Re : Derniers achats
Voilà si on reste assis sans rien faire on peut se passer de la clim, car la clim c'est mal.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 1 294 1 295 1 296
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Voilà si on reste assis sans rien faire on peut se passer de la clim, car la clim c'est mal.
Écolotartuffe n. m. et f.
Fam. et péj. Personne se réclamant ostensiblement de l'écologie tout en adoptant un comportement contradictoire avec les principes qu'elle affiche ; écologiste de façade, prompt à prêcher la vertu écologique sans l'appliquer à soi-même.
Ex
Et puis la journée je vais au bureau et là y'a la clim.
Le ventilo de plafond faut choisir un modèle solide et le faire installer par un pro. Le nombre d'installations que j'ai vu où tu dois pousser le dispositif vers le plafond quand tu l'allumes avec la tirette de peur qu'il ne te tombe sur la gueule...
Aussi c'est sympa mais ça marche pas des masses en situation de canicule (plus de 35 degrés).
Si t'es pas proprio, faire installer une vraie clim split c'est chaud patate, encore que regarde dans ton contrat de location si c'est pas un truc que tu pourrais négocier.
Le gros bloc de clim reste la meilleure solution dans ce cas j'imagine, mais effectivement ça fait un bordel monstre et c'est merdique sans cadre adaptable à ta fenêtre pour le tuyau d'évacuation
Je suis anti clim [•••]chaudière gaz
Mais ... Pourquoi ?
Financièrement et écologiquement la PAC est meilleure dans du neuf.
Antipathique. a écrit:Je suis anti clim [•••]chaudière gaz
Mais ... Pourquoi ?
Kane qui réalise que l'ecologisme c'est une religion...
Bidule il veut que les écolos aient pas de clim, comme ça ils seront à bout de nerfs h24 à cause de la chaleur et deviendront radicaux.
Bidule false flag à la solde d'EELV, on te voit
Bidule il veut que les écolos aient pas de clim, comme ça ils seront à bout de nerfs h24 à cause de la chaleur et deviendront radicaux.
Bidule false flag à la solde d'EELV, on te voit
Moi.je suis pour que les gens qui veulent la clim se l'installent. Mais qu'ils ne me fassent pas la morale.
Pareil pour l'école privée ou les trajets en avion (je ne vise pas tdd en particulier) ou qui consomment pas local...
Antipathique. a écrit:Je suis anti clim [•••]chaudière gaz
Mais ... Pourquoi ?
J'ai pas choisi, c'est le promoteur à qui j'ai acheté qui décide, et la décision est simple : une pax c'est 15k pour une baraque comme la mienne, alors qu'une grosse chaudière gaz c'est 2k, la question est vite répondue, et je fais le même choix quand la réglementation me le permet sur mes chantiers.
Pages Précédent 1 … 1 294 1 295 1 296
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,085 secondes, 41 requêtes exécutées