32 451

Re : Derniers achats

Antipathique. a écrit:

https://i.imgur.com/b4cpqo5.jpeg

Parce qu'il y en marre des aiguilles de cèdre sur ma terrasse.

achat plaisir

No pussy blues.

32 452

Conrad a écrit:

Tu es dans ta nouvelle maison ?

Oui tout à fait et j'en ai marre de passer 30min à balayer la terrasse TOUT les jours à cause de ce magnifique cèdre centenaire de mes couilles.

Je ne suis pas Niark²

32 453

Ah oui oui à la vue de cet objet on ne peut que s'imaginer une insertion maximale

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

32 454

Antipathique. a écrit:
Conrad a écrit:

Tu es dans ta nouvelle maison ?

Oui tout à fait et j'en ai marre de passer 30min à balayer la terrasse TOUT les jours à cause de ce magnifique cèdre centenaire de mes couilles.

30 minutes ? Faut que tu consultes je crois, ton cardio doit avoir un problème enculé

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

32 455

Ma terrasse fait 45m², il y a une table et des chaises à déplacer, un banc, des pots de fleurs, etc.

Je ne suis pas Niark²

32 456

Problèmes de bourgeois

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

32 457

Antipathique. a écrit:

Ma terrasse fait 45m², il y a une table et des chaises à déplacer, un banc, des pots de fleurs, etc.

T'es une loque putain, 30min pour ça ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

32 458

Ben viens balayer ma terrasse, qu'est ce que tu veux que je te dise. La avec le souffleur en 2 minutes c'est torché. Le temps c'est précieux tu sais.

Ce sont 254€ bien dépensés. Et puis comme ça j'ai la batterie et je peux demander une tronçonneuse pour noel.

Je ne suis pas Niark²

32 459

Antipathique. a écrit:

Grosse merde

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

32 460

L’acheteur ou l'acheté ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui postent des comptes très douteux (selon Kane).

32 461

il est jaloux parce que parkside en font pas.

Je ne suis pas Niark²

32 462

Antipathique. a écrit:

Le temps c'est précieux tu sais.

Dixit le mec qui reste au taff jusqua 21h sans rien faire.

32 463

C'est toujours mieux que balayer une terrasse.

Je ne suis pas Niark²

32 464

Peut on s'en servir pour raviver un barbecue ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

32 465

Monsieur Maurice a écrit:
Antipathique. a écrit:

achat plaisir

Sthil dru

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

32 466

J'imagine qu'il existe des façons un peu inattendues dans l'utilisation de cet appareil...

No pussy blues.

32 467

Souffleur. Pas aspirateur

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

32 468

J'avais lu un truc sur un mec qui s'était fait des lésions assez graves avec un coup de souffleur dans le cul.

Je ne suis pas Niark²