Re : Derniers achats

Ou fais des gosses, ça te donnera une excuse pour acheter des conneries. smile

Le goût du chlore.

Re : Derniers achats

Quelqu'un qui ne t'aime pas beaucoup alors.

Le goût du chlore.

8 453

Re : Derniers achats

Rassure toi c'est très beau, pas autant que les tshirts de Solilok c'est sur, mais pas loin.

Re : Derniers achats

Jamais eu de t shirt avec des "merdes sataniques" dessus. Tu te gourres de personne je pense. De toutes les couleurs, le jaune fait juste parti des dernières couleurs que je porterai, avec le vert pomme et le rose. Faut assumer quoi.

Le goût du chlore.

8 455

Re : Derniers achats

Sac à mouille a écrit:

Jamais eu de t shirt avec des "merdes sataniques" dessus.

Pas besoin avec ta gueule.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

8 456

Re : Derniers achats

J'oubliais que coté humour et qualité des posts tu es notre modèle à tous Soja.

Re : Derniers achats

Non mais ouvre les yeux : DU JAUNE quoi. Tu vois pas ce qui cloche?

Le goût du chlore.

8 458

Re : Derniers achats

Sac à mouille a écrit:

Non mais ouvre les yeux : DU JAUNE quoi. Tu vois pas ce qui cloche?

J'ai du mal à saisir aussi :
c'est pas noir ? jaune cocu ?

8 459

Re : Derniers achats

juke a écrit:
Sac à mouille a écrit:

Non mais ouvre les yeux : DU JAUNE quoi. Tu vois pas ce qui cloche?

J'ai du mal à saisir aussi :
c'est pas noir ? jaune cocu ?

Elle trouve que le jaune c'est moche quoi.

8 460

Re : Derniers achats

Ouais enfin de là à virer limite militant...

8 461

Re : Derniers achats

Sac à mouille a écrit:

Jamais eu de t shirt avec des "merdes sataniques" dessus. Tu te gourres de personne je pense. De toutes les couleurs, le jaune fait juste parti des dernières couleurs que je porterai, avec le vert pomme et le rose. Faut assumer quoi.

Quand vas-tu saisir qu'on en a rien à foutre de ta vie SALE PUTE et qu'on aimerait que tu crèves ??

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

8 462

Re : Derniers achats

Ah et bonne année tout de même.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

8 463

Re : Derniers achats

En fait non, CREVE !

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

Re : Derniers achats

Va te branler un coup, puceau.

Le goût du chlore.

Re : Derniers achats

SojaCouille a écrit:
juke a écrit:

jaune cocu ?

Je pense que c'est ca qu'elle suggère. En fait elle n'a pas compris la référence du T Shirt.

Je peux tolérer le mauvais gout, mais le jaune m'évoque un quelque chose s'apparentant à une cible dans le dos. Bon sinon si tu aimes bien tant mieux mais sache que personne ne souhaite qu'on te fasse du mal ici. (ou en tout cas pas moi)

Bien cord.

La direction.

Le goût du chlore.

8 466

Re : Derniers achats

C'est pas un polo Lacoste rose non plus.

8 467

Re : Derniers achats

Sac à mouille a écrit:

puceau.

Oui on sait que TOI tu as déjà fait l'amour sacàm, même si c'est une chose difficile à concevoir.
Mais cesse de tout rapporter à ta petite vie désolante dans chacun de tes posts en t'imaginant qu'elle est presque un idéal pour certains ou que ton opinion nous intéresse. Tu es terriblement moche, tu es l'anti-féminité pure, tu te fringues comme un sac, tu n'as pas une once d'humour et d'intérêt mais tu t'évertues à donner donner des conseils de bon goûts à tous ces niveaux.

Bien à vous.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

Re : Derniers achats

J'aurai préféré qu'il porte ça. au moins ça fait pas vieux qui essaye désespérément faire jeune avec son t shirt jaune canari.

Le goût du chlore.

Re : Derniers achats

Pine De Chou a écrit:

puceau.

Le goût du chlore.

8 470

Re : Derniers achats

Il pue la merde ton T*shirt "Dodgeball" Soja.

Le mien, en jaune aussi, déchire tout.

http://www.lastexittonowhere.com/media/images/uploads/productimage-picture-hans-tournament-155.jpg

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

8 471

Re : Derniers achats

Ils tuent leurs t-shirts : !url!

Je sens que je vais me refaire une commande.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

8 472

Re : Derniers achats

Sac à mouille a écrit:
Pine De Chou a écrit:

puceau.

LOLILOL big_smile


[sam]

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

8 473

Re : Derniers achats

SojaCouille a écrit:

En fait elle n'a pas compris la référence du T Shirt.

8 474

Re : Derniers achats

Sac à mouille a écrit:

Jamais eu de t shirt avec des "merdes sataniques" dessus. Tu te gourres de personne je pense. De toutes les couleurs, le jaune fait juste parti des dernières couleurs que je porterai, avec le vert pomme et le rose. Faut assumer quoi.

T'as rien compris, Soja c'est le seul mec que j'ai entendu se moquer des tee shirts jaunes de zlu.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

8 475

Re : Derniers achats

donspliff a écrit:

Ils tuent leurs t-shirts : !url!

Je sens que je vais me refaire une commande.

T'as deja acheté un de leurs sweat à capuche ? Tu sais ce qu'ils valent ? (idem pour les t shirt d'ailleurs)

Je craquerais bien pour celui la: http://www.lastexittonowhere.com/media/images/uploads/productimage-picture-winchester-tavern-hooded-top-671.jpg