7 126

Re : Derniers achats

Pine De Chou a écrit:

Quel prix la barre pour une méthode "SANS MATÉRIEL" ? T'as les barres parallèles pour les dips aussi ?

30€ la barre sur cdiscount. Pour les dips j'utilise des chaises pour le moment et ça me va très bien.

reblochon a écrit:
PunkTumG a écrit:

Raté. En fait j'aurai plutôt besoin de quelques kilos en plus.

Mc Do c'est plus simple et plus agréable.

Je peux bouffer et boire autant que je veux je prendrais jamais un kilo. je suis bloqué a 50 kilos depuis 4-5 ans alors que je bouffe pour deux a tout les repas, je bois comme un trou et je me gène pas pour bouffer hors repas.

Non j'ai pas de ver dans le bide je le saurais (puis il serais mort d'alcoolémie depuis longtemps).

7 127

Re : Derniers achats

PunkTumG a écrit:

Raté. En fait j'aurai plutôt besoin de quelques kilos en plus.

J'ai ce qu'il te faut: La cuisine cantonaise !


http://uppix.net/1/0/9/731a1f34984046a2e29b75ad69269tt.jpg

Du bon gras pour les champions...

7 128

Re : Derniers achats

Tu peux être maigre et avoir énormément de cholestérol.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

7 129

Re : Derniers achats

PunkTumG a écrit:
Pine De Chou a écrit:

Quel prix la barre pour une méthode "SANS MATÉRIEL" ? T'as les barres parallèles pour les dips aussi ?

30€ la barre sur cdiscount. Pour les dips j'utilise des chaises pour le moment et ça me va très bien.

reblochon a écrit:
PunkTumG a écrit:

Raté. En fait j'aurai plutôt besoin de quelques kilos en plus.

Mc Do c'est plus simple et plus agréable.


Je peux bouffer et boire autant que je veux je prendrais jamais un kilo. je suis bloqué a 50 kilos depuis 4-5 ans alors que je bouffe pour deux a tout les repas, je bois comme un trou et je me gène pas pour bouffer hors repas.

Non j'ai pas de ver dans le bide je le saurais (puis il serais mort d'alcoolémie depuis longtemps).

Attend patiemment 33 ans comme jésus pour voir du changement

Inséminateur de femmes ménopauséent

7 130

Re : Derniers achats

Je seconde Stanouche, quel âge as-tu jeune PunkTumG ?

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

7 131

Re : Derniers achats

Cartouche a écrit:

Je seconde Stanouche, quel âge as-tu jeune PunkTumG ?

23 balais et des poussières. Et j'ai pas envie d'attendre 10 ans pour voir si je peu prendre du poids.

7 132 Dernière modification par Pine De Chou (25-08-2010 20:34:19)

Re : Derniers achats

Commence déjà par jeter ta méthode Lafail et investis dans ça. Si tu bouffes plus que de raison et que tu ne prends pas un gramme, tu vas devoir passer par les compléments alimentaires, mais c'est un budget à prévoir.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

7 133

Re : Derniers achats

C'est surtout qu'apres tu vas faire du sport pour en perdre.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7 134

Re : Derniers achats

A mon avis dans 2 - 3 ans ce sera bon (d'après mon expérience et celle des messieurs de ma génération). Cela dit tu prendra peut-être pas de gras grâce à ça.

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

7 135

Re : Derniers achats

Déjà, normalement tu prends pas un gramme de muscle (tout en prenant de la force) les 3/4 premières semaines si ça fait longtemps que tu fais plus de sport, la faute au renforcement du système nerveux.

Je vais pas être extrémiste comme pine de chou, si un livre lafay ou pas, te permet de faire des efforts quant à ton activité sportive ou ton alimentation tant mieux; mais dans tous les cas si tu veux vraiment progresser il te faudra tôt ou tard aller dans une salle.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

7 136

Re : Derniers achats

Pine De Chou a écrit:

Commence déjà par jeter ta méthode Lafail et investis dans ça. Si tu bouffes plus que de raison et que tu ne prends pas un gramme, tu vas devoir passer par les compléments alimentaires, mais c'est un budget à prévoir.

Pour le bouquin franchement ils se valent tous plus ou moins avec leurs propres "formules révolutionnaire".

Sinon j'en suis pas encore a bouffer des couilles de cheval pour gagner du muscle, si je mange beaucoup de viande et que je fais beaucoup d'exercice la bouffe ira plus dans les muscles que dans mes chiottes.

BaKouneT a écrit:

Déjà, normalement tu prends pas un gramme de muscle (tout en prenant de la force) les 3/4 premières semaines si ça fait longtemps que tu fais plus de sport, la faute au renforcement du système nerveux.

Je vais pas être extrémiste comme pine de chou, si un livre lafay ou pas, te permet de faire des efforts quant à ton activité sportive ou ton alimentation tant mieux; mais dans tous les cas si tu veux vraiment progresser il te faudra tôt ou tard aller dans une salle.

Ouais je compte bien finir par aller en salle mais pour le moment je me met a niveau. J'ai fait 15 pompes pour commencer et j'ai eu des courbatures pendant 5 jours.

7 137

Re : Derniers achats

Pine De Chou a écrit:

Commence déjà par jeter ta méthode Lafail et investis dans ça. Si tu bouffes plus que de raison et que tu ne prends pas un gramme, tu vas devoir passer par les compléments alimentaires, mais c'est un budget à prévoir.


