9 576

Re : Derniers achats

Kefka a écrit:

Tu l'as payé combien ?

Bon bah il me fait une réduc, 150 avec artwork etc.
Cool.

9 577

Re : Derniers achats

reblochon a écrit:
Chavez a écrit:

Ouais mais quand le bébé est tout petit c'est pas évident, t'as un peu toujours l'impression qu'il est tordu, qu'il a super chaud,

http://www.chimparoo.ca/ ... noob !

Oui ben on en a un mais c'est comme tout quand le bébé fait en-dessous de 3.5kg: t'es un peu tout le temps en train de le remonter, de vérifier qu'il s'est pas afaissé, etc.

En plus avec ça le bébé il crève de chaud, chope des boutons de chaleur, il faut donc le déshabiller quand tu le mets dedans et le rhabiller quand tu le sors = pénible.

9 578

Re : Derniers achats

Ben ce n'est pas ta femme qui le fait ?

9 579

Re : Derniers achats

Je suis pas musulman.

9 580

Re : Derniers achats

Haha en plus c'est toi qui t'en occupe.

9 581

Re : Derniers achats

Napalm a écrit:

Haha en plus c'est toi qui t'en occupe.

Bah on est deux à s'en occuper c'est un peu le but.

Enfin là vu que j'ai repris le taf c'est plutôt elle.

9 582

Re : Derniers achats

Chavez a écrit:

t'es un peu tout le temps en train de le remonter, de vérifier qu'il s'est pas afaissé,

Il faut le mettre couché sur le coté, sinon c'est normal qu'il s’affaisse à cet âge. Il y a plusieurs façon de placer l'enfant.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

9 583

Re : Derniers achats

En réalité, le foulard, c'est un truc que tu utilises à l'occase, y a rien qui remplace une poussette. Surtout si tu peux y glisser quelques courses en dessous.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

9 584

Re : Derniers achats

Par exemple, il y a l'union du lotus, ou la balançoire en fête.

9 585

Re : Derniers achats

Sinon, est-ce que ton enfant a besoin d'une connexion internet pour pouvoir manger ou se laver ? Ça peut être une bonne excuse pour esquiver le boulot : « désolé chérie, le serveur est en carafe. »

9 586

Re : Derniers achats

aliocha a écrit:

Mais je veux bien adopter Thermos, je lui léguerai mes dettes.

Si ca me permet de rester sur ton canap à me gratter les couilles et à m'enfiler tes cachets pendant que tu vas bosser, ca me va.

9 587

Re : Derniers achats

Chavez a écrit:
aliocha a écrit:
Chavez a écrit:

http://s1.babyearth.com/images/images_big/11-0551-01.jpg

La descente aux enfers.

'fin bon, c'est comme le caméscope, ce sont mes parents en visite qui nous l'ont acheté.

Ça se porte sur le dos ou le ventre aussi.

Ouais mais quand le bébé est tout petit c'est pas évident, t'as un peu toujours l'impression qu'il est tordu, qu'il a super chaud, etc. La poussette a changé notre vie. Le bébé a 2 semaines, on sort, on vit quoi!

http://www.thesmilespa.co.uk/media/images/promos/promo_images/smile%20makover%20ad-0.jpg

mouarf trop has been la sette-pou.
Elle a pas 3 roues et y a pas l air d avoir le systeme super pratique qui te permet d en faire un siege auto en 10 secondes.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

9 588

Re : Derniers achats

Thermostat a écrit:
aliocha a écrit:

Mais je veux bien adopter Thermos, je lui léguerai mes dettes.

Si ca me permet de rester sur ton canap à me gratter les couilles et à m'enfiler tes cachets pendant que tu vas bosser, ca me va.

Oui, voilà, tu joueras à la Wii et tu enverras tes mails depuis le Mac.

Re : Derniers achats

Vous me faites peur.

Le goût du chlore.

9 590

Re : Derniers achats

J'emménage quand?

9 591

Re : Derniers achats

Mox  a raison, il a l'air de s'y connaitre, celles qui ont 3 roues avec pneus, chambre à air et freins à disques sont terrible, ça roule partout, y compris gazon, sable, gravier, on peut même courir avec, j'ai pratiqué pendant 3 jours à disney land Paris avec, ça m'a sauvé.

