7 301

Re : Derniers achats

Est-ce que tu peux tirer en te torchant ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 302

Re : Derniers achats

ça fait très plastoc

Inséminateur de femmes ménopauséent

7 303

Re : Derniers achats

Hummm, tu aimes les hommes en camouflage ?

7 304

Re : Derniers achats

Cette arme en PQ tire t'elle du caca ?

PUTEDEPUTEDEPUTE

7 305 Dernière modification par Telekiet (26-09-2010 15:31:23)

Re : Derniers achats

STANYMALL a écrit:

ça fait très plastoc

le SIG n'a que le pistol grip et le garde main en plastique (comme sur un vrai, donc) et le lance-grenades n'a que le pistol grip et la poignée.

le reste, grenades comprises est généralement en alliage d'aluminium à la con (alu-zinc / cuivre-zinc / fonte d'aluminium / whatever) et en acier (de merde, sûrement).

le SIG 553, pour avoir pu comparer en direct avec un vrai, c'est assez dur de les différencier sans ouvrir la culasse. Très belle réplique.

7 306

Re : Derniers achats

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51eT4eC-2zL._SS400_.jpg

Re : Derniers achats

Dernier album... Et premier CD de métal que je me décide d'acheter pour soutenir un groupe que je trouve vraiment chouette.

http://uppix.net/7/e/d/b6541aa4894f3e614b8c85ef64737.jpg

Le goût du chlore.

7 308

Re : Derniers achats

Telekiet a écrit:
STANYMALL a écrit:

ça fait très plastoc

le SIG n'a que le pistol grip et le garde main en plastique (comme sur un vrai, donc) et le lance-grenades n'a que le pistol grip et la poignée.

le reste, grenades comprises est généralement en alliage d'aluminium à la con (alu-zinc / cuivre-zinc / fonte d'aluminium / whatever) et en acier (de merde, sûrement).

le SIG 553, pour avoir pu comparer en direct avec un vrai, c'est assez dur de les différencier sans ouvrir la culasse. Très belle réplique.


Et ça sert à quoi d'avoir un jouet qui ressemble le plus possible à une arme mais qui ne restera toujours qu'un lance bille en plastique bien trop cher?

7 309

Re : Derniers achats

Pourquoi toutes ses munitions rouges sur une tenue de camouflage ? Pour mieux se faire voir ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7 310

Re : Derniers achats

Une belle tenue de camouflage comme ca c'est pour que les potes la voit.

7 311 Dernière modification par Telekiet (26-09-2010 17:56:27)

Re : Derniers achats

boaf, le flecktarn (le camo, quoi) marche vraiment bien, c'est très efficace dans le genre de terrain ou on pratique.

reblochon a écrit:

Pourquoi toutes ses munitions rouges sur une tenue de camouflage ? Pour mieux se faire voir ?

Pour le rouge, ben, avec tout ce bordel c'est assez dur - voire impossible - de se jeter par terre, sprinter ou encore ramper. Le lance grenades, c'est vraiment pour la défense fixe, le soutien en 2eme ligne ou l'embuscade vicieuse, couché sous un filet. La discrétion de la tenue compte beaucoup moins.

Avec le brelage, gilet, SIG, lance grenades et munitions, ça fait vite plus de 20 kg de bordel.

Je me balade d'habitude avec une réplique plus longue et un brelage beaucoup plus léger, et bien plus discret.

Kane a écrit:

Et ça sert à quoi d'avoir un jouet qui ressemble le plus possible à une arme mais qui ne restera toujours qu'un lance bille en plastique bien trop cher?

400 USD

1. C'est toujours plus agréable qu'une merde made in china qui sonne creux et fond au soleil. Posséder un objet (quelconque) bien fini, c'est toujours sympathique.
2. Avec la qualité de finition des grandes marques (G&G ici) vient aussi une certaine qualité de la mécanique. Claquer la moitié dans du cheap made in china et raquer le reste pour changer 80% de l'intérieur parce que le machin ne supporte pas ses propres contraintes internes, c'est quand même con.
3. Plus c'est réaliste, moins les gens se méfieront quand je me paierai un 553 (3500 .- / 2500 Euros chez mon armurier - même pas un mois de salaire) pour faire une killing spree dans les bois

7 312

Re : Derniers achats

Et sinon sexuellement tu le vis bien ?

PUTEDEPUTEDEPUTE

7 313

Re : Derniers achats

Dableuf a écrit:

tain quand je vois le prix que certains mettent dans une config et ce que ça coute de faire un pc juste un cran en-dessous, je me dis que je serai jamais un power user.

Ca dépend la tronche du cran, quand je suis retourné temporairement sur un HDD car mon ssd était en retour SAV, j'ai vraiment vu la différence.
Edit: par contre je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'acheter le cpu avec 200mhz de plus au double du prix c'est crétin.

7 314

Re : Derniers achats

oui je pensais surtout au CPU, et la CG aussi (mais bon la mienne était en bonne promo sur un site déjà pas cher).

7 315

Re : Derniers achats

Ben ce n'est pas vraiment différent que d'aller se taper sur la gueule à coups d'épées en mousse dans une forêt.

7 316 Dernière modification par Kane (27-09-2010 13:47:32)

Re : Derniers achats

aliocha a écrit:

Ben ce n'est pas vraiment différent que d'aller se taper sur la gueule à coups d'épées en mousse dans une forêt.



[swf]http://www.youtube.com/v/j_ekugPKqFw?fs=1&hd=1[/swf]

Je trouve que le GN médival fais plus gamin qui s'amuse, contrairement à l'Airsoft qui fait homo refoulé.

