31 076

Re : Derniers achats

Tu ne le vois pas mais tout au fond du 2eme établi, juste derrière la perceuse à colonne, y'a une CNC (et ça c'est la classe).

31 077

Re : Derniers achats

Bestaflex a écrit:

y'a une CNC (et ça c'est la classe).

Enculé tes acronymes que tout le monde est supposé connaitre, tu te les fous au derche.

BiDL  la connerie à prix discount

31 078

Re : Derniers achats

Couille Numériquement Commandée, c'est connu dubile



Je ne suis pas Niark²

31 079

Re : Derniers achats

Bestaflex qui vend du rêve comme ça au calme

Australian addict

31 080

Re : Derniers achats

Bidule a écrit:
Bestaflex a écrit:

y'a une CNC (et ça c'est la classe).

Enculé tes acronymes que tout le monde est supposé connaitre, tu te les fous au derche.

Bidule, faut te salir les mains et côtoyer les cols bleus de temps en temps.

31 081

Re : Derniers achats

https://i.imgur.com/t3vZqOY.jpg

https://i.imgur.com/BXwzOsT.jpg

Caisse à outils de milles (1000) kg



Je ne suis pas Niark²

31 082

Re : Derniers achats

Ben pas grand chose.
Genre j'ai fait le support du feu avant de mon vélo avec des bouts d'autres vélo.
La je suis en train de transformer une caisse de ruinart pour mettre à l'avant de mon vélo pour balader des bières.
https://i.imgur.com/A1Yn7Qq.jpg

J'ai aussi bricoler des tabourets à base de vieux tabourets et d'assise de mes chaises. Après c'est majoritairement des réparations, genre le truc sous mon évier, mon parasol, une caisse en bois à renforcer, ajouter un étage à une étagère. Rien de bien sorcier.



Je ne suis pas Niark²

31 083

Re : Derniers achats

Bidule a écrit:
Bestaflex a écrit:

y'a une CNC (et ça c'est la classe).

Enculé tes acronymes que tout le monde est supposé connaitre, tu te les fous au derche.

Un centre national du cinéma évidemment

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

31 084 Dernière modification par STANY (12-07-2023 11:57:07)

Re : Derniers achats

Je viens de commander un wasp Deluxe de chez Behringer, 155 balles neuf.

Je réfléchis encore pour une tr8s

.https://thumbs.static-thomann.de/thumb/padthumb600x600/pics/bdb/479441/14725941_800.jpg

Inséminateur de femmes ménopauséent

31 085

Re : Derniers achats

L’hymne du site de cuisine

Envoyé depuis mon IPhone.

31 086

Re : Derniers achats

fais péter l'hymne stanus

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

31 087

Re : Derniers achats

Je fais du son ambient électro suivant mon humeur. Je ne m'enregistre pas vraiment sérieusement. Je n'édite même pas sur pc. Je m'y mettrai à l'automne.  La tr8s sortira les pistes sur 8 canaux en USB.

Inséminateur de femmes ménopauséent

31 088

Re : Derniers achats

STANY a écrit:

Je fais du son ambient électro suivant mon humeur. Je ne m'enregistre pas vraiment sérieusement. Je n'édite même pas sur pc. Je m'y mettrai à l'automne.  La tr8s sortira les pistes sur 8 canaux en USB.

Faudrait que tu crées un sujet,  ou que tu postes dans le fil des chefs d'orchestre avec leur souris.  Je sais que ça m'intéresserait d'écouter ta production,  comme j'aimais bien quand Porcin postait ses sons.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Derniers achats

Stany, le chef d'orchestre à la baguettent

No pussy blues.

31 090

Re : Derniers achats

thedarkdreamer a écrit:
STANY a écrit:

Je fais du son ambient électro suivant mon humeur. Je ne m'enregistre pas vraiment sérieusement. Je n'édite même pas sur pc. Je m'y mettrai à l'automne.  La tr8s sortira les pistes sur 8 canaux en USB.

Faudrait que tu crées un sujet,  ou que tu postes dans le fil des chefs d'orchestre avec leur souris.  Je sais que ça m'intéresserait d'écouter ta production,  comme j'aimais bien quand Porcin postait ses sons.

Petite pique lancée au regretté Jako.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

31 091

Re : Derniers achats

Conrad a écrit:
thedarkdreamer a écrit:
STANY a écrit:

Je fais du son ambient électro suivant mon humeur. Je ne m'enregistre pas vraiment sérieusement. Je n'édite même pas sur pc. Je m'y mettrai à l'automne.  La tr8s sortira les pistes sur 8 canaux en USB.

Faudrait que tu crées un sujet,  ou que tu postes dans le fil des chefs d'orchestre avec leur souris.  Je sais que ça m'intéresserait d'écouter ta production,  comme j'aimais bien quand Porcin postait ses sons.

Petite pique lancée au regretté Jako.

Monsieur Conrad, vous êtes un brin chafouin ce jour.  Votre remarque est, à l'image de votre colonne vertébrale,  mal assise.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

31 092

Re : Derniers achats

Et puis Jako était secondé par Aliocha et Favicon.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

31 093

Re : Derniers achats

https://i.ibb.co/3szC6KT/IMG-5570.webp


70 balles.

Je ressens le besoin d’en parler.

J’espère aussi que Zlu ne verra pas ce message car il va essayer de défendre le truc.

su-per

31 094

Re : Derniers achats

Alors a part un très fort fétichisme de la marque je ne vois pas bien pourquoi tu as acheté ce genre d'accessoire chez Apple

Envoyé depuis mon IPhone.

31 095

Re : Derniers achats

Les commentaires amazon sur les chinoiseries non-bénies par Tim laissent croire qu’elles ne permettent pas de recharger le laptop ou le HDMI n’est pas fiable.

su-per

31 096

Re : Derniers achats

Plume a écrit:

Les commentaires amazon sur les chinoiseries non-bénies par Tim laissent croire qu’elles ne permettent pas de recharger le laptop ou le HDMI n’est pas fiable.

J'ai jamais eu de soucis particulier, et pourtant j'en ai vu passer. Sur certains truc pas cher t'as à la rigueur une charge un peu faible mais bon a part sur les grosse config de mbp ça ne doit pas se sentir

Envoyé depuis mon IPhone.

31 097

Re : Derniers achats

STANY a écrit:

Je réfléchis encore pour une tr8s

Mais PRENDS-LA, sérieux c'est de la déglingue cette machine, elle souffre seulement des choix de design douteux de Roland pendant ces quinze dernières années.

31 098 Dernière modification par STANY (12-07-2023 21:40:56)

Re : Derniers achats

Son pire défaut, paraît il, c'est quelle quantize tout. Moi je m'en fout vu que je ne suis pas claviériste.
Mais j'ai un pote qui joue du piano, il va se foutre de ma gueule.
Vu le prix, oui la question est vite répondue.
Je vais faire ça cette nuit lors d'une insomnie.

Pour les noobs, la quantization, c'est un enregistrement où tu joues comme tu le sens et parfois, c'est volontairement pas exactement dans le rythme. Là elle s'en fout, elle corrige tout pour que ce soit moins naturel. En même temps c'est une boîte à rythmes...

Sur les modèles plus anciens, il fallait activer la touche quantize.

Inséminateur de femmes ménopauséent

31 099

Re : Derniers achats

https://i.ibb.co/gZYywS6/IMG-6801.jpg
Cartable tactique.

su-per

31 100

Re : Derniers achats

Plume a écrit:

Cartable tactique.

Il y a des inserts pour plaque de blindage ?