32 401

Re : Derniers achats

https://images.clickpix.org/AZ10t1.jpeg

De la balle

À -35% sur le site officiel en ce moment

Envoyé depuis mon IPhone.

32 402

Tu fabriques quoi avec ?

Je ne suis pas Niark²

Des bannières LGBT ?

No pussy blues.

32 404

650 balles. Je pensais ça plus cher.

32 405

Aliocha a écrit:

650 balles. Je pensais ça plus cher.

Oui. C’est le consommable qui est rapidement plus cher que la machine

Antipathique. a écrit:

Tu fabriques quoi avec ?

Des maquettes, des petits proto, voir de l’outils

32 406

J'ai la A1 depuis un peu plus d'un an et elle est excellente.

32 407

J'ai aussi craqué pour la x1c avec ams2, j'ai mis mon ender 3 au placard. Quel plaisir la première impression sans avoir à configurer quoi que ce soit.

32 408

Et tout cela finira bientôt au fond des océans...

No pussy blues.

32 409

rain a écrit:

J'ai aussi craqué pour la x1c avec ams2, j'ai mis mon ender 3 au placard. Quel plaisir la première impression sans avoir à configurer quoi que ce soit.

J’avais une ender 5 pro c’est dingue la différence entre les deux

32 410

mr_zlu a écrit:
rain a écrit:

Idem avec ma sidewinder X1 : le worklow tout en un, les réglages de base qui marchent nickel, pas de troubleshooting nécessaire.

Après on peut raler sur l'environnement fermé qui se referme encore plus mais pour un user lambda c'est pas le plus important. Je serais pro par contre ça me plairait pas du tout.

32 411

Y seront des plus anales sans le soucis de la livraison smile

Inséminateur de femmes ménopauséent

32 412

Mon neveu imprime de trucs, notamment des clips de ceinture de sécurité pour éviter que ça ne bipe... Son père est carrossier.

32 413

Évidemment il a tout les modèles

32 414

Bestaflex a écrit:
mr_zlu a écrit:
rain a écrit:

Idem avec ma sidewinder X1 : le worklow tout en un, les réglages de base qui marchent nickel, pas de troubleshooting nécessaire.

Après on peut raler sur l'environnement fermé qui se referme encore plus mais pour un user lambda c'est pas le plus important. Je serais pro par contre ça me plairait pas du tout.

Ils viennent de sortir un truc gratos pour gérer les fermes et plus avoir à utiliser le cloud ce qui va dans la bonne direction mais ouais.

https://all3dp.com/4/bambu-labs-new-fre … anagement/

32 415

Bestaflex a écrit:

Je serais pro par contre ça me plairait pas du tout.

A part les fablabs c’est plutôt l’inverse. Des bambulabs j’en vois partout (ce nom de boîte quand même …. ) dans les studios de créations ou les ateliers de fab.

32 416

mr_zlu a écrit:

Des bamboulas j'en vois partout

Et allez le racelard...

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

32 417

J'ai vérifié ce post vient d'un site de racistes

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

32 418

mr_zlu a écrit:

ois partout (ce nom de boîte quand même …. ) dans les studios de créations ou les ateliers de fa

J'ai pas tout capté mais le sujet c'est pas tant sur l'impression que la création puisqu'à partir du moment ou tu imprimes un truc via leur système la data transite par chez eux. Donc imagine que tu es une boite qui fait du prototypage en gros ta propriété intellectuelle est dans le vent.

32 419

Bestaflex a écrit:

J'ai pas tout capté mais le sujet c'est pas tant sur l'impression que la création puisqu'à partir du moment ou tu imprimes un truc via leur système la data transite par chez eux. Donc imagine que tu es une boite qui fait du prototypage en gros ta propriété intellectuelle est dans le vent.

Tu peux (sur la P1s en tout cas) juste envoyer le gcode via ton réseau vers la carte SD sans passer par le cloud. Après pour avoir bossé avec beaucoup de prototypistes, une fois ton fichier chez eux niveau PI dans le vent il y a bien pire que le cloud de Bambulab.