3 626 Dernière modification par STANY (24-08-2009 20:53:12)

Re : Derniers achats

Ma lampe viens de chez E. Leclerc d'Avranches dans le département de la Manche, c'était la dernière (model d'exposition)

3€75 ma bonne dame et 5 € d'ampoule en sus ...

y'avait vraiment plus d'ampoule old generation donc ça coute un rein mais ça ne me chauffe pas la goule, c'est ça qu'est bien.

Inséminateur de femmes ménopauséent

3 627

Re : Derniers achats

Ah non non en general je fume des clopes viriles hein, pas pour le plaisir faut pas déconner non plus.

3 628

Re : Derniers achats

Genre Gitanes goût rat mort, mes préférées.

Sinon chez nous chalonais couillus et fiers, "Royale" ça désigne une putain de pizza locale légendaire. En province les mots prennent une signification bien moins gay tout à coup.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

3 629

Re : Derniers achats

Mettons "console" par chez nous ça désigne principalement une table basse.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

3 630

Re : Derniers achats

T'es le genre de déviant à dire "chocolatine" et "poche"?

3 631

Re : Derniers achats

N'exagérons rien.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

3 632 Dernière modification par Imax (25-08-2009 09:46:43)

Re : Derniers achats

Merde je dis chocolatine et poche. Du coup je dois faire quoi, me couvrir d'essence et m'auto-immoler ?

PUTEDEPUTEDEPUTE

3 633

Re : Derniers achats

Arrêter de prétendre être francais. Cheer up, avec un bagage comme ca tu peux devenir belge super facilement.

3 634

Re : Derniers achats

C'est pas dans le sud que ça se dit plutôt ?

3 635

Re : Derniers achats

Bah le Sud c'est un territoire belge, non?

C'est pas moi!

3 636

Re : Derniers achats

Ouaip, encore une de ces régions hors de Paris.

3 637

Re : Derniers achats

Remarque, quand on compare les scores du FN dans l'extrême nord et l'extrême sud de la France, ça se tient. On devrait les foutre ensemble, zou, dans le même département les mafieux, les pédophiles, les putes à botox, les alcolos, les fainéants, et les chômeurs : une grille électrifiée, une photo du maréchal, un drapeau français, deux auvergnats pour qu'ils puissent continuer à se sentir assiégés, et on aura enfin la paix.

En fait, le film sur les Ch'tis a tout compris.

3 638

Re : Derniers achats

Cmoi a écrit:

Bah le Sud c'est un territoire belge, non?

Je me vois mal manger un magret avec des frites au vinaigre.

3 639

Re : Derniers achats

Y'en a bien qui le mangent au miel le magret....

C'est pas moi!

3 640

Re : Derniers achats

Et?

3 641

Re : Derniers achats

Et c'est putain de bon !

3 642

Re : Derniers achats

Plus que des tartines au vinaigre on est bien d'accord.

3 643

Re : Derniers achats

aliocha a écrit:

Remarque, quand on compare les scores du FN dans l'extrême nord et l'extrême sud de la France, ça se tient. On devrait les foutre ensemble, zou, dans le même département les mafieux, les pédophiles, les putes à botox, les alcolos, les fainéants, et les chômeurs : une grille électrifiée, une photo du maréchal, un drapeau français, deux auvergnats pour qu'ils puissent continuer à se sentir assiégés, et on aura enfin la paix.

En fait, le film sur les Ch'tis a tout compris.

tsssssssk.

Si tout les connards de gauchistes-mais-pas-trop avaient pas tous migré à Paris pour se la jouer bobo mes couilles dans la ville des lumière mes couilles p'être qu'ici, dans la france d'en bas du bas, on serait pas encerclé par les racistes et les auvergnats.
Revenez merde, y en a marre.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 644

Re : Derniers achats

La côte d'Azur la France du bas du bas ? WTF ?

3 645

Re : Derniers achats

aliocha a écrit:

les mafieux, les pédophiles, les putes à botox, les alcolos, les fainéants, et les chômeurs

Pour moi ca c'était l'Hérault.
Comme quoi.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 646

Re : Derniers achats

Ca colle parfaitement en effet bien qu'il ait oublié nos amis gispys.

3 647

Re : Derniers achats

NiarkNiark a écrit:
aliocha a écrit:

les mafieux, les pédophiles, les putes à botox, les alcolos, les fainéants, et les chômeurs

Pour moi ca c'était l'Hérault.
Comme quoi.

Haha je confirme. J'habite près de la gare de Montpellier (genre à 30 mètres, quoi) et je vois/j'entends passer de ces gens. Oo

Je sors plus de chez moi depuis.

3 648

Re : Derniers achats

Ouai, la gare ça craint (comme dans toutes les villes) et encore, j'ai pas vu beaucoup de Punk à chien cette année. J'ai été surpris de voir qu'ils avaient foutu une terrasse de café sur les marche de l'opéra à la place du scat de clodos habituel...

3 649

Re : Derniers achats

La gare de la Part Dieu ne craint pas, on peut meme s'y balader avec un t-shirt sur lequel est dessiné un fromage faisant le salut nazi !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 650

Re : Derniers achats

Putain, mais c'est vrai, j'avais pas calculé le salut nazi big_smile