7 317

Re : Derniers achats

SojaCouille a écrit:

J'ai ramassé des poignées de billes en plastique jaunes fluos parce que les deux ados qui habitaient avant dans la baraque que l'on loue était fans de cette merde. Ca se coince aussi dans les planchers un peu vieux qui ont des écarts entre les lattes.

En dehors des considérations pourissage de la nature avec du plastoque, c'est pas vraiment le même trip que les GN (plutôt oniriques et basés en grande partie sur l'imaginaire). Quoique, pour se croire en train de tirer avec une arme à feu alors que ca fait pipipipipip, il en faut de l'imagination.

La plupart des billes sont biodégradables, et pas mal des airsofteurs (tous ceux qui ne sont pas des gunloon dégénérés donc) en font pour le jeu (pour les même raisons qui te poussent à jouer à LoL) pas parce que tu rêve d'avoir un gros marteau magique.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

7 318

Re : Derniers achats

BaKouneT a écrit:

La plupart des billes sont biodégradables, et pas mal des airsofteurs (tous ceux qui ne sont pas des gunloon dégénérés donc) en font pour le jeu (pour les même raisons qui te poussent à jouer à LoL) pas parce que tu rêve d'avoir un gros marteau magique.

Haha, mais si ils font ça uniquement pour le jeux, pourquoi ils ne font pas du paintball ?

7 319

Re : Derniers achats

Tu fais de l'airsoft bak ? C'est quoi ton club que je m'y inscrive pour te poser 10 questions par minute et que je te fasse perdre ?

7 320

Re : Derniers achats

Kane a écrit:
BaKouneT a écrit:

La plupart des billes sont biodégradables, et pas mal des airsofteurs (tous ceux qui ne sont pas des gunloon dégénérés donc) en font pour le jeu (pour les même raisons qui te poussent à jouer à LoL) pas parce que tu rêve d'avoir un gros marteau magique.

Haha, mais si ils font ça uniquement pour le jeux, pourquoi ils ne font pas du paintball ?

comme cs, c'est moins realiste.

7 321

Re : Derniers achats

J'connais une dame qui mets des coups de crosse dans ce genre de truc.
Quelque part elle a pigé le jeu, c'est plus efficace.

7 322

Re : Derniers achats

Je sais bien qu'il faut être tolérant et tout mais c'est plus fort que moi, quand je vois des kevins de 15 kilos se sentant virils déguisés en spetsnaz de la tête aux pieds, cela ne m'inspire que de la pitié.
Par ailleurs j'ai pu constater que sur un échantillon représentatif de 5-6 personnes pratiquant l'airsoft dans mes connaissances, 100% sont des gros blaireaux mal finis OU des aenema (bien plus évolués mais un peu honteux).

Le GN me parait beaucoup moins se prendre au sérieux, des potes à moi en avaient fait un style teenage horror movie américain avec l'équipe de foot US, les cheerleaders et le bal de fin d'année, ça avait l'air bien fun (et y'avait des vraies meufs)

7 323

Re : Derniers achats

Est-ce que ton ami pourrait me mettre en relation avec ces filles ? Il a l'air d'en connaître et j'ai beaucoup de mal à en rencontrer.

7 324

Re : Derniers achats

Il est probable que tu manques de confiance en toi, que tu ne sois pas intéressant et que tu n'aies pas d'humour. Pour ça il n'y a rien à faire, c'est trop tard.
En revanche, tout n'est pas perdu, il existe une solution pour les gens comme toi : faire de la muscu et prendre des photos de toi la bouche en coeur. Cette méthode te garantira un franc succès avec les filles de seconde zone.

7 325

Re : Derniers achats

Binouze a écrit:
Kane a écrit:
BaKouneT a écrit:

La plupart des billes sont biodégradables, et pas mal des airsofteurs (tous ceux qui ne sont pas des gunloon dégénérés donc) en font pour le jeu (pour les même raisons qui te poussent à jouer à LoL) pas parce que tu rêve d'avoir un gros marteau magique.

Haha, mais si ils font ça uniquement pour le jeux, pourquoi ils ne font pas du paintball ?

comme cs, c'est moins realiste.



Avec les portées de 40 mètres, le bruit de machine à coudre et les grenades qui ensemencent plus qu'elles ne tirent, oui, c'est clair, c'est pour le réalisme.

Les dégénérés qui passent leurs soirées à faire une tenue "4th-RANGERS-airborne-recon-2nd-platoon-Afghanistan-entre-2003-et-2005-en-montagne-avec-des-jungle-boots-parce-q'on-l'a-vu-sur-une-photo-c'est-RS-tavu" et à s'engueuler sur un forum parce que bobby a osé mettre un passant de fixation MOLLE qui n'existait pas avant 2006 pour sa tacpouch 2nd line multicam (troklass) et que son AN-PEQ il a même pas le switch peint en rouge et que son groupe sanguin est pas sur ses genouillères trolame, avant d'enchérir sur ebay pour son écusson de "pvt 1st class authentique l'y est allé trofor 300 balles c'est une affaire" et cette phrase est trop longue je vais mettre un point, là.

C'est généralement des chieurs en jeu, à s'emmerder avec des grades, des identifiants radio et tout le bordel...fin d'race va!
Oui, ceux là devraient être parachutés en Somalie dans leur tenue chérie.

Les billes sont en amidon de mais BTW. Elles survivent pas à un automne humide.