31 726

Re : Derniers achats

C'est pour baiser gratuitement des putes qui pensent qu'il a du fric.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

31 727

Re : Derniers achats

Elle est si laide en plus sa montre

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

31 728

Re : Derniers achats

hohun a écrit:

Heureusement que je suis plus puceau

Tu pourras continuer d'alimenter l'ancien sujet de Napalm sur ce jeu. On compte sur toi.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

31 729 Dernière modification par Nuage (30-04-2024 13:00:57)

Re : Derniers achats

Sa tête au bout d'une pique à ce sale bourgeois de Stuffed

Large soif

31 730 Dernière modification par Monsieur Maurice (30-04-2024 19:31:37)

Re : Derniers achats

un fu##in' putain de CD compact disque de musique Jeune

https://zupimages.net/up/24/18/maz1.png

No pussy blues.

31 731

Re : Derniers achats

Elle ferait mieux d'avaler cette conne.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

31 732

Re : Derniers achats

https://img.black-book-editions.fr/MFbXW9c5ufT2hF6Wzyg81_RXhos=/960x/images/products/4/2/6/2/426237171e1f2f74734f62ab4cb080de57e12f12_11616.jpg


Arrivé ce matin !

https://i.imgur.com/sJ7x6vl.jpeg


Ca fait des années que j'espère/attend une réédition de ce truc, c'est chose faite. Le bouquin est magnifique, artwork de fou, maquette sympa, ça respire la qualité. Y a un second bouquin avec pour les règles mais ça peut aussi se jouer avec le système D20 (comme DnD quoi).

Niarkette va me buter big_smile

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

31 733

Re : Derniers achats

Est-ce que tu pourrais en pondre une critique un peu plus complète dans le sujet pour les jeux s'il te plait. À défaut d'avoir une photo de teuchio.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

31 734

Re : Derniers achats

Faut que je le lise d'abord mais ouais, je vais me faire violence (probablement que ça arrivera jamais mais l'intention est là)

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

31 735

Re : Derniers achats

Coeur avec la bite.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

31 736

Re : Derniers achats

Moi je suis pas du site de raciste pour rien parce que je viens de m'acheter une imprimante 3D Bamboula(b) pour remplacer ma vieille sidewinder X1

https://eu.store.bambulab.com/cdn/shop/files/20231214-224737_700x.jpg?v=1702565329

31 737

Re : Derniers achats

Cool, tu fais quoi avec ?

Large soif

31 738 Dernière modification par Nuage (02-05-2024 18:18:26)

Re : Derniers achats

Tu pourrais imprimer des gods pour Mimo

Large soif

31 739

Re : Derniers achats

Est-ce que c'est facile d'utilisation ce genre de truc ? Je voudrais me faire un god fleurdelisé.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

31 740

Re : Derniers achats

Tu pourrais faire un unboxing stp et ton avis? Je cherche à m'équiper.

Australian addict

31 741

Re : Derniers achats

Youtre on lui parle de gods et de Mimo direct il veut s'équiper

Large soif

31 742

Re : Derniers achats

reblochon a écrit:

Est-ce que c'est facile d'utilisation ce genre de truc ? Je voudrais me faire un god fleurdelisé.

Avec un nom pareil ça ne fait que des godes BBC.

31 743

Re : Derniers achats

Ça tombe bien que ça s'appelle comme cela, parce que mon rêve s'est surtout de faire le crâne de l'enfant de taung et d'autres cochoneries du genre. Après, il me manquera juste un Napalm local pour peindre tout ça.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

31 744 Dernière modification par mr_zlu (02-05-2024 18:50:26)

Re : Derniers achats

Bestaflex a écrit:

Moi je suis pas du site de raciste pour rien parce que je viens de m'acheter une imprimante 3D Bamboula(b) pour remplacer ma vieille sidewinder X1

https://eu.store.bambulab.com/cdn/shop/files/20231214-224737_700x.jpg?v=1702565329


T’as une bonne extraction ?
Pour le coup ça va vraiment le coup de passer sur les modèles supérieur genre x1 ou p1s, pour les émanation mais aussi pour la stabilité de la température

Envoyé depuis mon IPhone.

