Re : Derniers achats
De la balle
À -35% sur le site officiel en ce moment
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 1 295 1 296 1 297
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
De la balle
À -35% sur le site officiel en ce moment
Tu fabriques quoi avec ?
Des bannières LGBT ?
650 balles. Je pensais ça plus cher.
650 balles. Je pensais ça plus cher.
Oui. C’est le consommable qui est rapidement plus cher que la machine
Tu fabriques quoi avec ?
Des maquettes, des petits proto, voir de l’outils
J'ai la A1 depuis un peu plus d'un an et elle est excellente.
J'ai aussi craqué pour la x1c avec ams2, j'ai mis mon ender 3 au placard. Quel plaisir la première impression sans avoir à configurer quoi que ce soit.
Et tout cela finira bientôt au fond des océans...
J'ai aussi craqué pour la x1c avec ams2, j'ai mis mon ender 3 au placard. Quel plaisir la première impression sans avoir à configurer quoi que ce soit.
J’avais une ender 5 pro c’est dingue la différence entre les deux
rain a écrit:J'ai aussi craqué pour la x1c avec ams2, j'ai mis mon ender 3 au placard. Quel plaisir la première impression sans avoir à configurer quoi que ce soit.
Idem avec ma sidewinder X1 : le worklow tout en un, les réglages de base qui marchent nickel, pas de troubleshooting nécessaire.
Après on peut raler sur l'environnement fermé qui se referme encore plus mais pour un user lambda c'est pas le plus important. Je serais pro par contre ça me plairait pas du tout.
Y seront des plus anales sans le soucis de la livraison
Mon neveu imprime de trucs, notamment des clips de ceinture de sécurité pour éviter que ça ne bipe... Son père est carrossier.
Évidemment il a tout les modèles
mr_zlu a écrit:rain a écrit:J'ai aussi craqué pour la x1c avec ams2, j'ai mis mon ender 3 au placard. Quel plaisir la première impression sans avoir à configurer quoi que ce soit.
Idem avec ma sidewinder X1 : le worklow tout en un, les réglages de base qui marchent nickel, pas de troubleshooting nécessaire.
Après on peut raler sur l'environnement fermé qui se referme encore plus mais pour un user lambda c'est pas le plus important. Je serais pro par contre ça me plairait pas du tout.
Ils viennent de sortir un truc gratos pour gérer les fermes et plus avoir à utiliser le cloud ce qui va dans la bonne direction mais ouais.
Je serais pro par contre ça me plairait pas du tout.
A part les fablabs c’est plutôt l’inverse. Des bambulabs j’en vois partout (ce nom de boîte quand même …. ) dans les studios de créations ou les ateliers de fab.
Des bamboulas j'en vois partout
Et allez le racelard...
J'ai vérifié ce post vient d'un site de racistes
ois partout (ce nom de boîte quand même …. ) dans les studios de créations ou les ateliers de fa
J'ai pas tout capté mais le sujet c'est pas tant sur l'impression que la création puisqu'à partir du moment ou tu imprimes un truc via leur système la data transite par chez eux. Donc imagine que tu es une boite qui fait du prototypage en gros ta propriété intellectuelle est dans le vent.
J'ai pas tout capté mais le sujet c'est pas tant sur l'impression que la création puisqu'à partir du moment ou tu imprimes un truc via leur système la data transite par chez eux. Donc imagine que tu es une boite qui fait du prototypage en gros ta propriété intellectuelle est dans le vent.
Tu peux (sur la P1s en tout cas) juste envoyer le gcode via ton réseau vers la carte SD sans passer par le cloud. Après pour avoir bossé avec beaucoup de prototypistes, une fois ton fichier chez eux niveau PI dans le vent il y a bien pire que le cloud de Bambulab.
Pages Précédent 1 … 1 295 1 296 1 297
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,109 secondes, 52 requêtes exécutées