Hummm ça sent la guerre de clocher. T'as un lien chut chut pour la Methode Delavier ?

7 138

Re : Derniers achats

PunkTumG a écrit:

J'ai fait 15 pompes pour commencer et j'ai eu des courbatures pendant 5 jours.

C'est pas gagné !

Les salles c'est bien. Tu payes une année et tu y vas trois fois.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7 139

Re : Derniers achats

Nan, je peux te dire que quand tu payes 120€ pour 3 mois, tu te forces à y aller 3x par semaine ! Enfin je suis étudiant et pauvre aussi...

La crème du crime.

7 140 Dernière modification par Pine De Chou (25-08-2010 21:25:01)

Re : Derniers achats

C'est pas de l'extrémisme, c'est juste que je pars du principe que vu qu'il va en chier pour prendre de la viande (comme tout le monde voire un peu plus), autant mettre toutes les chances de son côté en démarrant bien, comprendre clairement ce qu'il fait et dans quel but, et pas appliquer connement ce qui est écrit dans le livre saint qui ne contient aucune autre explication que "fais-le et tais-toi".
Oui c'est mieux que rien bien évidemment, mais t'irais pas faire de l'escalade en mocassins alors que c'est mieux que pieds-nus, si ?

Ensuite, chacun fait bien ce qu'il veut hein, j'essaie de convaincre personne.

PunkTumG a écrit:

Pour le bouquin franchement ils se valent tous plus ou moins avec leurs propres "formules révolutionnaire".

Sinon j'en suis pas encore a bouffer des couilles de cheval pour gagner du muscle, si je mange beaucoup de viande et que je fais beaucoup d'exercice la bouffe ira plus dans les muscles que dans mes chiottes.

Quand tu as un métabolisme rapide comme le tien, la viande n'est pas le principal (façon de parler), tu dois bien gérer la quantité/qualité de ton alimentation notamment les glucides, faire des collations entre les repas, ne pas étendre en longueur tes séances etc étant donné que tu crames plus de calories que la "normale". C'est une putain de plaie au quotidien, mais si tu veux lutter contre ta génétique, faut passer par là.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

7 141

Re : Derniers achats

Pine De Chou a écrit:

C'est pas de l'extrémisme, c'est juste que je pars du principe que vu qu'il va en chier pour prendre de la viande (comme tout le monde voire un peu plus), autant mettre toutes les chances de son côté en démarrant bien, comprendre clairement ce qu'il fait et dans quel but, et pas appliquer connement ce qui est écrit dans le livre saint qui ne contient aucune autre explication que "fais-le et tais-toi".
Oui c'est mieux que rien bien évidemment, mais t'irais pas faire de l'escalade en mocassins alors que c'est mieux que pieds-nus, si ?

C'est que je disais, quitte à le conseiller, c'est pas un livre qu'il lui faut parce qu'à choisir entre des tongs et des mocassins, il faut qu'il aille dans une bonne salle.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

7 142 Dernière modification par BaKouneT (25-08-2010 22:52:10)

Re : Derniers achats

shark a écrit:

Nan, je peux te dire que quand tu payes 120€ pour 3 mois, tu te forces à y aller 3x par semaine ! Enfin je suis étudiant et pauvre aussi...

Ya pas mal de salle qui proposent des tarif étudiants à 30 voir 20 euros/mois. Il y a parfois des salles de quartier gratuites et la salle des staps pour quoi max 15 euros par an?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

7 143

Re : Derniers achats

http://av.watch.impress.co.jp/img/avw/docs/317/396/sce211.jpg

Pour jouer à Pixeljunk Shooter avec ma meuf.

7 144

Re : Derniers achats

http://www.allezdiscount.com/images/produits/d/a/9/3525-1-2.jpg

ça fait un peu racaille mais j'avoue que pour la vente active c'est quand même pas mal pour piétiner, par contre j'ai les pieds qui chauffent là dedans alors c'est pas plus de 4 heures

Inséminateur de femmes ménopauséent

7 145

Re : Derniers achats

http://uppix.net/2/2/4/028e6dfb56f1d791d85d54b5dea7e.jpg

7 146

Re : Derniers achats

http://uppix.net/e/a/d/6f9d79bbdc804bdffead9a2e9747a.jpg

Et tout ce qui va avec, of course... \o/

7 147

Re : Derniers achats

Félicitations !

un gars, une filles, des jumeaux, t'as calculer le budget ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

7 148 Dernière modification par Dableuf (30-08-2010 19:42:48)

Re : Derniers achats

Merci!

non,oui,non plus, bah on va y mettre tout ce qu'on peut pour l'instant , c'est plutôt par ordre de priorité :
-1 , en faire un être humain acceptable
-2 , se barrer de ce pays de dégénérés.
-3 , que ma douce apprenne le français histoire que je pourrisse les stats d'Hortefeux en lui amenant 2 roumaines d'un coup.

7 149

Re : Derniers achats

Et avec 15 ans d'avance :
http://uppix.net/e/3/b/5608abb1908ea3bfd2a1b615a86bf.jpg


Ca me servira à m'occuper des petits cons présomptueux.....

7 150

Re : Derniers achats

Prends des couches lavables, ca te payera largement le flingue.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón