13 451 Dernière modification par zeuch (19-09-2012 11:33:30)

Re : Derniers achats

pour 80 balles

http://i.imgur.com/Ou34v.png

jvais voir si y'a moyen de faire déclicker la bague de diaphragme sans trop risquer de le fonceder, pour une utilisation de type vidéo

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

13 452

Re : Derniers achats

juke a écrit:

C'est une pastille que tu peux changer si mes souvenirs sont bons.
Mais je persiste et signe, ça pourrait juste être pas terrible mais vu le prix, c'est carrément de la merde ces trucs.

yes, le prix au litre juste abusé (20/25% plus cher qu'un pack de 6 ?) et pas de choix de biere (uniquement brasserie HK : pelfort, afli et hk...)

13 453

Re : Derniers achats

D'un point de vue froid et théorique, c'est clair c'est pas terrible, mais bon c'est un bel objet qui va bien sur mon bar, je vais réduire drastiquement mes allez-retour au récupère verre...

Au niveau choix des bières va bientôt en avoir plein de nouvelles au catalogue, bon ça restera de la binouze de super-marché (Grim/leffe etc...) mais c'est déjà pas mal.

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

13 454

Re : Derniers achats

http://static.lensbuyingguide.com/img/800/32.jpg

13 455 Dernière modification par juke (20-09-2012 01:36:21)

Re : Derniers achats

Tiens l'autre jour, j'ai croisé un "photographe" qui shootait avec cet objo, mais en pré-réglé (portrait, machin, etc... ), je me suis retenu toute la soirée de lui barboter son caillou... pour son bien.
Tu devrais te faire plaisir.

13 456

Re : Derniers achats

Effectivement, j'en attends beaucoup sachant que je passe de l'objectif de base 18-55 fourni avec le boitier à ce joli jouet dont tout le monde semble absolument satisfait. Il était tellement merdique que j'en étais rendu à tout prendre avec un 50-250. : /

13 457

Re : Derniers achats

C'est sûr que si tu ne connaissais que le 18-55 du kit, tu vas prendre ton pied, le mordant de l'AF, le piqué, le bokeh en 2.8 pour les portraits, bref c'est un super jouet.

13 458

Re : Derniers achats

Et puis les images sont plus chaudes, un peu comme le son avec un vinyle.

13 459

Re : Derniers achats

C'est vrai qu'il y a un certain moelleux dans le rendu des tons.

13 460

Re : Derniers achats

juke a écrit:

C'est sûr que si tu ne connaissais que le 18-55 du kit, tu vas prendre ton pied, le mordant de l'AF, le piqué, le bokeh en 2.8 pour les portraits, bref c'est un super jouet.

Autant le compléter avec un 50mm fixe 1.8 ou 1.2 pour avoir un plus beau velouté d'image.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

13 461

Re : Derniers achats

C'est sûr que pour une centaine d'euros, t'auras un petit plus sur les portraits, mais si t'as pas envie de jongler avec tes objos, celui d'Hubert peut très bien faire des portraits très bons, enfin très chauds, enfin tu vois quoi...

13 462

Re : Derniers achats

Oui, et tu rajouteras un 200 mm, un fisheye, un 24 mm fixe, et un autre boîtier pour avoir plus de liquide dans les vertèbres !

13 463

Re : Derniers achats

http://www.lesitedecuisine.fr/upload/2/0/5sMn9If6Bd.png
A 9.99€ sur Origin en promo.

13 464

Re : Derniers achats

Maintenant il te faut le Premium.

13 465

Re : Derniers achats

C'est à payer en plus de bf? Je crois qu'ils vont aller se faire foutre.

13 466

Re : Derniers achats

Oui, c'est en plus hmm

13 467

Re : Derniers achats

Et ça amène quoi? Amored kill sort le 25, suis pas à 5 jours près smile

13 468

Re : Derniers achats

Des armes en plus.



Je ne suis pas Niark²

13 469 Dernière modification par Machin (20-09-2012 12:54:21)

Re : Derniers achats

Napalm a écrit:

Et ça amène quoi? Amored kill sort le 25, suis pas à 5 jours près smile

Haha mais même le 26 tu l'aura pas AK, c'est un dlc à acheter en plus, le premium contient tous les DLC sortis et a venir et permet juste de les avoir quelques jours plus tôt.

13 470

Re : Derniers achats

Et tu prends de l'XP plus vite.

13 471

Re : Derniers achats

Oui j'ai compris que c'était un dlc, mais j'ai pas envie de payer 45€ pour un dlc à 15, vu que j'ai pris karkand à 9 et que close quarter à l'air inintéressant.

13 472 Dernière modification par Goldseller13 (20-09-2012 12:58:24)

Re : Derniers achats

Ah, okay, si t'as déjà Karkand…
Close Quarter n'est pas inintéressant, ce sont les meilleurs maps pour débloquer rapidement des armes, et t'as des modes de jeux sympas, comme celui où tu débarques avec un flingue sur des maps où tout le monde est équipé en fusil d'assaut, et tu dois grimper en gagnant des armes de plus en plus puissantes.

13 473

Re : Derniers achats

J'ai pris le DLC pour la sortie d'AK, au final je joue plus sur Close Quarters.

13 474

Re : Derniers achats

Le potentiel de frustration est bien plus grand dans AK; où tu va te faire exploser par un putain d'AC130 sans rien pouvoir faire, rouler avec ton quad fantaisie sur des mines planquées dans les buissons, te retrouver en slip face à 4 tank et devoir faire confiance à des mongoliens pour jouer en équipe et gagner.

Alors que dans close quarter tu prends un arme avec une cadence de tir élevée ou qui oneshot et tu cours comme un poulet sans tête en explosant la face des noobs que tu croises.



Je ne suis pas Niark²

13 475

Re : Derniers achats

aliocha a écrit:

Ah, okay, si t'as déjà Karkand…
Close Quarter n'est pas inintéressant, ce sont les meilleurs maps pour débloquer rapidement des armes, et t'as des modes de jeux sympas, comme celui où tu débarques avec un flingue sur des maps où tout le monde est équipé en fusil d'assaut, et tu dois grimper en gagnant des armes de plus en plus puissantes.

Ouais, gunmaster c'est bien fun.