3 476

Re : Derniers achats

Sawn a écrit:
Kekouse a écrit:

Bah bien sur que c'est pour une utilisation sur des chemins merdiques.
J'adore faire du vélo et là ça fait quand même bien 6 mois que j'en faisais plus.
Le dernier que j'avais pesait que dalle ( et c'est bien plus réactif d'utiliser un VTT de 10 kilos qu'un de 16-17). Il marche toujours mais il n'est pas en France.
Du coup je voulais en acheter un nouveau. J'ai maté un peu les forums et site...soit j'en bricolais un moi même soit j'achetais ce modèle.

Sinon je kiffe la France smile
Y'a déjà un mec qui m'a gueulé dessus que les trottoirs c'est pas pour les vélos et une vieille qui a hurlé car je suis passé à coté de son bichon de merde.
(Pour aller au taff y'a la dernière portion forcément en ville et là c'est freestyle trottoir, route la ou ca va le plus vite)

Que ce soit en Gelbique, en Allemagne ou en Turquie les mecs ils s'en foutent que tu bombes en vélo mais ici dans le pays de l'assistanat je sens que je vais me faire souvent gueuler dessus.
(Bientot le dépliant "Le vélo en sécurité" a coté de celui du "Manger bouger", "dependance au jeu" et "grippe que faire?")

Et c'est quoi le modèle / marque ?

Rockrider 8.2 de chez décath. 1000€.

3 477

Re : Derniers achats

reblochon a écrit:

echelle alu 32 pieds ... donc environ10 metres.

envie de grimper dans l'érable, troller les oiseaux ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

3 478

Re : Derniers achats

Nan, deboucher les gouttieres.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 479

Re : Derniers achats

Décathlon....
J'regrette d'avoir demandé.

Gnagna s'pa d'la merde décathlon, ouais mais c'est de la repompé des marques de vélo. DAYKATLON SAYMAYCHAN SATU LEMARCHAY DU VAILAU

3 480

Re : Derniers achats

Kekouse a écrit:

Bah bien sur que c'est pour une utilisation sur des chemins merdiques.
J'adore faire du vélo et là ça fait quand même bien 6 mois que j'en faisais plus.
Le dernier que j'avais pesait que dalle ( et c'est bien plus réactif d'utiliser un VTT de 10 kilos qu'un de 16-17). Il marche toujours mais il n'est pas en France.
Du coup je voulais en acheter un nouveau. J'ai maté un peu les forums et site...soit j'en bricolais un moi même soit j'achetais ce modèle.

Sinon je kiffe la France smile
Y'a déjà un mec qui m'a gueulé dessus que les trottoirs c'est pas pour les vélos et une vieille qui a hurlé car je suis passé à coté de son bichon de merde.
(Pour aller au taff y'a la dernière portion forcément en ville et là c'est freestyle trottoir, route la ou ca va le plus vite)

Que ce soit en Gelbique, en Allemagne ou en Turquie les mecs ils s'en foutent que tu bombes en vélo mais ici dans le pays de l'assistanat je sens que je vais me faire souvent gueuler dessus.
(Bientot le dépliant "Le vélo en sécurité" a coté de celui du "Manger bouger", "dependance au jeu" et "grippe que faire?")

Quand je roule sur le trottoir j'y vais doucement, c'est une question de savoir vivre. Quand t'es sur ton velo tu te dis "vous occupez pas de moi je maîtrise ma trajectoire" mais pour les autres t'es juste un objet se déplaçant super vite et c'est assez stressant de compter sur la compétence de quelqu'un que tu ne connais pas.

Perso j'ai jamais connu de pays où les gens s'en foutent que tu bombes sur le trottoir. C'est juste qu'en France ils gueulent plus.

3 481

Re : Derniers achats

Sawn a écrit:

Décathlon....
J'regrette d'avoir demandé.

Gnagna s'pa d'la merde décathlon, ouais mais c'est de la repompé des marques de vélo. DAYKATLON SAYMAYCHAN SATU LEMARCHAY DU VAILAU

C'est vrai ouais, mais ça permet d'avoir du bon matos moins cher.
Pcq les "vrais" fabriquants sont putain de cheros

3 482

Re : Derniers achats

haha@cyp

Method Man & Redman + Ghostface in New York

venue mapThursday, 07/30/2009 8:00 PM
Nokia Theatre - Times Square
New York, NY

35$

3 483 Dernière modification par Cyp (27-07-2009 22:47:18)

Re : Derniers achats

femme de petite vertu à teneur enrichie en mélanine !



De toute façon j'm'en fous je les ai vus à MARMANDE.
CA c'est gangster.

3 484

Re : Derniers achats

http://playtime.blog.lemonde.fr/files/2008/10/nintendo-dsi-03.1222969967.jpg

pour ma filleule

Inséminateur de femmes ménopauséent

3 485

Re : Derniers achats

http://uppix.net/c/9/5/87f5df6be4825e892c2abcdac675b.jpg

C'est très (trop) connu mais je ne résiste pas.

15 € les 4 impromptus de chopin qu'on trouve gratos sur le net, mais vu le temps que je vais passer dessus (déjà 10 heures en 2 jours sur l'opus 66) ça vaut largement n'importe quel jeu/dvd/cd. Dans une petite semaine c'est monté.

Le 66 trouvable ici d'ailleur.

3 486

Re : Derniers achats

Tiens je me suis acheté l'intégrale des polonaises et nocturnes l'autre jour.

La fantaisie-impromptue j'aime surtout le passage lent au milieu

Chopisaybon

PUTEDEPUTEDEPUTE

3 487 Dernière modification par Imax (29-07-2009 02:20:44)

Re : Derniers achats

Par contre dis-donc connard, t'as déjà essayé de jouer l'impromptu Op90 n°2 de Schubert? Purée que c'est dûr

Ca doit faire 6 mois que je suis dessus et c'est toujours aussi mauvais.


http://www.youtube.com/watch?v=-3WWZQyPs30

PUTEDEPUTEDEPUTE

3 488

Re : Derniers achats

Non, mais du coup c'est mon prochain.

Pour ma part c'est le passage avec les noires tenues à la main droite qui me fait bander.
Sinon ça fait 2 ans que je zone sur les études de chopin, j'en avait déjà joué 3 ou 4 que j'ai maintenu vite fait (dont ça pour se flinguer la main gauche à toute blinde) et j'en ai déchiffré une petite dixaine d'autres (ça, juste le thème hein, je rêve de pouvoir bien jouer celle là aussi mais putain les octaves aux 2 mains je loupe des notes à chaque fois..., ça, ça qui peut rendre fou, presque terminé ça et ça claque, et 2-3 autres) mais c'est vraiment trop monstrueux pour moi j'en ai pour 150 ans juste avec ces études.

C'est chopin ma vie en ce moment mais je le trompe quand même avec quelques autres de temps en temps (je fais des partouzes beethoven-rachmaninov-bach-debussy c'est une orgie).

Je rêverais de jouer les études de liszt aussi mais c'est un fantasme. (et ça aussi)

Finalement c'est trop frustrant de ne pas pouvoir tout jouer putain j'aurai dû naître chintoque et bosser 15 heures par jour depuis l'âge de 2 ans pendant 20 ans.

3 489

Re : Derniers achats

Ouaip ou jeune connard bourgeois au XIXème siècle comme ça il n'y avait même pas internet ou les jeux video pour perdre du temps.

Sinon l'Op.25 no.5, ma préférée bien entendu
Listz je ne sais pas pourquoi mais j'aime moins sauf les transcriptions de Wagner (mais putain que c'est DUR)

Sinon je suis fan de musique française 20 siècle aussi, Debussy/Fauré/Déodat de Séverac

PUTEDEPUTEDEPUTE

3 490

Re : Derniers achats

Ha puis ça aussi un jour sûrement dans mes rêves (j'ai même pas essayé de regarder la partition)

http://www.youtube.com/watch?v=FT2XgG5BcTg

PUTEDEPUTEDEPUTE

3 491

Re : Derniers achats

Salut moi j'essaye de finir Through the Fire and the Flames sur guitar hero

3 492

Re : Derniers achats

la chanson débile ou ils te font jouer non seulement la partoch de gratte mais aussi de synthé pour corser la difficulté ?

3 493

Re : Derniers achats

Imax je te suggère de te rendre sur un petit site communautaire où l'on trouve une majorité de joueurs de musique classique ainsi que des fans de xbox360, tu pourras ainsi t'y épanouir pleinement.
( l'adresse du site est lasile.fr )

3 494

Re : Derniers achats

Ils bannissent là-bas ?

3 495

Re : Derniers achats

Très rarement.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

3 496

Re : Derniers achats

D'ailleurs ce sont les gens qui s'amusent qui finissent aussi par se e-suicider.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 497

Re : Derniers achats

on a même des photos

3 498

Re : Derniers achats

http://www.made-in-china.com/image/2f0j00nvTtBqFaZlkbM/Neocube.jpg

J'ai hate que mon colis arrive, que je puisse perdre cette merde.

3 499

Re : Derniers achats

Cyp a écrit:

Imax je te suggère de te rendre sur un petit site communautaire où l'on trouve une majorité de joueurs de musique classique ainsi que des fans de xbox360, tu pourras ainsi t'y épanouir pleinement.
( l'adresse du site est lasile.fr )

Trop tard je m'y suis fait bannay par gatling la baltringue (x 2)

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Derniers achats

Putain Cartouche, il a acheté Pro Cycling Manager 1.
J'ai un pote qui l'a et à l'époque, on faisait des saisons complètes en réseau avec les database de 1994 et 1995.
Quel bonheur de faire rouler pantani, conti, gotti ou encore poulnikov dans des enchainements Peyressourde, aspin, tourmalet ... Du vrai sport, pas comme ce hockey de merde que je subi chez les Québécons.

Mon père a voté Tonton en 81 ...