31 745

Re : Derniers achats

mr_zlu a écrit:

genre x1 ou p1s,

ça veut dire quoi ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

31 746

Re : Derniers achats

Nuage a écrit:

Cool, tu fais quoi avec ?

Des merdouilles pour les gosses, des trucs utiles pour la maison/l'atelier, des proto mécaniques pour tester des idées avant de lancer la CNC sur de l'alu.

reblochon a écrit:

Est-ce que c'est facile d'utilisation ce genre de truc ? Je voudrais me faire un god fleurdelisé.

En l'occurence cette marque explose parce qu'elle reprend le haut de gamme de ce qui se fait mécaniquement, apporte quelques bonnes idées à eux puis te file ça dans un environnement user friendly. On les appelle les Apple de l'imprimante 3D.

yoother a écrit:

Tu pourrais faire un unboxing stp et ton avis? Je cherche à m'équiper.

Si tu veux mais y'a des mecs qui s'y connaissent vachement mieux que moi qui pourront t'en dire des tonnes de plus. Par exemple le test de lesimprimantes3D est bien fait.

Mon experience c'est acheter un sidewinder X1 en 2020. Commencer par faire toutes les upgrades "nécessaires" (genre remplacement des pièces mécaniques fragiles qui cassent en 2 jours), puis celles de confort (auto levelling avec un touchmi) en passant par les changements de firmwares qui nécessitent de démonter la machine... et près de 3 ans plus tard je lutte encore pour avoir des impression dimensionnellement correctes parce qu'imprimer un pokemon qui fait 25,2mm au lieux de 25 on s'en tape mais sur une pièce méca c'est relou.

Bref là je suis direct parti sur le tout en un qui est pas fait pour mettre les mains dedans mais fait ce que tu demandes sans broncher par contre le ticket c'est 2x le prix du reste du marché.
Une ender v3 kE ou X4 c'est un meilleur ratio matos/prix  mais par contre faut bidouiller pour avoir le meme rendu depuis le slicer jusqu'a la rigidité du portique.
Reste le multi filament qui pour le coup est un des plus accessibles du marché.

mr_zlu a écrit:
Bestaflex a écrit:

Moi je suis pas du site de raciste pour rien parce que je viens de m'acheter une imprimante 3D Bamboula(b) pour remplacer ma vieille sidewinder X1

https://eu.store.bambulab.com/cdn/shop/files/20231214-224737_700x.jpg?v=1702565329


T’as une bonne extraction ?
Pour le coup ça va vraiment le coup de passer sur les modèles supérieur genre x1 ou p1s, pour les émanation mais aussi pour la stabilité de la température

Vu mon usage j'ai pas vraiment besoin d'une imprimante fermée : PLA, PETG et plus rarement TPU.
Pas d'extraction mais en termes de COV c'est queudalle en comparaison de mon Laser ou ma CNC et au final j'imprime pas tant que ça.
Les X et P sont de super machines mais le prix et l'encombrement j'étais pas prêt, honnetement là je suis déjà parti un poil overkill et une petite X4 m'aurait suffit pour l'usage que j'en ai mais je suis parti en pleine contradiction sur ma vision d'apple par exemple et décidé que je voulais un environnement simple et arreter de me demander pourquoi un print qui a foiré 3 fois en 3 jours passe nickel le 4 juste parce que j'ai changé la clé USB (qui remarche nickel le lendemain).

31 747

Re : Derniers achats

Ce serait pour des pièces mécaniques aussi pas de babiolles

Australian addict

31 748

Re : Derniers achats

The Saboteur en ce moment en "promo" sur gog.ues.

Je l'avais partiellement fait sur PS3, des putes et des nazis, what else?

https://www.gog.com/fr/game/saboteur

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

31 749

Re : Derniers achats

Une enceinte bluetooth pour faire du bruit chez moi :
https://assets.bose.com/content/dam/Bose_DAM/Web/consumer_electronics/global/products/speakers/s1_pro_system/product_silo_images/Chibi-silo1-1200x1022-17-BOSE-064-121417.psd/jcr:content/renditions/cq5dam.web.600.600.png

Large soif

31 750

Re : Derniers achats

Encore un achat de 550€ pour notre smicard.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.