Re : Derniers achats

Pi Tfaçons je pourrais pas vous faire de camwhoring, à 12 ans et demi on a pas assez de nichons à montrer.

Le goût du chlore.

Re : Derniers achats

Ben non, mais bon, c'est si t'es bigleux SojaCouille j'peux rien pour toi, à part te dire d'aller chez l'ophtalmo.
Huhu, c'est qu'il a bonne mémoire dis donc smile Bon je plaide coupable j'ai 22 ans, lapidez-moi sur le champs je ne mérite plus de vivre et d'exciter tous les mâles en rut.
Je ne connais pas ce type là, et je sais pas qui est Moron. Sujet suivant? Ah oui tiens si ça se trouve je suis aussi un multicompte de Napalm t'y a pensé à ça hein hein?

Le goût du chlore.

3 528

Re : Derniers achats

osef

Mais en vrai je m'en fous complètement

3 529

Re : Derniers achats

effectivement

3 530

Re : Derniers achats

SojaCouille a écrit:

Pour quelqu'un qui connait et les personnages principaux  du site et l'esprit général, ne pas connaitre Moron, allons allons, ne niez point voyons.

Ca fait longtemps qu'on a pas vu Soleil noir, étonnant non ?

Elle a dut partir à Cap d'Agde avec papi et mamie.

3 531

Re : Derniers achats

Wipeout HD. Oui c'était un peu le week end où je me suis intéressé au PSN.

http://ps3.jeuxvideo.org/wp-content/blogs.dir/25/files/Tigrou/Jeux/WHD/WEHD_20080917.jpg

Il est jouissif. C'est un plaisir de retrouver ces sensations de malade avec sa bande son de teufeur ricain, plus ou moins de qualité mais qui colle bien au truc.

http://cache.gawker.com/assets/images/9/2008/08/wipeout_hd_leadin.jpg

3 532

Re : Derniers achats

Wipeout c'est teufeur anglais à la base. Ca a changé ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 533

Re : Derniers achats

hohun a écrit:

Wipeout c'est teufeur anglais à la base. Ca a changé ?

Je suis pas expert, je disais ricain parce que c'est pas trop violent.

3 534

Re : Derniers achats

Le meilleur tshirt du monde:
http://uppix.net/7/4/c/d1e0fa5204e552d309a8bb74d396e.png

Envoyé depuis mon IPhone.

3 535

Re : Derniers achats

hahahhaaha

3 536

Re : Derniers achats

Pix avec le tshirt !

3 537

Re : Derniers achats

Je ne l'ai pas encore reçu.

Envoyé depuis mon IPhone.

3 538

Re : Derniers achats

Wipeout HD ça a l'air putain de bandant, c'est une adaptation du tout premier ou un remake des 3 à la fois ?

3 539

Re : Derniers achats

Y a des différentes entre les versions de wipeout ?

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

3 540 Dernière modification par hohun (10-08-2009 11:00:43)

Re : Derniers achats

Il y a une chronologie dans l'univers wipeout : les écuries et les ligues changent avec le temps. Donc vaisseaux et circuits différents.

Sinon :

Caractéristiques du jeu :

    * 8 circuits repris de Pure et de Pulse, ainsi que leurs 8 versions reverses, dont 7 inédites.
    * 12 vaisseaux (écuries) repris de Pulse
    * 8 armes dévastatrices et 3 bonus.
    * 5 modes de jeu (Course unique, Tournoi, Contre-la-montre, Tour rapide, Zone)
    * Jeu en ligne jusqu'à 8 joueurs
    * Des options mulitjoueurs inédites (choix du nombre de tours, possibilité de désactiver les Barel Rolls...)
    * 9 titres musicaux remastérisés en 5.1
    * Mode photo

En Juillet 2009 sortie de l'extension Fury.

