13 351

Re : Derniers achats

Non quoi.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

13 352 Dernière modification par STANY (05-09-2012 12:26:43)

Re : Derniers achats

1kg500 de saumon halal à 8€ le kg en 1 portion de quartier, une bête énorme donc, surement élevé à la farine animal.
Et le même poids en figues, ma dhimmitude devient agressive.

Putain sur le marché un mec faisant la manche, marchait à 4 pattes avec les genoux pliés à l'envers et des chaussons aux mains, poussant sa boite à dons ...

J'ai absolument pas perçu de tentative de simulation

Inséminateur de femmes ménopauséent

13 353

Re : Derniers achats

Classique ça le roumain de la cour des miracles.

13 354

Re : Derniers achats

Je ne sais pas c'est ma première fois, il avait l'air d'avoir les jambes bien niquées, pliées à l'envers

Inséminateur de femmes ménopauséent

13 355

Re : Derniers achats

Tu confonds Roms et Roumains.

Et sinon, il n'y a pas de méthode d'abatage rituel pour les saumons, tous les poissons sont halals de fait, comme l'eau de source ou ta farine.

13 356

Re : Derniers achats

STANYMALL a écrit:

Putain sur le marché un mec faisant la manche, marchait à 4 pattes avec les genoux pliés à l'envers et des chaussons aux mains, poussant sa boite à dons ...

J'ai absolument pas perçu de tentative de simulation

[video]http://www.youtube.com/watch?v=PEmL03KxqmQ[/video]

"Monsieur, lui ai-je dit, je vous conseille de numéroter vos chicots, car je vous préviens que j'ai la calotte facile." Caïn Marchenoir

13 357 Dernière modification par STANY (05-09-2012 13:23:41)

Re : Derniers achats

aliocha a écrit:

Tu confonds Roms et Roumains.

Moi ? non.

aliocha a écrit:

il n'y a pas de méthode d'abatage rituel pour les saumons

Oui en fait c'était une plaisanterie, élevés à la farine animal non halal.

aliocha a écrit:

ou ta farine.

Là tu sors de ton domaine de compétence, la composition de la farine panifiable moderne n'est pas constituée que de blé, elle peut contenir de l’émulsifiant E471 qui n'est pas toujours végétal.

Inséminateur de femmes ménopauséent

13 358

Re : Derniers achats

Ils doivent péter les genoux du petit dernier à la naissance, j'en ai déjà croisé plusieurs comme ca.

13 359

Re : Derniers achats

Là tu sors de ton domaine de compétence, la composition de la farine panifiable moderne n'est pas constituée que de blé, elle peut contenir de l’émulsifiant E471 qui n'est pas toujours végétal.

C'est comme l'histoire de l'alcool dans le Coca, beaucoup d'imams considèrent que des quantités si faibles en proportion dans le produit ne le rendent pas Haram.

13 360

Re : Derniers achats

aliocha a écrit:

C'est comme l'histoire de l'alcool dans le Coca, beaucoup d'imams considèrent que des quantités si faibles en proportion dans le produit ne le rendent pas Haram.

Tout comme les quantités si faibles en proportion dans l'homéopathie ne la rendent pas efficace.

13 361

Re : Derniers achats

Ah putain, l'homéopathie… j'ai enfin réussi à trouver un médecin extrémiste de l'allopathie qui n'essaie pas de me fourguer ses trucs douteux au sucre et aux herbes…

13 362

Re : Derniers achats

je croyais qu'un imam savait la recette pour halaler le coca ou non

Australian addict

13 363

Re : Derniers achats

Il faut ouvrir la bouteille en direction de la Mecque.

13 364

Re : Derniers achats

http://img.agoravox.fr/local/cache-vignettes/L287xH273/le-canard-enchaine-logo-873c8.jpg

Un an pour l'anniv du Daddy.

ça plaira aux gauchos du site de cuisine. smile

Le goût du chlore.

13 365

Re : Derniers achats

Sauf que le Canard n'est pas politiquement orienté. Il a certaines positions qui peuvent rejoindre des idéaux dits "de gauche" (sur la guerre ou la religion notamment), mais ça s'arrête là. Et il n'aime pas les extrêmes, d'un côté comme de l'autre.

13 366

Re : Derniers achats

Oh si ils en vendent des caisses : http://www.telerama.fr/medias/les-vente … ,85907.php
Ils surpayent leurs journalistes et se permettent de se passer d'annonceurs, ça veut dire que ça se vend à mort.

13 367 Dernière modification par Imax (06-09-2012 13:30:16)

Re : Derniers achats

Toutes les têtes de noeuds en costard avec qui je travaille habituellement consultants ou auditeurs ou tas d'enculés dans ce genre (tous de droite et umpistes) détestent le canard et ne lisent que le Figaro et les échos. Même le monde c'est trop à gauche pour eux.

Personnellement je trouve ça fort distrayant et bien écrit donc je l'achète de temps en temps même si ça ne casse pas trois pattes, et que ça manque de journalisme justement.

PUTEDEPUTEDEPUTE

13 368 Dernière modification par Conrad (06-09-2012 14:45:20)

Re : Derniers achats

Mon expérience de niveau Opinion-Way rejoint celle de Soja.

En tout cas ils font chier à pas être sur le net, ne fréquentant aucun marchands de journaux depuis des années, j'y pense jamais.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

13 369

Re : Derniers achats

"Même le monde c'est trop à gauche pour eux."

Dur.
Encore une fois Sacam est prise en flagrant délit de connerie aggravée.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

13 370

Re : Derniers achats

Imax n'est plus sarkozyste?

13 371

Re : Derniers achats

SojaCouille a écrit:

En dehors des politiques qui n'aiment pas et craignent le Canard, autour de moi je vois les gens de droite qui détestent le journal (les mensonges de Canard WC, journal tout juste bon à se torcher etc...) alors que les gens plutôt de gauche en rient. Mais personne ne l'achète.

Au fait sacamain, ton père n'est plus SDF alors ?

Ben non. Tu sais bien que c'est moi qui suis sans domicile fixe. Bref, je rejoins ton avis, je pense pas que ce soit tellement plus à gauche, mais mes amis de droite font toujours la moue quand j'en parle.

Bref il l'achète de temps en temps alors je pense qu'il sera content de l'avoir à sa porte sans rien demander tous les mercredis. smile

Le goût du chlore.

13 372

Re : Derniers achats

http://img.gamestation.co.uk/Content/SMBRE.jpg

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

13 373

Re : Derniers achats

http://www.upix.fr/i/2012/09/07/mrpHu.jpg

Tu vas être tout joli.

13 374

Re : Derniers achats

J'adore !

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

13 375

Re : Derniers achats

SojaCouille a écrit:

je parlais de mon entourage.

Aliocha avait oublié que c'est toi qui postait. Il fera plus attention à l'avenir. Désolé.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón