Re : Derniers achats

Et des pixs de lui en bogossdu93.

502

Re : Derniers achats

Ouais mais là pour de l'airsoft tu triches, tu sentiras même plus les billes: "nan tu m'as pas touché"

503

Re : Derniers achats

T'achètes ça où grishka ?

C'est pour un exposé.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

504

Re : Derniers achats

http://www.akforum.net/

"Connard Inside"™®©

505

Re : Derniers achats

Y'a moyen de faire rentrer un dragunov ou une ak pièce par pièce ? tongue

506 Dernière modification par Kane (24-10-2007 21:00:01)

Re : Derniers achats

Grishka a écrit:

ca va saigner a rennes !

y a les plaques, mais je pense les mettre de coté pour l airsoft, parce que quand meme 8kg ca fait lourd

T'es en train de nous dire que c'est un vrai gilet pare balle? Tu es au courant que c'est illégal en France sans autorisation ?

Edit: je me suis peut-être emballé...  t'es sûr que c'est légal?

507

Re : Derniers achats

Napalm a écrit:

Y'a moyen de faire rentrer un dragunov ou une ak pièce par pièce ? tongue

Comme les mules colombiennes? Pour certaines pièces chuis pas sûr de ton coup....

508

Re : Derniers achats

Tu l'as ou tu 'las juste commandé ?

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Derniers achats

Niourk a écrit:
Napalm a écrit:

Y'a moyen de faire rentrer un dragunov ou une ak pièce par pièce ? tongue

Comme les mules colombiennes? Pour certaines pièces chuis pas sûr de ton coup....

Faudra juste bien nettoyer la lunette du Dragunov...

510

Re : Derniers achats

Le canon fait quand même 62 centimètres, donc pour ce "truc" faut oublier.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

511

Re : Derniers achats

Kane a écrit:
Grishka a écrit:

ca va saigner a rennes !

y a les plaques, mais je pense les mettre de coté pour l airsoft, parce que quand meme 8kg ca fait lourd

T'es en train de nous dire que c'est un vrai gilet pare balle? Tu es au courant que c'est illégal en France sans autorisation ?

Edit: je me suis peut-être emballé...  t'es sûr que c'est légal?

Pourquoi un système de protection serait illégal? Ce n'est pas offensif. Tu dois juste pas avoir le droit de te balader avec, comme un masque à gaz.
Sinon je pensais plutôt à une solution plus simple, genre un bout par mois par la poste pour le dragunov tongue

512

Re : Derniers achats

ouai je crois que j'ai confondu avec les masques à gaz (arme 3e catégorie)

513

Re : Derniers achats

(Ce qui est un peu con comme classification quand même)

Re : Derniers achats

Napalm a écrit:

(Ce qui est un peu con comme classification quand même)

Pas tant que ça. Vu que les masques à gaz n'ont d'intérêt que si tu comptes te retrouver dans un coin où il y a du gaz toxique ou de combat, se renseigner sur les particuliers qui comptent en acquérir ou sur ceux qui en possèdent peux avoir son utilité.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

515

Re : Derniers achats

Ben si tu comptes avoir un gilet pare balles, c'est que tu comptes te retrouver dans un endroit où tu risques de te faire canarder si on suit cette logique, non ?

516

Re : Derniers achats

Un gilet par balle, tout comme un masque à gaz peut à se défendre contre les forces de l'ordres. (perso si je braque une banque je préfère avoir un gilet que non).

Donc l'interdiction me semblerai logique.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

517

Re : Derniers achats

Pendant la premiere guerre du golfe, deux personnes sont mortes à cause de leur masque à gaz. C'est dangeureux. (ils avaient oublié d'enlever la pelicule de protection sur la cartouche)

C'est classé parce que tu devines bien que les flics seraient emmerdés de devoir deloger un mec qui a tout l'equipement pour resister à un assaut. Donc masque à gaz, scanner, lunettes infrarouges, veste de protection, c'est mal vu chez les poulets.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

518

Re : Derniers achats

Le mec qui ne retire pas l'opercule de sa cartouche de filtrage et qui en prime étouffe sans enlever son masque, c'est un Darwin award quand même.

519 Dernière modification par reblochon (24-10-2007 22:59:43)

Re : Derniers achats

Une vieille femme et un enfant ... pendant la panique de l'alerte aux scuds. J'appelle ca des circonstances attenuantes.

(Je tiens à preciser que j'ai eu cette nouvelle des journalistes francais. Je me degage de toutes responsabilités en cas de fausse information)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

520

Re : Derniers achats

http://www.fleshlight-store.biz/catalog/images/pv.jpg

Kebab & Sodo, that's the way

521

Re : Derniers achats

Nan tu déconnes.

su-per

522

Re : Derniers achats

bah putain moi j ai un pareballe ET le masque a gaz avec les cartouches ... et un casque en kevlar >__<

si c est vrais le fleshlight j attends la review !

"Connard Inside"™®©

523

Re : Derniers achats

Tu joues en RP Grishka ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

524

Re : Derniers achats

Je vois pas pourquoi des citoyens devraient être considérés comme "inférieurs" aux "forces de l'ordre" et se verraient donc refuser l'achat de moyens de protection.

Pourquoi pas non plus laisser les ceintures de sécurité seulement aux ministres et aux policiers ?

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

525

Re : Derniers achats

J'ai utilisé un masque à gaz pendant une manif l'an dernier et les flics m'ont gentiment fait comprendre que j'avais pas le droit. En gros il m'a dit que toute mesure visant à se protéger d'une action de la police (comme un laché de lacrymo) est interdit.

Le gilet par balle c'est peut être pareil, t'as pas le droit de te protéger de la sentence du policier, s'il décide que tu dois te prendre une balle dans le bide, c'est la loi : tu dois la prendre.