32 351

Re : Derniers achats

Plus c'est moche plus ça va vite.
Perso je roule en brooks glycerin.

32 352

Cette Lada dit que tu mens.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

32 353

Kane a écrit:

Plus c'est moche plus ça va vite.
Perso je roule en brooks glycerin.

C'est quoi le modèle equivalent pour pronateur?

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

32 354

Je sais pas, j'ai une foulée universelle.

32 355

Kane a écrit:

Je sais pas, j'ai une foulée universelle.

Merci

32 356

Le modèle **Brooks Glycerin** est une chaussure **neutre**, conçue pour les coureurs avec une foulée neutre. Si tu es pronateur (c'est-à-dire que ton pied a tendance à rouler vers l’intérieur), il te faut une chaussure avec un **soutien/stabilité** supplémentaire.

### Equivalent Brooks pour pronateur du modèle Glycerin :

**Brooks Glycerin GTS**

* Le "GTS" signifie "**Go-To Support**".
* C’est exactement la même chaussure que la Glycerin classique (même confort, même amorti moelleux), **mais avec un soutien pour les pronateurs** grâce au système **GuideRails®** de Brooks.
* Parfait pour les coureurs qui veulent beaucoup d’amorti (comme la Glycerin) mais avec une correction de pronation.

---

### Résumé :

| Modèle neutre   | Équivalent pour pronateur |
| --------------- | ------------------------- |
| Brooks Glycerin | **Brooks Glycerin GTS**   |

Tu peux aussi considérer la **Brooks Adrenaline GTS**, un peu plus ferme que la Glycerin GTS mais également très populaire chez les pronateurs.

Souhaites-tu une recommandation selon ton poids, type d’entraînement, ou fréquence de course ?

32 357

Les glycerin sont trop maximalistes à mon gout, j'aime pas cette sensation chamallow et je les trouve instables. J'avais des hyperions avant, je leur ai mis 1200km, elles sont très peu usées extérieurement, mais les mousses sont complètement affaissées par mes 86kg. J'ai aussi essayé les gosht mais je les trouvais trop rigide et pas assez enveloppantes au niveau du talon.

Si seulement j'avais acheté 20 paires de saucony kinvara 13 y'a 3 ans, putain c'était la pompe parfaite.

Je ne suis pas Niark²

32 358

Antipathique. a écrit:

saucony kinvara

J'en ai encore une paire non usée. Blanche et bleue. Magnifique

32 359

Je les avais en jaune pétant :

https://i.imgur.com/4fhaccI.jpeg

Je ne suis pas Niark²

32 360

A defaut de penetrer des chattes tu peux penetrer le talon de cette chaussure

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

32 361

Antipathique. a écrit:

Si seulement j'avais acheté 20 paires de saucony kinvara 13 y'a 3 ans, putain c'était la pompe parfaite.

Ha oui putain la manie des fabricants de changer leur gamme.

32 362

Perso j'ai acheté 4 paires de Kayano chez ali express pour le prix d'une paire au prix fort. Je suis tranquille pour 1 bonne année.
gnagna c'est des fausses. Ben en fait je pense pas mais si c'en est vu que j'en suis à plus de 600 bornes avec la première paire, quel problème hein?