Re : Derniers achats

Oh tiens Nap, j'en profite pour te demander, où t'achètes tous tes trucs de hardos dégénéré en général?

J'ai pas réussi à trouver un site valable si ce n'est le groupe qui revend direct et nothern silence (mais limité en t shirt).

Le goût du chlore.

Re : Derniers achats

Mouahaha, après hohun, Binouze, Thermo et Sama, maintenant Nap... jvous trouve bien indécis.

Le goût du chlore.

8 053

Re : Derniers achats

En fait c'est le bordel car chaque boite est souvent un label donc ils ont pas tout quand c'est des trucs concurrents... Et y'a beaucoup de groupes qui changent de label à chaque album, tu veux la disco t'es obligé de faire 8 commandes, ça rend ouf.
Du coup je me contente des gros: nuclear blast, napalm records... Et de tous petits trucs genre Godreah/blogs/distros diverses quand je cherche un truc spécifique (genre the meads of asphodel au début tu commandais en mailant les gars du groupe direct).
Sinon en concert il y a rarement mais parfois du bon merch (genre bolt thrower avaient un lot de tshirts impressionnants que personne d'autre ne vends et à un prix modique, 10€, bonne qualité).

8 054

Re : Derniers achats

Le véritable site de rencontre

8 055

Re : Derniers achats

SojaCouille a écrit:

Sacam et Nap ca va bien finir par déboucher sur un truc (gras et avec des cheveux emmelés certainement).

Mes cheveux ne sont jamais gras, même au hellfest je les lave, va falloir changer de registre.

8 056

Re : Derniers achats

Pire que tout, ses chiottes sont propres. Métalleux en carton !

8 057

Re : Derniers achats

Et tu vas nous faire croire que tu te douches et que tu ne sens pas ! Maudit que les metalleux c'était mieux avant,

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Derniers achats

Napalm a écrit:

En fait c'est le bordel car chaque boite est souvent un label donc ils ont pas tout quand c'est des trucs concurrents... Et y'a beaucoup de groupes qui changent de label à chaque album, tu veux la disco t'es obligé de faire 8 commandes, ça rend ouf.
Du coup je me contente des gros: nuclear blast, napalm records... Et de tous petits trucs genre Godreah/blogs/distros diverses quand je cherche un truc spécifique (genre the meads of asphodel au début tu commandais en mailant les gars du groupe direct).
Sinon en concert il y a rarement mais parfois du bon merch (genre bolt thrower avaient un lot de tshirts impressionnants que personne d'autre ne vends et à un prix modique, 10€, bonne qualité).

Ah ouais, c'est donc effectivement un gros bordel. Bon au moins toi t'as pas à chercher les t shirt en taille girly S... Putain d'épopée. Bon je note tes noms au cas où, pour le jour où j'aurais plein de thunes à dépenser (bientôt, bientôt?)

reblochon a écrit:

Et tu vas nous faire croire que tu te douches et que tu ne sens pas ! Maudit que les metalleux c'était mieux avant,

Si ça peut te rassurer, j'en vois encore beaucoup en veste en jean et patchs.

Le goût du chlore.

8 059

Re : Derniers achats

T'as chopé ca où le t shirt rob zombie ?

8 060

Re : Derniers achats

Kefka a écrit:

T'as chopé ca où le t shirt rob zombie ?

Nuclear blast aussi.

Cyp a écrit:

Pire que tout, ses chiottes sont propres. Métalleux en carton !

reblochon a écrit:

Et tu vas nous faire croire que tu te douches et que tu ne sens pas ! Maudit que les metalleux c'était mieux avant,

En fait vous devez confondre metalleux et punks.
Mais j'ai vu un magasin qui vend des balais à chiottes dont le pot est un crâne, je pense le prendre un jour pour vous rassurer.

8 061

Re : Derniers achats

SojaCouille a écrit:

Non. T'es juste à part. Déjà les métalleux, c'est surtout des ados, après ils grandissent. Et les ados, basiquement, ne sont déjà pas trop portés sur l'hygiène personnelle, quand ils veulent se la jouer rebelle (en écoutant du métal par exemple), ca donne des crades. Et les cheveux longs c'est plus chiant à entretenir. Et sur les fringues noires on voit moins facilement les taches. Autant de raisons qui font que t'es une exception.

Tu as raison je ne connais aucun metalleux de mon age, et tous ceux que je connais sont sales. Et j'en connais moins que toi.
Au fait, qui as tu dénoncé avec un faux blog récemment?

8 062

Re : Derniers achats

Vu la putain de queue devant les douches, oui.

8 063

Re : Derniers achats

Napalm a écrit:

En fait c'est le bordel car chaque boite est souvent un label donc ils ont pas tout quand c'est des trucs concurrents... Et y'a beaucoup de groupes qui changent de label à chaque album, tu veux la disco t'es obligé de faire 8 commandes, ça rend ouf.
Du coup je me contente des gros: nuclear blast, napalm records... Et de tous petits trucs genre Godreah/blogs/distros diverses quand je cherche un truc spécifique (genre the meads of asphodel au début tu commandais en mailant les gars du groupe direct).
Sinon en concert il y a rarement mais parfois du bon merch (genre bolt thrower avaient un lot de tshirts impressionnants que personne d'autre ne vends et à un prix modique, 10€, bonne qualité).

Et il n'y a pas de sites Amazon version underground qui centralise tout ça, comme en techno ?

8 064

Re : Derniers achats

aliocha a écrit:

Et il n'y a pas de sites Amazon version underground qui centralise tout ça, comme en techno ?

Pour les disques oui, mais les délais sont souvent atroces vu qu'ils doivent commander là où on les trouve...
Et pour les tshirts etc. ça reste le bordel.

8 065

Re : Derniers achats

Choix 2 je dirais. Les mecs les plus gros dans le milieu étant sans doute nuclear blast.
Mais bon suffit de farfouiller et on trouve ce qu'on veut, c'est juste chiant si tu veux acheter pleins de trucs d'un coup au même endroit, et je ne peux pas acheter le dernier album qui me plait dans mon caddie à Cora.

8 066

Re : Derniers achats

http://www.muzikspirit.com/images/media/Booba-Lunatic-144.jpg

C'est pas moi!

8 067

Re : Derniers achats

http://uppix.net/b/b/b/1699479d7e688f40a08ac46970717.jpg

8 068

Re : Derniers achats

C'est pas pour les meufs fan de métal ce genre de bote ? Tu suis les conseils fashion de Sac à Main ?

8 069

Re : Derniers achats

Ben justement sur cette photo ils ont pas des bottes de gonzesses.

8 070

Re : Derniers achats

Un bon soldat a des godasses qui s'enlève et se mettent vite. Souvenir de la première et du net avantage des schleux.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

8 071

Re : Derniers achats

Des vrais ranjos ok, mais là le facteur esthétique domine. Ce sont des bottes d'homo.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

8 072

Re : Derniers achats

Un peu comme les trois quarts des gars de la photo quoi.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

8 073

Re : Derniers achats

bref solilok est gay? c'est ca le message?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

8 074

Re : Derniers achats

Ben avec des bottes pareil y a pas de doute mais je sais pas si il le sais donc allez-y mollo.

8 075 Dernière modification par Chavez (27-11-2010 00:01:27)

Re : Derniers achats

Pour Solilok, de la part de Pixar:

[swf]http://www.youtube.com/v/4a4MR8oI_B8?fs=1&hd=1[/swf]


Edit: D'ailleurs checkez à 5:24, la video bascule.