4 926

Re : Derniers achats

mox a écrit:

Et t as beau mater des series us , tu progresses plus tant que tu le parles pas.

C'est 100% vrai, j'ai beau lire l'anglais technique aussi bien que le français et me mater les séries en VO non sous-titrée, dès qu'il s'agit de soutenir une conversation je galère. La pratique, il n'y a que ça de vrai !

4 927

Re : Derniers achats

reblochon a écrit:

Si tu veux faire rire tes collegues, traduis tes phrases au préalable avec google.

Le simple fait d'etre francais fait rire mes collegues...ah et le fait d avoir voté Chirac au moins une fois dans ma vie aussi. Il le deteste entre autre a cause de essais nucléaires. Étonnamment ils sont super fan de Sarko.

4 928

Re : Derniers achats

Sinon mon plus gros problème c'est surtout la compréhension. A l ecrit ca passe mais a l oral c'est juste chaud. C'est vrai que certain ont un putain d'accent.

4 929

Re : Derniers achats

nassos a écrit:

Étonnamment ils sont super fan de Sarko.

Normal ils vivent pas en France..

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 930

Re : Derniers achats

hahaha ! ca mérite un putain de smiley ca !

[size=70]: )[/size]

4 931

Re : Derniers achats

nassos a écrit:

certain ont un putain d'accent.

T'as pas entendu les sud-africains.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 932

Re : Derniers achats

http://uppix.net/0/e/2/82233208033cd6e5401a3971ceee3.jpg

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

4 933

Re : Derniers achats

les européens ne sont pas du tout fan de Sarko
Sinon tu prends vite l'oral en 2 ou 3 mois facile

Australian addict

4 934

Re : Derniers achats

Wouah ! y a plein de mecs comme sur la pix de leo vers la ou j habite ! Les autres étant des intégristes musulmans...vivement que rejoigne le bivouac de loljik assistance !

En attendnant j'ai dégoté une petite colloc en ultra centre ville avec, si j ai bien compris, un des fils du ministre du culte musulman truc (Stany si tu nous regardes o/).
Lors de la visite de l appart mes yeux ont rebondit sur 2 énormes cubbis (genre 2x10l) de vin blanc bas de gamme...il parait que l un des colloc se jète un verre d un demi litre dans le gosier au petit dèj avant d aller à la fac. Miam miam miam. J ai même eu le droit à un succulent "t as rien vu hein smile ?!"

4 935

Re : Derniers achats

Et y'a un pc correct avec une connexion correcte? Si oui faut que t'achètes BFBC2 au plus vite, Julien dépérit sur les serveurs hardcores.

4 936

Re : Derniers achats

yoother a écrit:

les européens ne sont pas du tout fan de Sarko
Sinon tu prends vite l'oral en 2 ou 3 mois facile

Pour l instant y a surtout des sud américain(e)s et des clodos australiens qui viennent vers moi. Je suis un vrai répulsif à asiat, c'est plutot lol. Ces petites putes jaunes s accrochent a leurs sacs des qu ils me voient, et sans se cacher, c est complètement hallucinant.

4 937

Re : Derniers achats

Ca te change pas de la maison alors.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

4 938

Re : Derniers achats

nassos a écrit:

Ces petites putes jaunes s accrochent a leurs sacs des qu ils me voient, et sans se cacher, c est complètement hallucinant.

Hahaha.
Montre des liasses de billets et fume de gros cigares.
Bon après ça sera plus chiant avec les clodos.

4 939

Re : Derniers achats

J'me sens définitivement... comme une bamba tiers-mondiste.

Sinon ouais là j'ai deux objectifs, trouver le jardiland du coin (grace à Auvergne Assistance ca à l air bon) et un putain de pc qui fera tourner bf2c2. Pour le net c etait ma 1ere question une fois arrivée chez eux. Visiblement c est de l adsl 2+ filaire, donc plus rapide que chez moi. Par contre y a des putains de quotas, je sais pas comment ca se passe pour les jeux mais quand tu DL et que tu dépasses la limite tu bascules en 56k m a t on dit sad

4 940

Re : Derniers achats

Napalm a écrit:
nassos a écrit:

Ces petites putes jaunes s accrochent a leurs sacs des qu ils me voient, et sans se cacher, c est complètement hallucinant.

Hahaha.
Montre des liasses de billets et fume de gros cigares.
Bon après ça sera plus chiant avec les clodos.

A vrai dire je bosse en costume cravate et j ai constamment mes Police à 250€uroboules sur le nez,je peux difficilement faire plus.

4 941

Re : Derniers achats

Attendez, on peut jouer depuis l'Australie vers une autre partie du monde avec un ping correct ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 942

Re : Derniers achats

nassos a écrit:

A vrai dire je bosse en costume cravate et j ai constamment mes Police à 250€uroboules sur le nez,je peux difficilement faire plus.

Passe au plan b: mettre la chemise dans le pantalon, symbole de la cool attitude.

4 943

Re : Derniers achats

C'est pas dit ça.
Genre chez moi on est limité à 80 giga par mois. 80...
Après point de vue vitesse débit, c'est pas la folie non plus.
Enfin faut voir, je ne me suis jamais vraiment renseigné.

Je vous laisse vous faire une idée du bonheur qu'offre ce pays du tiers monde.

!url!
!url!

4 944

Re : Derniers achats

Haha je viens de voir mon nouveau titre.

4 945

Re : Derniers achats

J'étais à des lieues de me douter que l'internet Australien était pareil que le Belge.

4 946

Re : Derniers achats

Il est pire encore, ils ont un gros filtrage généralisé qui coupe même des sites de boules assez célèbres.

4 947

Re : Derniers achats

http://www.numerama.com/magazine/14946- … alien.html

4chan est filtré aussi, mais bon un proxy et zou.

4 948

Re : Derniers achats

http://pix.lesitedecuisine.fr/e/b/b/4b13b40aabac242e95282a57e72d1tt.jpg
Le top du top de la nouvelle technologie : je peux y jouer sans connexion internet.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

4 949

Re : Derniers achats

Tu peux aussi y jouer sur internet en trois clics.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 950

Re : Derniers achats

Ou l'inverse.