7 626

Re : Derniers achats

reblochon a écrit:
BaKouneT a écrit:
reblochon a écrit:

Paye ta vie d'esclave. Après ça nous parle du ché et de liberté. Ha ha ha, bientôt la puce dans le cul pour une meilleure traçabilité pour l'employeur.

reblochon a écrit:

En passant, ici c'est vraiment pas essentiel pour trouver un boulot (sauf quelques exceptions compréhensible, comme mon avocate).

Ton avocate aura donc bientôt une puce dans le cul?

Si tu relis tout en faisant un petit effort, elle fait partie d'un groupe d'exception. Pas de cette soit-disante majorité qui doit ABSOLUMENT avoir un cellulaire pour trouver un taf.

Mais ça ne change pas grand chose. Et oui mange merde d'avocat c'est souvent un boulot d'esclave où ton boss ou un client doit pouvoir te rejoindre jusque sous ta douche. Donc si ils le pouvaient, tous ces braves gens rêveraient lui mettre une pouce dans le cul.

J'espère que ce sera toi qui implémenteras la puce alors.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

7 627 Dernière modification par NiarkNiark (29-10-2010 23:17:59)

Re : Derniers achats

reblochon a écrit:

lui mettre une pouce dans le cul.

Faut que t’arrêtes de mélanger les conneries que tu racontes et celles que tu fais tard le soir hein.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

7 628

Re : Derniers achats

Je crois que c'était une dédicace toulousaine.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

7 629 Dernière modification par Xuan Carlos (30-10-2010 14:12:24)

Re : Derniers achats

reblochon a écrit:
aliocha a écrit:

Va trouver un taf sans téléphone portable aujourd'hui...

Paye ta vie d'esclave. Après ça nous parle du ché et de liberté. Ha ha ha, bientôt la puce dans le cul pour une meilleure traçabilité pour l'employeur.

Je n'ai pas dit le contraire (sauf pour le Che au sujet duquel je n'ai rien dit du tout), j'ai dit que c'était impossible, ou pour le moins ardu, sans. Maintenant, tu peux effectivement te faire entretenir par l'État ou par un particulier, on gravit là un manifeste échelon de liberté.

Du reste, pour du travail ou pas, j'en aurais tout de même un, j'aime la technologie, les réseaux, et le cyberpunk en général.

7 630

Re : Derniers achats

Hausarbeit macht frei

7 631

Re : Derniers achats

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51yGOU63fIL._SS500_.jpg

Inséminateur de femmes ménopauséent

7 632

Re : Derniers achats

C'est pour essayer d'attirer des fillettes dans ta cave ?

PUTEDEPUTEDEPUTE

7 633

Re : Derniers achats

Ma filleule m'a fait de beaux dessins/peintures pour mon anniv alors je pense au sien, je voulais qu'elle choisisse elle même en boutique mais c'est introuvable irl, 17€ haram (avec le port) je suis un parrain hyper généreux.

Inséminateur de femmes ménopauséent

7 634

Re : Derniers achats

aliocha a écrit:

Maintenant, tu peux effectivement te faire entretenir par l'État ou par un particulier, on gravit là un manifeste échelon de liberté.

C'est mesquin.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7 635

Re : Derniers achats

http://www.ecole-tunon.com/doc/img/reseau-gm/f002.jpg

Brest - Paris CDC 20/11/2010

avec bagage en soute histoire d'approter 1 ou 2 comme ça :

http://www.brouwland.com/content/assets/photos/058/0580208.jpg

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

7 636

Re : Derniers achats

C'est bon on en a eu un, on peut annuler.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

7 637

Re : Derniers achats

ouai le week end du 27 c'est mieux en fait.

7 638

Re : Derniers achats

Ok pour le 27 je note.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Derniers achats

surtout n'emportez pas de cartouches d'imprimante avec vous

No pussy blues.

7 640

Re : Derniers achats

Monsieur Maurice n'êtes-vous pas Rhône-alpin ? Nous avons de la place pour vous dans notre automobile !

Mais en vrai je m'en fous complètement

7 641

Re : Derniers achats

Monsieur Maurice ne se déplace qu'avec le minibus du 3eme age. Les voitures c'est trop jeune vois-tu.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7 642

Re : Derniers achats

Oui, c'est pour ça qu'il a un del sol en avatar d'ailleurs.

La crème du crime.

7 643

Re : Derniers achats

Ça c'est pour attraper de la moule fraîche.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7 644

Re : Derniers achats

X2

http://www.sportsbikeshop.co.uk/product_images/asv_levers_detail13.jpg

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

7 645

Re : Derniers achats

Oui parce qu'un seul c'est moins bien smile

7 646

Re : Derniers achats

Ça se fait (surtout vu le prix), à voir de l'embrayage ou du frein ce que tu veux mettre au poil.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

7 647

Re : Derniers achats

whoa des frein age sexe ville, c'est pour choper les putes en mini ou fiat 500 ?

7 648

Re : Derniers achats

http://static.letsbuyit.com/filer/images/fr/products/original/190/16/globe-lumineux-physique-politique-d30-19016480.jpeg

Inséminateur de femmes ménopauséent

7 649

Re : Derniers achats

http://pix.lesitedecuisine.fr/4/2/3/1346c06fedb5b25bec13331c7f47d.jpg

7 650

Re : Derniers achats

Ahahah

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor