3 426

Re : Derniers achats

T'as pas de carte bleue? Ca sert à rien de commander du cash avant, tu te fais fourrer par les banques et en plus si tu les perds...

PUTEDEPUTEDEPUTE

3 427

Re : Derniers achats

Bon choix, c'est fiable comme voiture et plutôt nerveux (suffisant pour un jeune permis quoi), gaffe dans les virages c'est une caisse à savon par contre avec sa monte et ses suspensions d'origine. Le soucis c'est qu'en passant à une monte supérieure le petit 1400cc commence à méchamment ramer (beh ouais c'est pas un foudre de guerre non plus, hein toi qui veux la faire cracher direct à 7000rpm tongue) mais pour en avoir conduit plusieurs fois une, c'est une petite voiture sympa.

3 428

Re : Derniers achats

Je ne compte pas défier tous les connards qui se présentent à coté de moi au feu rouge non plus hé, je tiens à garder mon permis ! Mais ouais effectivement c'est assez nerveux, surtout passé 3500rpm, ou y'a une montée en régime sympa. Bien qu'en ce moment il pleuve beaucoup chez moi, j'ai pas encore eu l'occas' de l'exploitée sur route mouillée.

Coté fiabilité, c'est assez impressionnant pour une bagnole de 138k bornes : y'a très peu de frais qui on été faits dessus : seulement courroie, pompe à eau et pneus.

La crème du crime.

3 429

Re : Derniers achats

L'embrayage a jamais été fait ? Pas bon signe ça tongue

3 430

Re : Derniers achats

Non pour l'embrayge, y'a que les freins que j'ai fait refaire.

La crème du crime.

3 431

Re : Derniers achats

Imax a écrit:

T'as pas de carte bleue? Ca sert à rien de commander du cash avant, tu te fais fourrer par les banques et en plus si tu les perds...

Je me fais fourrer aussi en payant directement pas CB (3€ par retrait + 2,5% de la somme). Donc j'ai pris un peu de cash pour mon arrivée. Mais j'ai l'intention d'ouvrir un compte la bas pour justement éviter ça.

3 432

Re : Derniers achats

Tu pars en working holiday faire du woofing ?

3 433

Re : Derniers achats

A oué tiens rain, ça donne quoi avec la tienne depuis le temps ?

Moi j'ai lâché la jetable, l'autonomie était trop naze.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

3 434

Re : Derniers achats

http://af.img.v4.skyrock.net/af7/doliprane06/pics/1190988490.jpg

X3... mes migraines ne me lachent plus. Soit j'arrête l'alcool et la dope, soit je continue le doliprane.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Derniers achats

http://static-p4.fotolia.com/jpg/00/01/85/09/400_F_1850985_D9EtCVwSGhieg7dnSlYrnolmDsgqzR.jpg

Pas du tout celui-là.
Mais en parlant de toi, j'ai dû donner un dixième de salaire dans un pantalon et une veste cintrée, ainsi que dans une chemise et une cravate non-américaine à cause d'un ami qui un beau jour a décidé d'enchaîner sa co-pine sur l'autel de la Amour éternel.

Vous nous cassez gentiment les couilles quoi.

Donc aucun rapport avec tes migraines et c'est pour quand?

3 436

Re : Derniers achats

raymond poney a écrit:

http://static-p4.fotolia.com/jpg/00/01/ … DsgqzR.jpg

Pas du tout celui-là.
Mais en parlant de toi, j'ai dû donner un dixième de salaire dans un pantalon et une veste cintrée, ainsi que dans une chemise et une cravate non-américaine à cause d'un ami qui un beau jour a décidé d'enchaîner sa co-pine sur l'autel de la Amour éternel.

Vous nous cassez gentiment les couilles quoi.

Donc aucun rapport avec tes migraines et c'est pour quand?

Pareil, putain de connerie de mariage de mes deux.

3 437

Re : Derniers achats

Ah mais merde c'est vrai que tu es mon double darkos.

3 438

Re : Derniers achats

Ils sont dans le 16e vos mariages ou quoi ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 439

Re : Derniers achats

Avec 1/10ème de mon salaire j'ai a peine de quoi m'acheter un Rémi Garenne.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

3 440

Re : Derniers achats

Buko folie machin chose ... c'est fait !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 441

Re : Derniers achats

donspliff a écrit:

http://af.img.v4.skyrock.net/af7/dolipr … 988490.jpg

X3... mes migraines ne me lachent plus. Soit j'arrête l'alcool et la dope, soit je continue le doliprane.

Je compatis. Je suis aussi migraineux...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

3 442

Re : Derniers achats

Et j'intervertis avec du Nurofen, et quand grosse grosse crise, je m'enquille du di-antalvic... faut que je me constitue un stock.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

3 443

Re : Derniers achats

Buvez plus de café.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 444

Re : Derniers achats

Oui, c'est interdit maintenant le Diantalvic. Le truc super efficace que j'ai testé récemment, c'est l'Advil.

3 445

Re : Derniers achats

A une époque je prenais du Propofan. Ca marchais bien.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

3 446

Re : Derniers achats

Le véritable site de drogay

3 447

Re : Derniers achats

D'ailleurs que devient Diday ? C'était aussi un multicompte de Napalm ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 448

Re : Derniers achats

Combo Zomig+Biprofenid ftw.

Laugh along with the common people.

3 449

Re : Derniers achats

http://www.taleworlds.com/mb_ss/ganbat/09.jpg

3 450

Re : Derniers achats

FishBowl a écrit:

Tu pars en working holiday faire du woofing ?

Working holiday. Pas de woofing prévu pour le moment.