1 201 Dernière modification par Grinder (29-01-2008 15:15:01)

Re : Derniers achats

dudul666 a écrit:
Grinder a écrit:
shark a écrit:

on se croirait dans die hard 4 avec la chambre de geek aux 2565168961 écrans et avec le seul pc de la ville qui tourne...
Il sert à quoi celui de droite alors ? ( l'écran)

mIRC essentiellement, afficher la map sous Forged Alliance, MSN, mettre les toolbars de photoshop pour travailler à gauche en fullscreen... enfin le dual screen, quand on y goute on ne fait plus sans, c'est comme ma bite.
Avant c'était celui de droite, mais à gauche,  avec un 17" CRT en appuie.

C'est ce que tu dit pour draguer?

Oué et ça marche à tous les coups.
"Tu veux voir mon dual screen?"


Kane a écrit:

T'es pas trop vieux pour avoir des figurines DBZ ?

On est jamais trop vieux pour ça tongue

Kebab & Sodo, that's the way

1 202

Re : Derniers achats

Un détail m'échappe, pourquoi mets-tu ton pc dans la chambre de ton petit frère ?

1 203

Re : Derniers achats

Cyp a écrit:

Un détail m'échappe, pourquoi mets-tu ton pc dans la chambre de ton petit frère ?

hahaha connard

Kebab & Sodo, that's the way

1 204

Re : Derniers achats

il faudrait que tu ré-investice dans un bout de nappe en plastique avec des motifs de pain et de baguettent pour mettre sur ta commode sous tes écrans, ça fait plus site de cuisine friendly et ça ferait un beau rappel de couleur avec celui sur ton imprimante tongue

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 205

Re : Derniers achats

http://passzio.hu/kepek/nevermore/enemiesofreality.jpg

En édition limtiée avec le DVD bonus. 5.90€.

1 206

Re : Derniers achats

http://www.solosagrado.com.br/images/assessorio/wow_dice_set.jpg

en 2 exemplaires...
On a pas mal hésité à les prendre pour le jeu de carte WOW. Ca donne un coté fun en plus, d'avoir des goodies assortis. Mais à 13e c'était un peu du n'importe quoi, en solde a 5e ça devient plus honnete.

Kebab & Sodo, that's the way

1 207

Re : Derniers achats

http://xataka.com/images/2007/06/531931643_7d1150d5cb.jpg

Sans la demoiselle. Je vous écris depuis la bête, pour le moment c'est wondeurfoul, il est vraiment minuscule, l'écran n'est pas décevant (je m'attendais à plus petit) Bon il va me falloir un petit temps d'adaptation au clavier mais ça le fait déjà pas mal après 1 heure d'utilisation.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 208

Re : Derniers achats

et pas trop de scroll à faire pour voir une page web standart ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 209

Re : Derniers achats

ZeShat a écrit:

http://xataka.com/images/2007/06/531931 … 50d5cb.jpg

Sans la demoiselle. Je vous écris depuis la bête, pour le moment c'est wondeurfoul, il est vraiment minuscule, l'écran n'est pas décevant (je m'attendais à plus petit) Bon il va me falloir un petit temps d'adaptation au clavier mais ça le fait déjà pas mal après 1 heure d'utilisation.

Tu peux balancer des photos de la bete ? Genre justement avec l'asile d'affiché, pour voir ce que ça donne.

1 210

Re : Derniers achats

Effectivement pas mal de scroll verticalement mais dieu merci la plupart des sites s'adaptent à l'écran horizontalement (ça serait la galère d'avoir un double scroll à faire)

Pour les photos j'ai pas d'apn sur moi, dès que j'ai le temps je vous fais une brève review du truc. L'asile s'affiche pas mal du moment que tu as une molette sous la main disons

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 211

Re : Derniers achats

si tu peux nous dire le prix aussi, je crois que 299€ c'est pour mieux nous appater

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 212

Re : Derniers achats

Ah je peux enfin revenir sur ce topic tongue

ZeShat balance la page 51 du topic qu'on se marre ^^

1 213

Re : Derniers achats

ZeShat a écrit:

Effectivement pas mal de scroll verticalement mais dieu merci la plupart des sites s'adaptent à l'écran horizontalement (ça serait la galère d'avoir un double scroll à faire)

Pour les photos j'ai pas d'apn sur moi, dès que j'ai le temps je vous fais une brève review du truc. L'asile s'affiche pas mal du moment que tu as une molette sous la main disons

Sinon y a pas un truc sur le trackpad pour faire molette ?

1 214 Dernière modification par zeuch (30-01-2008 18:06:36)

Re : Derniers achats

Il y a ça oui, je n'avais même pas percuté car je ne l'utilise jamais (du coup je vais devoir m'y mettre)

edit : lapin compris la page 51

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 215

Re : Derniers achats

Et sinon stany le prix est attrayant pour de la rupture de stock je l'ai décroché à 2200 euros sur ebay

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 216 Dernière modification par STANY (30-01-2008 18:10:54)

Re : Derniers achats

encore une question, puisque tu ne semble pas vouloir répondre aux miennes, est ce que tu peux cliquer sur le pad en tapotant sans toucher aux boutons de dessous?

edit: hin hin hin ,c'est une affaire

edit2: ça sert à rien d'indiquer un numero de page, on peut configurer le forum pour afficher un certain nombre de posts par page, là c'est page 26 pour moi ici, 50 posts par pages....

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 217

Re : Derniers achats

Ah ouais, 50 posts par pages, c'est pas trop relou non plus ?

1 218

Re : Derniers achats

Oui stany, comme sur les pads classiques.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 219

Re : Derniers achats

ZeShat a écrit:

edit : lapin compris la page 51

Grinder nous a gratifié d'un maximum de photos grand format qui vont mettre la misère à ton ipod.
*scrolling scrolling scrolling...*

1 220

Re : Derniers achats

50 posts par page, ca met à terre un dual core dans la section babe !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 221

Re : Derniers achats

Tu m'étonnes, c'est juste qu'il faudrait un jour faire un post-it qui soit titré "Ayez l'extrême onctuosité de ne mettre qu'une image par post".

1 222

Re : Derniers achats

Ça me rappelle le jour où mon père a offert une friteuse a ma mère pour la saint Valentin. Un grand moment.

Envoyé depuis mon IPhone.

1 223

Re : Derniers achats

Bah si y'en a besoin... c'est con une greluche.
Moi au cas ou il lurke ici... je veux bien un lave vaisselle nigga!!
merci

C'est pas moi!

1 224

Re : Derniers achats

Michel"Squo"Field a écrit:

Un lave-vaisselle nigga ? Connais pas ce modèle. D'autant plus que dans le ghetto personne fait la vaisselle puisqu'ils se refilent leurs seringues.

C'est pas moi!

1 225

Re : Derniers achats

STANYMALL a écrit:

si tu peux nous dire le prix aussi, je crois que 299€ c'est pour mieux nous appater

299€ chez surcouf. Ca doit être en rupture aussi, mais d'ici 10 jours ça ira.

Grinder a écrit:

http://www.solosagrado.com.br/images/as … ce_set.jpg

en 2 exemplaires...
On a pas mal hésité à les prendre pour le jeu de carte WOW. Ca donne un coté fun en plus, d'avoir des goodies assortis. Mais à 13e c'était un peu du n'importe quoi, en solde a 5e ça devient plus honnete.

Si je comprend bien, ça coûte plus cher de jouer au jeu de cartes wow qu'a wow lui même?