Inséminateur de femmes ménopauséent

9 592

Re : Derniers achats

mox a écrit:
Chavez a écrit:
aliocha a écrit:

Ça se porte sur le dos ou le ventre aussi.

Ouais mais quand le bébé est tout petit c'est pas évident, t'as un peu toujours l'impression qu'il est tordu, qu'il a super chaud, etc. La poussette a changé notre vie. Le bébé a 2 semaines, on sort, on vit quoi!

http://www.thesmilespa.co.uk/media/images/promos/promo_images/smile%20makover%20ad-0.jpg

mouarf trop has been la sette-pou.
Elle a pas 3 roues et y a pas l air d avoir le systeme super pratique qui te permet d en faire un siege auto en 10 secondes.

Inculte. C'est une mclaren, tout le monde a ça à new york.

Re : Derniers achats

mox a écrit:
Chavez a écrit:

http://www.thesmilespa.co.uk/media/images/promos/promo_images/smile%20makover%20ad-0.jpg

mouarf trop has been la sette-pou.
Elle a pas 3 roues et y a pas l air d avoir le systeme super pratique qui te permet d en faire un siege auto en 10 secondes.

bah si, il suffit d'accrocher la poussette au crochet caravane de la ouature et le tour est ouéj, voyons

No pussy blues.

9 594

Re : Derniers achats

mox a écrit:
Chavez a écrit:
aliocha a écrit:

Ça se porte sur le dos ou le ventre aussi.

Ouais mais quand le bébé est tout petit c'est pas évident, t'as un peu toujours l'impression qu'il est tordu, qu'il a super chaud, etc. La poussette a changé notre vie. Le bébé a 2 semaines, on sort, on vit quoi!

http://www.thesmilespa.co.uk/media/images/promos/promo_images/smile%20makover%20ad-0.jpg

mouarf trop has been la sette-pou.
Elle a pas 3 roues et y a pas l air d avoir le systeme super pratique qui te permet d en faire un siege auto en 10 secondes.

Elle se plie avec une main par contre, c'est appréciable quand tu tiens le gosse dans les bras.

su-per

9 595

Re : Derniers achats

Chavez a écrit:

Inculte. C'est une mclaren, tout le monde a ça à new york.

et t habites à Ny ? tu prends le trom bondé tout les jours ? On en reparle dans 4 mois , t iras acheté un modèle comme décrit plus haut et tu lacheras tes 300 euroboules d occaz sur leboncoin.ca .
Si t as une caisse je te donne même pas 2 mois. clic-clac la poussette devient un siege auto bébé , clic clic clic t as enlevé les 3 roues , crac le chassis est plié et dans le coffre.
La version avec frein a disque me parait un peu too much à moins que tu fasses du jogging dans central park bien sûr.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

9 596

Re : Derniers achats

La trois roues c'est de la bonne merde über cher pour le temps que ça dure. Une bonne poussette tu la traînes facilement 3 ans !

Et c'est sur qu'après avoir eu un enfant, on l'a plie d'une main... CTB !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

9 597

Re : Derniers achats

Mox et Plume ont des mouflets ?

9 598

Re : Derniers achats

Non, ce sont des experts eux.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

9 599

Re : Derniers achats

SojaCouille a écrit:

L'avantage principal des 3 roues, c'est que les roues sont grosses

C'est surtout un inconvénient. Les poussettes de ce genre sont souvent impossibles à plier, prennent toute la place dans le coffre et sont difficiles à manoeuvrer dans les rues fréquentées.

Bon, pour un nourrisson ou un bébé, le tank Leclerc Loola est bien pratique avec le cosy détachable qui se monte sur le support auto.

Mais dés que le môme a un peu grandi, la poussette-canne McLaren reste le top des poussettes, légère, facile à plier et ranger.

En fait, plus le môme est petit, plus le matériel associé est encombrant.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

9 600

Re : Derniers achats

Non mais un débat d'expert sur les poussettes.
Au secours !