30 576

Re : Derniers achats

https://medias3-1.ubaldi.com/visuels/900456/z_XUB2792UHSUB1-2fabc4e65d-43.jpg
Un switch TP link mes couilles, des RJ54, des multiprises et un bureau bien moche de type "bureau de bureau" en angle, je fais un vrai bureau pour que ma meuf arrête de toucher à mes écrans/clavier/souris à chaque fois qu'elle est en TT.

J'ai toujours pas trouvé mon clavier de rêve par contre et ca me rends trés triste.

30 577

Re : Derniers achats

Elle pouvait pas le faire elle-même ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

30 578

Re : Derniers achats

Kefka a écrit:

J'ai toujours pas trouvé mon clavier de rêve par contre et ca me rends trés triste.

Hyperx alloy elite. La version 1 se trouve en occasion excellent etat pour 50€. Il est génial.

BiDL  la connerie à prix discount

30 579

Re : Derniers achats

Kefka a écrit:

J'ai toujours pas trouvé mon clavier de rêve par contre et ca me rends trés triste.

Tient t’as le keychron q6 en ISO FR maintenant: https://www.keychron.com/collections/cu … ollection#

Envoyé depuis mon IPhone.

30 580 Dernière modification par Kefka (13-11-2022 21:16:04)

Re : Derniers achats

Conrad a écrit:

Elle pouvait pas le faire elle-même ?

Elle voulait continuer à utiliser mes écrans/clavier/souris parce que ca la dérange pas de tout rebrancher à chaque fois.
De mon coté, je passe en fusion dés que je retrouve ma souris avec une sensi x500.

Bidule a écrit:

Hyperx alloy elite. La version 1 se trouve en occasion excellent etat pour 50€. Il est génial.

Ultra giga hypra   n   o   p   e.
C'est laid.


mr_zlu a écrit:
Kefka a écrit:

J'ai toujours pas trouvé mon clavier de rêve par contre et ca me rends trés triste.

Tient t’as le keychron q6 en ISO FR maintenant: https://www.keychron.com/collections/cu … ollection#

J'ai vu, j'hesite entre ca et le G815 en blanc.
Je voulais le Q6 en navy blue, faut que je regarde si je peux me faire une variante pastel rose/vert/jaune en achetant des keycaps.
Et je sais pas si j'ai tellement envie de me retrouver avec un clavier à 500e

30 581 Dernière modification par Bidule (13-11-2022 21:42:15)

Re : Derniers achats

Kefka a écrit:

Ultra giga hypra   n   o   p   e.
C'est laid.

Mongolito c'est la même chose que ce que tu cites plus bas.
Tu me dirais "nan je veux un tkl ou un 60% " okay mais là t'encules les mouches à merde snobinard, vas sucer le fils de bansky et philippe stark, bouffon.
500 balles pour un clavier alors que chez lidl il font des claviers gaymeurs à 14,50€.

BiDL  la connerie à prix discount

30 582

Re : Derniers achats

Par contre ils sont cancérigènes

BiDL  la connerie à prix discount

30 583

Re : Derniers achats

Kefka a écrit:

Q6 en navy blue, faut que je regarde si je peux me faire une variante pastel rose/vert/jaune en achetant des keycaps.

Fous lui un porte jarretelles et baise le ton clavier.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Derniers achats

thedarkdreamer a écrit:
Monsieur Maurice a écrit:

Un putain de livre classieux

https://zupimages.net/up/22/41/jej2.png

Le même Warren Ellis que l'auteur d'"Artères souterraines"? Parce que Artères souterraines, c'était top.

Aucun rapport,  jeune homme. Je ne connaissais pas cet autre Warren Ellis.
Le mien est un magnifique barbu australien.

No pussy blues.

30 585

Re : Derniers achats

J'ai zéro probleme avec le fait d'avoir du gout et de passer 10h/jour à regarder un truc qui me le rappel.
Déso pas déso, va sucer ton chien frero o/

30 586

Re : Derniers achats

Kefka a écrit:
Conrad a écrit:

Elle pouvait pas le faire elle-même ?

Elle voulait continuer à utiliser mes écrans/clavier/souris parce que ca la dérange pas de tout rebrancher à chaque fois.
De mon coté, je passe en fusion dés que je retrouve ma souris avec une sensi x500.

Ca ne répond pas à ma question.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

30 587

Re : Derniers achats

Conrad a écrit:
Kefka a écrit:
Conrad a écrit:

Elle pouvait pas le faire elle-même ?

