mais on s'en branle totalement: tu vas pas jouer sur un pc à 1500€ avec le son de tes enceintes écran 2x 1W hmm
Et tu ne branches pas ton kit son à l'écran.
Quoi que chez Patton c'est possible.

14 172

Re : Derniers achats

Il pourrait brancher sa CG en hdmi sur un ampli home cinéma à 2000€ et la sortie vidéo de l'ampli sur un projecteur à 2000 aussi, enfin c'était juste pour dire que c'est la seul différence avec le format de la prise.

Inséminateur de femmes ménopauséent

14 173

Re : Derniers achats

Oui mais contrairement aux manges disques, le son n'est pas plus chaud en HDMI.

14 174 Dernière modification par stuffed spectrum (09-11-2012 17:12:32)

Re : Derniers achats

http://uppix.net/8/b/9/0bb08425f475503756cac335ae71dtt.jpg

c'est beaucoup mieux quand même.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

14 175

Re : Derniers achats

haha smile