31 701

Re : Derniers achats

https://www.gameontabletop.com/cf2831/dies-irae-5e.html

http://www.gameontabletop.com/contenu/partners/steve/Dies%20Irae/mort.jpg

ENFIN

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

31 702

Re : Derniers achats

Pigeon 8000 et le truc sortira jamais comme Joan Of Arc mais tant pis

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Derniers achats

Changement de daily, la Rolex est décidement trop voyante.
https://i.imgur.com/6wDVKVk.png

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

31 704

Re : Derniers achats

C'est un peu l'équivalent montral d'une soupe aux navets

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Derniers achats

On dirait une Kelton

No pussy blues.

31 706

Re : Derniers achats

Dommage de prendre un truc avec une tête de rolex dans ce cas.



Je ne suis pas Niark²

31 707

Re : Derniers achats

Antipathique. a écrit:

Dommage de prendre un truc avec une tête de rolex dans ce cas.

La meme

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Derniers achats

Comment vous êtes jaloux

No pussy blues.

31 709 Dernière modification par Nuage (30-04-2024 09:49:42)

Re : Derniers achats

Revends la porsche et prends une twingo aussi

Large soif

31 710 Dernière modification par Antipathique. (30-04-2024 09:52:57)

Re : Derniers achats

Monsieur Maurice a écrit:

Comment vous êtes jaloux

Autant si sa moonwatch avait été une vraie speedmaster, je serais jaloux, autant jaloux d'une hamilton rolex like à 1200 balles, bof. Je préfère ma tissot qui est pourtant bien moins chère mais bien plus jolie et originale.

Et puis au final je porte que ma garmin;



Je ne suis pas Niark²

31 711

Re : Derniers achats

La garmin cuck

Large soif

31 712

Re : Derniers achats

Perso je suis pas communiste ou lfi ou de gauche donc je ne suis pas jaloux. Si ça le rend heureux, tant mieux

BiDL  la connerie à prix discount

31 713

Re : Derniers achats

Nuage a écrit:

La garmin cuck

Plait-il ?



Je ne suis pas Niark²

31 714

Re : Derniers achats

Pas jaloux non plus je me branle bien d'avoir une montre perso, j'ai l'heure sur mon tel

Large soif

31 715

Re : Derniers achats

Antipathique. a écrit:
Nuage a écrit:

La garmin cuck

Plait-il ?

T'as vraiment pas de mémoire

Large soif

31 716

Re : Derniers achats

Allusion au fait que ma garmin permettrai à ma blonde de me pister ? Totalement idiot sachant que le suivi n'est pas activé, tout ce qui se voit c'est ce que je mets volontairement en ligne.



Je ne suis pas Niark²

31 717

Re : Derniers achats

Gloomhaven, un jeu de plateau bien barbu

- La version Jaws of the lion, pour barbus modérés

https://earlynerd.games/wp-content/uploads/2021/01/jaws4.jpg

Et la version standard qui pèse littéralement 10 kilos :

https://i.imgur.com/gIouyzp.jpeg

Heureusement que je suis plus puceau

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

31 718

Re : Derniers achats

Pour hohun, barbu ça veut dire geek.

BiDL  la connerie à prix discount

31 719

Re : Derniers achats

Juste pour que notre public évalue son niveau de deconnexion de twitter du réel.

BiDL  la connerie à prix discount

31 720

Re : Derniers achats

Tant que reblochon sera dans l'métier, tu n'seras jamais que l'second Bidule.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

31 721

Re : Derniers achats

hohun a écrit:

Tant que reblochon sera dans l'métier, tu n'seras jamais que l'second Bidule.

"Dans l'ombre de reblochon"

BiDL  la connerie à prix discount

31 722

Re : Derniers achats

Bidule a écrit:

Perso je suis pas communiste ou lfi ou de gauche donc je ne suis pas jaloux. Si ça le rend heureux, tant mieux

Tu crois vraiment qu'il est plus heureux avec ce truc au poignet ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

31 723

Re : Derniers achats

NiarkNiark a écrit:
Bidule a écrit:

Perso je suis pas communiste ou lfi ou de gauche donc je ne suis pas jaloux. Si ça le rend heureux, tant mieux

Tu crois vraiment qu'il est plus heureux avec ce truc au poignet ?

Faut lui demander. Moi ça changerait rien.

BiDL  la connerie à prix discount

31 724

Re : Derniers achats

C'est plaisant d'avoir une belle montre, un bel objet à échanger contre un peu lard pendant la guerre ou cacher dans son fion pour transmettre à ses enfants. C'est pour ça qu'il faut éviter les boitiers de 48mm



Je ne suis pas Niark²

31 725

Re : Derniers achats

Bidule a écrit:
NiarkNiark a écrit:
Bidule a écrit:

Perso je suis pas communiste ou lfi ou de gauche donc je ne suis pas jaloux. Si ça le rend heureux, tant mieux

Tu crois vraiment qu'il est plus heureux avec ce truc au poignet ?

Faut lui demander. Moi ça changerait rien.

Je te suis là dessus, m'en branle de sa Rolex par contre le voir pavaner sa petite bourgeoisie en quête d'approbation sociale me fait bien marrer.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"