    * Une nouvelle interface
    * 8 nouveaux circuits
    * 13 nouveaux vaisseaux (écuries)
    * 3 nouveaux modes de jeu (Eliminator, Detonator et Battle zone) dont 2 en ligne
    * De nouvelles pistes audio
    * Un nouveau gadget de pilotage en mode Eliminator, le Backflip qui permet de se retourner en appuyant sur R1 pour attaquer les poursuivants.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 541

Re : Derniers achats

http://www.hifissimo.com/store/html/images/produits/situ/31808situ.jpg

179€ tongue

"Mon pouvoir d'achat? Avec les 3 Suisses ©, il est plus grand que tout"

Même ta maman n'en revient pas.

Re : Derniers achats

On devrait leur dire qu'il faut allumer la télé pour jouer à la console aux gens... Sinon c'est un peu difficile non?

Le goût du chlore.

3 543

Re : Derniers achats

179 €, mais par mois ? Et pour combien d'années ?

3 544

Re : Derniers achats

hohun a écrit:

Il y a une chronologie dans l'univers wipeout : les écuries et les ligues changent avec le temps. Donc vaisseaux et circuits différents.

Et la physique change d'un jeu à l'autre ?
Je trouve les vidéos de WipeOut HD magnifiques mais j'ai l'impression que la physique et la maniabilité ont changé en mal...

"World goin' one way, people another" Poot

3 545 Dernière modification par hohun (10-08-2009 13:29:23)

Re : Derniers achats

La physique et maniabilité reste la même dans les trois premiers (quoique le premier me semblait un peu plus raide et très difficile). Sur PS2 le feeling changeait un peu, les vaiseeaux semblaient plus collés à la route. Restait un jeu quand même très sympathique quoique boudé.

Mais gloabalement la maniabilité reste la même. Enfin chaque écurie a sa maniabilité propre de toute façon (hmmm Qirex)

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 546

Re : Derniers achats

Haha Caddy big_smile

3 547 Dernière modification par Xuan Carlos (10-08-2009 18:43:22)

Re : Derniers achats

Un Sony PRS-505 :

http://uppix.net/8/c/b/6bc2d3cde8fa93974a3c5e17f4409.jpg

Je m'étais juré de ne plus acheter de gadgets et de conneries nouvelles technos, j'ai tenu un an, et puis j'ai craqué en lisant des articles ici ou là. Enfin, ça me permettra surtout de ne plus acheter de bouquins et de filer huit ou dix euros à Gallimard pour des types morts il y a dix siècles, ou de payer encore plus cher pour découvrir que mes connards d'auteurs contemporains ne savent plus écrire des bons livres, zou, ils passeront à la case Rapidshare et ils iront pleurer avec Maccias, Aznavour et Abd Al Malik. De toute façon, les écrivains géniaux continueront à crever dans la misère ou à pratiquer d'autres métiers, comme ils l'ont toujours fait, mais pas à vivre de leurs livres, ça c'est le boulot des créateurs de best-seller.
Enfin, je n'aurai plus à attendre trois semaines qu'Amazon se bouge le derche pour recevoir un livre en anglais, et surtout, surtout, le truc que je cherche avant tout : je vais pouvoir balancer ou revendre un max de bouquins, ça commençait trop à me saouler, c'est super chiant à déménager, comme j'ai des cartons un peu partout, que je ne suis jamais chez moi et que je commence à en foutre partout chez ma copine, je vais pouvoir me balader avec ma bibale.

3 548

Re : Derniers achats

Jpensais faire comme toi quand j'aurai des sous mais aussi avec des mangas.
Tu pourras nous faire une review sinon?

3 549

Re : Derniers achats

Vi. Mais bon, celui-là il est pas cher et il est surtout pour les e-books, donc pour les .pdf, c'est pas super réactif. En revanche, pour les e-books, le format A5 devrait le faire.

3 550

Re : Derniers achats

Je l'avais testé à la fnac et j'avais adoré. Je craquerai peut-être un jour aussi.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.