8 776

Re : Derniers achats

Non mais la tribune tellement crade qu'on la voit plus et tout et tout. j'achete pas sur les 3 suisses moi

C'est pas moi!

8 777

Re : Derniers achats

Cmoi a écrit:

Non mais la tribune tellement crade qu'on la voit plus et tout et tout.

Ouais le site a un peu régressé.

8 778

Re : Derniers achats

Bon choix pour le Dune, c'est un C200 repackage sorti deux ans apres.

L'interface c'est du HTML genere via yamj qu'il faut regenere (de maniere incrementale certes) à chaque ajout de contenu.

8 779

Re : Derniers achats

Avec l'asile en vrac j'ai eu le temps de me documenter et de lire un paquet de sites/blogs/forums smile
J'en ai testé plusieurs des interfaces sur mon pc, pour l'instant je vais utiliser Yadis.
Je choisi ce dune vs les popcorn car justement le coté modulaire et la taille me plaisent.
RAB du lecteur blue ray et du nas, par contre un écran même minimal pour lire la zike au ptit dej sans allumer la TV, ça m'intéresse.

8 780

Re : Derniers achats

Je suppose que ça communique direct avec ton NAS ?

8 781

Re : Derniers achats

Ouais. Je fais une review dés que j'ai reçu.

8 782

Re : Derniers achats

Napalm a écrit:
reblochon a écrit:

Napalm ... on veut des photos de Crevette FFS !

Pas compris.

Va voir sur l'autre site où tu étales ton plan de travail et ton armoire de figurines pas peintes ! Et ne me dis pas qu'un type a choisi le surnom de Crevette ou je me crève les yeux.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Derniers achats

merde il est revenu

No pussy blues.

8 784

Re : Derniers achats

Est-ce que Crevette sent la moule ?

8 785

Re : Derniers achats

Ah ouais ok reblo.

8 786

Re : Derniers achats

http://uppix.net/7/8/6/53fac6f3aea115448f7c295b0933c.jpg

C'est tout naze et les contrôles sont affreux pour certains coups spéciaux, mais ca permet de passer le temps dans les toilettes de mon stage.

8 787

Re : Derniers achats

Ah ouais street en tactile ça doit être chaud...

PATTON a écrit:

Il claque ton lecteur multimedia ! moi j ai rendu mon Divco c'etait de la merde il captait pas la tnt HD....Le machin la capte la ? combien de tuner ? test ?

Y'a pas de tuner dedans. Mais il y a (ou va y avoir) un module additionnel pour tv, satellite & gestion de chaines payantes (canal etc). Mais y'en a partout des tuner tnt et y'a rien de bien à la tv donc osef non?

8 788

Re : Derniers achats

En fait le systeme "smart" de dune c'est des boitiers qui s'assemblent:

Ca coute moins cher que leurs platines si tu as juste besoin d'un bout et ça permet aussi d'avoir plus d'évolutivité/choix:

http://uppix.net/f/a/e/9c75f426f14c80b601e5a81d51d19tt.jpg

Un boitier maitre de la ligne du haut avec ou sans extensions de la ligne du bas. Apparemment le module tuner est pas encore sorti.

8 789

Re : Derniers achats

Ca vous fait pas chier d'investir dans un système obsolète dans 6 mois avec l'arrivé en masse des Google-TV et concurrents ?

8 790

Re : Derniers achats

Faudra attendre le module tv et voir si ça vaut le coup coté fonctions/qualité et le cout d'un module maitre + extension TV.
A moins qu'ils fassent un module maitre tv je sais pas.

8 791

Re : Derniers achats

J'ai pas très bien compris ce que ça faisait, comparé à un boitier Free ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

8 792

Re : Derniers achats

Dj! a écrit:

Ca vous fait pas chier d'investir dans un système obsolète dans 6 mois avec l'arrivé en masse des Google-TV et concurrents ?

Non car [size=88]Je m'en branle de la tv[/size];

8 793

Re : Derniers achats

Conrad a écrit:

J'ai pas très bien compris ce que ça faisait, comparé à un boitier Free ?

Ca marche.

8 794

Re : Derniers achats

http://uppix.net/b/7/4/798455553585e254bb086f8c2f0a9tt.jpg

Fuck Yeah

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

8 795

Re : Derniers achats

Disons que choisir le pack ne te laisse pas l'opportunité de virer les DLC.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

8 796

Re : Derniers achats

Dj! a écrit:

Ca vous fait pas chier d'investir dans un système obsolète dans 6 mois avec l'arrivé en masse des Google-TV et concurrents ?

Non ? Du materiel high-tech obsolète dans 6 mois ?

Sans déconnnnnnnner ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

8 797

Re : Derniers achats

http://www.nomars.com/wp-content/uploads/2010/04/3026aviator2l28461.jpg

8 798 Dernière modification par Conrad (16-02-2011 20:06:53)

Re : Derniers achats

J'espère que tu as la tête qui va pour ce genre là.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

8 799

Re : Derniers achats

http://uppix.net/4/3/3/64ba0a61da3daa55f4419a6a2af83.jpg

8 800

Re : Derniers achats

donspliff a écrit:
Dj! a écrit:

Ca vous fait pas chier d'investir dans un système obsolète dans 6 mois avec l'arrivé en masse des Google-TV et concurrents ?

Non ? Du materiel high-tech obsolète dans 6 mois ?

Sans déconnnnnnnner ?

Sauf que là on parle pas de différences technologiques insignifiante pour l'utilisateur lambda mais de l'introduction d'un nouvel acteur majeur dans une technologie de convergence télé/internet qui risque de faire un gros appel d'air pour les concurrents.