Re : Derniers achats

Eldrock a écrit:

De toutes façons les vrais connards footeux achètent les deux.

Ou jouent au foot plutôt que vautré comme une grosse merde dans un canapé à se la jouer "footeux"

Mon père a voté Tonton en 81 ...

4 127

Re : Derniers achats

Le jour où ils sortent Wii Tour de France avec le WiiPédale toi non plus tu ne sors plus de chez toi.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 128

Re : Derniers achats

Ha ha ha ! Il se fait Chicoutimi-Strasbourg en virtuel, meme qu'il pedale sous l'eau.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Derniers achats

Conrad a écrit:

Le jour où ils sortent Wii Tour de France avec le WiiPédale toi non plus tu ne sors plus de chez toi.

Haha le wiipédale, j'imagine même pas la drôlerie en niveau de difficulté : " Lance Armstrong années 2000 "... Il y'a déjà Cycling Manager pour nous.
Mais non, je préfère pédaler en vrai.

Mon père a voté Tonton en 81 ...

4 130

Re : Derniers achats

Rebellin-en-Sucre a écrit:

Mais non, je préfère pédaler en vrai.

Oui moi aussi je préfère jouer à San Siro ou au Camp Nou avec Ronaldo, le Benz et Ribz en vrai.

4 131

Re : Derniers achats

Les jeux de sport. S'il y a bien une catégorie de jeux où l'ordinateur triche le plus comme un enculé, c'est bien les jeux de sport.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

4 132

Re : Derniers achats

Et les jeux de caisse aussi.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

4 133

Re : Derniers achats

Arf les jeux de caisses ! Et certains FPS avec les tires entre les deux yeux en pleine jungle. Et les jeux de strategie : oh ! il a atteint le niveau 8, allez hop + 800 credits et 4 batiments qui apparaissent dans mes villages avec les troupes qui vont avec ... ce n'est pas un humain qui va me niquer ma race non !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 134

Re : Derniers achats

Oh dans les jeux de voitures quand tu te fais remonter quand t'es à blinde en ligne droite, c'est quand même pas mal tongue

4 135

Re : Derniers achats

Le jeu de vélo sur Wii, je n'y joue que s'ils livrent la seringue en goodie.

4 136

Re : Derniers achats

Ils appellent ça le "rattrapage", dans certain jeux tu en avais même en multi, mais souvent tu en bénéficies aussi quand tu es tout derrière. J'arrive plus a me souvenir dans quel jeux les développeurs avait eu la fabuleuse idée de le surpousser dans les quatre derniers virages, alors qu'ils te foutaient la paix avant. Super le gameplay où tu te fais doubler dans les 500 derniers mètres une fois sur trois alors que tu a passé la course devant des le premier virage.

Envoyé depuis mon IPhone.

4 137

Re : Derniers achats

C'est dans tous les mario kart, non ?

4 138

Re : Derniers achats

Ca me fait penser au premier NFS underground, un jour bug de l'ia qui envoi un mec à me talonner à quelque chose comme mach2. Manque de pot, virage à 90° et donc à mach 2 c'est pas évident à négocier et donc l'ia se tape le mur et monte à la verticale, dans les airs donc, sans même ralentir ralentir... là j'ai désinstallé le jeu.

4 139

Re : Derniers achats

Et encore, t'as aussi les IA qui te prennent des virages à la Pac-Man, bien à fond et à 90° sans perte de vitesse.

4 140

Re : Derniers achats

mr_zlu a écrit:

Ils appellent ça le "rattrapage", dans certain jeux tu en avais même en multi, mais souvent tu en bénéficies aussi quand tu es tout derrière. J'arrive plus a me souvenir dans quel jeux les développeurs avait eu la fabuleuse idée de le surpousser dans les quatre derniers virages, alors qu'ils te foutaient la paix avant. Super le gameplay où tu te fais doubler dans les 500 derniers mètres une fois sur trois alors que tu a passé la course devant des le premier virage.

Tout les NFS depuis le 3 on ça je crois et effectivement c'est méga frustrant quand tu te tape 5min de course sur un circuit de merde avec une voiture qui réagit comme un parpaing.
A la base c'est pour aider le casual a toujours rouler avec une IA de son niveau, Si il arrête pas de se planter les IA l'attendent et si il roule trop vite ça lui permet de pas trop se faire chier devant tout seul...
Le mieux c'était dans le NFS ou ils donnaient les vitesses maxi de chaque voitures, y en a qui tapaient des trucs de dingues.

4 141

Re : Derniers achats

Dans les wipeout il y avait un truc semblable.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 142

Re : Derniers achats

SojaCouille a écrit:

Un cousin de ma femme

On avait dit qu'on acceptait plus que les arguments wiki !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 143

Re : Derniers achats

sinon Dirt2 ou Flatout2 meme combat que les autres. Comme je suis une vraie brele, je peux vous dire qu'ils nous attendent pour apres nous depasser honteusement quand on est à fond sur une ligne droite. Je ne parlerais pas du resultat des collisions entre joueur et ordi.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 144

Re : Derniers achats

Un enculé de tricheur je vous dis !

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

4 145

Re : Derniers achats

Dans mario kart dès que tu te retournes tu vois peach, tout le temps, à jamais, juste 3m derrière toi dans son TGV sur rail et que tu passes tout en douceur avec les trajectoires de la mort si tu manges un brin d'herbe qui te ralenti de 0.03 km/h elle te grille.

4 146

Re : Derniers achats

Tab a écrit:

dans les motorstorm (enfin celui que j'ai, dans la neige) c'est l'inverse: à partir d'une certaine distance le rattrapage n'a plus d'effet

ce qui fait que c'est assez dur de décrocher de la masse et qu'il y a beaucoup d'action lors des premiers tours, mais si t'es vraiment plus doué que l'IA alors t'auras juste à te débarrasser d'un ou deux concurrents un peu plus tenace lors du dernier tour avant d'être tranquille pour toute la fin du circuit

C'est presque réaliste en plus.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

4 147

Re : Derniers achats

C'est pas de la triche, c'est du sport! Recentrons le débat!

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

4 148

Re : Derniers achats

Pour mon noël (donc essais après le 25Déc). Optique Drift.

http://www.mini-voiture-rc.com/images/uploads/kt18.jpg

http://www.rc-pbm.com.fr/catalog/images/30560ASF.jpg

http://www.nanotrax.net/store/wp-content/gallery/dbr9-and-ferrari-f40/MZP413MH_FormulaD_SilviaS15_No326_DriftSpeed_2.JPG

4 149

Re : Derniers achats

http://www.opticienonline.com/images/Image/police/S8095-5312.jpg

http://www.specsuperstore.com/dynamic_images/full_20890.jpg

http://www.exclusivestockdesign.com/photos/Paire-lunette-vue-isolee-fond-blanc.jpg

http://images.francetop.net/uploads/proth%C3%A8se%20dentaire_9201.jpg

4 150 Dernière modification par Machin (05-12-2009 19:57:42)

Re : Derniers achats

C'est un rébus ?