31 451

Re : Derniers achats

Antipathique. a écrit:

Mouais, je vois pas de bonne raison de se passer de quelques vitesses. Un dérailleur sa casse pas tant que ça et un modèle correct n'aura pas de soucis de changement/craquement/déraillage. Pour moi le single speed c'est vraiment un compromis idiot pour se déplacer. Le fixie ça devrait se limiter à ceux qui font de la danse avec le vélo, sinon, pareil aucun intérêt. Enfin l'autre jour j'ai vu une vidéo d'un mec qui traversait les Pyrénées en fixie, il se tapait des cols à l'aise, et enchainait avec des descentes (genre le tourmalet, je l'ai fait en caisse, j'ai fumé mes freins caisse, alors en vélo...) comme quoi c'est possible, mais ça reste du même style que traverser la mer en dos crawlé : pas pour tout le monde.

Putain qu'est ce que j'ai pu dire comme connerie sur ce forum... Dire que maintenant je roule presque uniquement avec mon singlespeed...

™

Je ne suis pas Niark²

31 452

Tant que t'es en pignon libre ça va.

31 453

Qui se souvient de Cossu ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui votent moins à droite qu'hohun.

31 454

La tête de bite

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

31 455

Achat d'une place à IAM et AIR aux nuits de Fourvière

Australian addict

31 456

20$ de fringues, dont un pantalon de femme.

31 457

C'est très bien reblochon de casser les codes de genre et de propulser un nouvel ordrrnnrn PD

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

31 458

Je me suis fait avoir parce que je n'ai pas vu les poches avant de pédé. Pourtant la fermeture éclair fermait bien du côté homme (parce que les femmes c'est de l'autre bord normalement et elles sont souvent plus courtes) Je l'ai essayé, on m'a dit que ça ne se voyait pas. Mais bon sang, que cette gonzesse devait avoir un gros cul pour rentrer là dedans avec de si petites pattes.

31 459

Tu dois t'en servir pendant les jeux de plateau.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui votent moins à droite qu'hohun.

31 460

Top faute de goût.

31 461

Traces de doigts et de bouffe mal lavées dans 3 2 1

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

31 462

Alors qu'il eut suffit d'acheter des tables de rechanges. Nuage est donc bien pauvre.

™

Je ne suis pas Niark²

31 463

Enfin surtout maintenant il pourra faire des traces d'un mètre de long

™

Je ne suis pas Niark²

31 464

Nuage a écrit:

J'ai déjà une table bien plus grande dans la salle à manger sur laquelle on peut manger à 8, cependant le plateau ne permet pas d'y mettre une plaque de verre donc je mets des nappes

Le'mieux serait de garder cette jolie table à la cave pour ne pas l'abîmer et continuer à utiliser l'ancienne.

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

31 465

Où tu l'as met dans un coffre-fort en Suisse avec l'or des Nazis du FN.

31 466

Je trouve que les tables en verre c'est très désagréable :
- quand tu poses des couverts ou un verre ça fait un bruit de tous les diables
- Quand tu écris dessus, c'est trop dur, il faut mettre plusieurs épaisseur de papier pour avoir une écriture fluide
- c'est froid au touché
- c'est sujet aux rayures quand tu nettoies, certes moins qu'un vernis, mais ça se vois bien plus

Et en plus c'est de mauvais gout.

™

Je ne suis pas Niark²

31 467

Bravo, belle répartie. On se retrouve à la récré je vais te faire moucher tout rouge et tes potes de 6ème B aussi

™

Je ne suis pas Niark²

31 468

Bravo droit dans le mille. Et je sucais mon pouce aussi.

™

Je ne suis pas Niark²

31 469

Jimmy

™

Je ne suis pas Niark²

31 470

Plaisir d'offrir

™

Je ne suis pas Niark²

31 471

Merci mais je passe mon tour.

™

Je ne suis pas Niark²

31 472

Nuage a écrit:

Ah mais en plus tu prends ce que je dis au premier degré et t'es rancunier ?

Il dit qu'il voit pas le rapport.

™

Je ne suis pas Niark²

31 473

Faut muscler ton jeu antipathique tu te fais rouler dessus là

31 474

T'as pas mis une vanne dans le 1000 depuis le début c'est une boucherie j'ai des haut le coeur.

31 475

On m'a toujours dit qu'il fallait pas réveiller les somnambules ni confronter les psychotiques.

™

Je ne suis pas Niark²