Re : Derniers achats
(décors de wargames hein pas des rideaux rouges)
Noir, blanc, gris
+ 2-3 tubes d'huile Mig, pigments, quelques pots tamiya et du bordel divers.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 364 365 366 367 368 … 1 286 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
(décors de wargames hein pas des rideaux rouges)
Noir, blanc, gris
+ 2-3 tubes d'huile Mig, pigments, quelques pots tamiya et du bordel divers.
Qu'est ce que c'est, un mod avec des magos pour BF?
C'est Magicka Vietnam aka best expansion ever.
Ils ont changé quelque chose au gameplay ou c'est juste un skinpack payant? Magicka était très sympa, mais c'était un bordel sans nom et on se retrouvait au final à faire toujours les mêmes combos destructeurs une fois qu'on les avait trouvé. Mention spécial au boss de fin qu'on a zigouillé en trente secondes avec Bak.
Fuck you, steam sales
Bon ben moi aussi du coup.
à 25 livres sur Zavvi. Et :
Pour ressortir ma DS Lite et tâter les RPG que j'ai raté ces dernières années.
Ils ont changé quelque chose au gameplay ou c'est juste un skinpack payant? Magicka était très sympa, mais c'était un bordel sans nom et on se retrouvait au final à faire toujours les mêmes combos destructeurs une fois qu'on les avait trouvé. Mention spécial au boss de fin qu'on a zigouillé en trente secondes avec Bak.
Nouvelle mission dans les épreuves avec de nouvelles armes, des gob habillés en viet ce genre de chose.
Magika un jeu sympa et un game play original mais plein de bugs et sans aucune rejouabilité.
Mention spéciale à la fin du jeu avec Thermo : "Quoi, c'est tout?".
FURFAG !
hahaha :-)
Je l'ai pas encore achetée, mais si tout se passe bien, je l'achète dans 3 heures en mains propres à un gars:
Je l'ai pas encore achetée, mais si tout se passe bien, je l'achète dans 3 heures en mains propres à un gars:
C'est une pédale vintage hors de prix pour sonosnob ou une version récente ?
En tout cas, j'aime beaucoup les produits ehx, Au top du design, fiable et des gros boitiers qu'on peut facilement désosser pour bidouiller les montages...
Chavez a écrit:Je l'ai pas encore achetée, mais si tout se passe bien, je l'achète dans 3 heures en mains propres à un gars:
C'est une pédale vintage hors de prix pour sonosnob ou une version récente ?
En tout cas, j'aime beaucoup les produits ehx, Au top du design, fiable et des gros boitiers qu'on peut facilement désosser pour bidouiller les montages...
C'est la réédition de la Big Muff, en plus compacte et avec une alim 9v, d'où son nom, Little Big Muff. Neuve elle vaut dans les 75 dollars (60 euros?) ce qui est quand même très correct. Même la big Muff est pas abusée, elle vaut entre 80 et 90 dollars.
http://nofrag.com/2011/avr/08/37482/
Après j'en sais rien, mais pour 28€ je tente.
Faudra qu'on se fasse le coop.
http://nofrag.com/2011/avr/08/37482/
Tu l'as acheté où à ce prix là ?
ALFA Wireless USB 802.11n 2W
38,43 € fdpi.
Merci Machin.
rain a écrit:http://nofrag.com/2011/avr/08/37482/
Tu l'as acheté où à ce prix là ?
Haha d'habitude ils ne mettent pas l'auteur en photo sur la couv'.
Clair.
Mais techniquement elle calme: http://alexi-z.livejournal.com/
L'épée c'est une slayer sword, le gagnant du golden daemon (le meilleur parmi les médailles d'or) la gagne, elle en a 3-4...
En mec qui calme aussi y'a lui, par contre son accent est assez fun (polonais qui a du apprendre que dans les livres), faut s'accrocher quand il sort des noms à la con de peinture games workshop http://www.youtube.com/user/Buypainted
"Thanks for the watching"
Y'a pas à chier quand même, la finesse des figs chez Rackham c'est quand même autre chose.
Dommage que cette boite est disparue.
Hahaha tu parles !
Bien fait pour leur gueule, qu'ils brulent en enfer.
Vu les prix ça pouvait être fin.
Ce qui les a enterré c'est de remplacer leurs figs par des merdes en plastoc mou (avec épées tordues) "prépeintes" par des chinois (des jouets de mauvaise qualité aux prix de la figurine deluxe, sympa) et leurs règles farfelues.
Ils ne payaient pas leurs artistes (parce que si ils n'avaient pas eu 2-3 nigauds français de très haut niveau pour faire les couv' des boites et autres, ça se serait moins bien vendu) qui se sont fait niquer bien profond, et enfin en bonus, c'était les rois de la publicité mensongère avec des photos des trucs du studio vraiment différent du contenu de la boite.
Dernière en date, les "boites d'armées" At43 et conf, un discount sur les trucs achetés à part. Mais c'est du pré-peint encore plus à l'arrache dedans (et la boite est fermée tu le vois que quand tu ouvres haha).
Il y a plein d'autres vraies boites de figs, qui ne se prennent pas pour Louis 14 et font du fin, suffit de se balader sur la boutique de coolmini. Corvus Belli, Studio Mac Vey... Y'en a vraiment des tas.
Ah et je ne parle pas des tournois avec figs non peinte autorisées
Subitement ça a moins de gueule que sur les couv' de livres...
Pages Précédent 1 … 364 365 366 367 368 … 1 286 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,104 secondes, 74 requêtes exécutées