Elle voulait continuer à utiliser mes écrans/clavier/souris parce que ca la dérange pas de tout rebrancher à chaque fois.
De mon coté, je passe en fusion dés que je retrouve ma souris avec une sensi x500.

Ca ne répond pas à ma question.

Elle le ferait trés bien elle même dans son idée mais je veux un bureau, pas un boudoir. On a pas les meme priorités dans l'aménagement.


Jimmy™ a écrit:

Le type il aime avoir dans son bureau la même ambiance luminaire qu'un bordel de la jonquera mais c'est passque "il a du goût"

Pour toi un bordel c'est dans des thons pastel ? Pour moi, c'était plutot dans le délire du clavier proposé par Bidule mais vu que je paye pas pour baiser, c'est toi l'expert ici.

30 588

Re : Derniers achats

As-tu regardé les claviers ducky ?

su-per

30 589

Re : Derniers achats

Oui, le ducky 3 fuji est dans ma liste mais aprés lecture de moult review, j'ai bien peur que ce soit de la grosse merde qui decede d'ici 3 à 6 mois.

Je decouvre aussi que le "alice layout" existe toujours et je pense vraiment que c'est ce qui a declenché XDDL.

30 590

Re : Derniers achats

Bidule a écrit:

Par contre ils sont cancérigènes

à prix malin !

N'oubliez pas les brioches Maître Jean-Pierre et le Freeway cola pour profiter pleinement de l'expérience, confortablement assis dans votre fauteuil à roulettes Silvercrest.

30 591

Re : Derniers achats

Et le monsieur cuisine PLUS CONNECT me prepare des petites soupes absolument su ccu lentes

BiDL  la connerie à prix discount

30 592

Re : Derniers achats

Ding dong tiens c'est lui qui sonne. Je vais me ré ga ler

BiDL  la connerie à prix discount

30 593

Re : Derniers achats

Monsieur Maurice a écrit:
thedarkdreamer a écrit:
Monsieur Maurice a écrit:

Un putain de livre classieux

https://zupimages.net/up/22/41/jej2.png

Le même Warren Ellis que l'auteur d'"Artères souterraines"? Parce que Artères souterraines, c'était top.

Aucun rapport,  jeune homme. Je ne connaissais pas cet autre Warren Ellis.
Le mien est un magnifique barbu australien.

Et accessoirement multi-instrumentiste au côté d'un gominé australien dark et ancien camé?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

30 594

Re : Derniers achats

Kefka a écrit:

Oui, le ducky 3 fuji est dans ma liste mais aprés lecture de moult review, j'ai bien peur que ce soit de la grosse merde qui decede d'ici 3 à 6 mois.

Ah t’as un lien ? Parce que les premières reviews selon google sont plutôt bonnes.

Surtout que les switches sont hotswappable à présent ce qui devrait améliorer la maintenance.

su-per

30 595

Re : Derniers achats

"Ducky"

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

30 596

Re : Derniers achats

Plume a écrit:
Kefka a écrit:

Oui, le ducky 3 fuji est dans ma liste mais aprés lecture de moult review, j'ai bien peur que ce soit de la grosse merde qui decede d'ici 3 à 6 mois.

Ah t’as un lien ? Parce que les premières reviews selon google sont plutôt bonnes.

Surtout que les switches sont hotswappable à présent ce qui devrait améliorer la maintenance.

Je pense avoir lu ca sur reddit donc je vais bien entendu jamais le retrouver. Aprés c'est peut-etre pas une bonne source d'info vu que les mecs ne jurent que par des trucs 100% fait maison. Ils sont un peu perchés.

30 597

Re : Derniers achats

Ouais les puristes qui huilent chaque ressort et se touchent sur le bruit de la barre espace ne sont pas forcément des gens à écouter.

Perso j’en ai deux (des one 2), après deux ans d’usage quasi quotidien ils ne montrent pas de signes de fatigue. Les collègues informaticiens font le même constat.

Du coup Ducky sort plutôt de bons claviers selon le petit échantillon d’utilisateur non puristes que je fréquente.

su-per

30 598

Re : Derniers achats

Bestaflex a écrit:

je viens de me prendre un joytsick

https://preview.redd.it/077vas1qz0o51.jpg?width=3024&format=pjpg&auto=webp&s=0c62a4bf3fc54afd952f8bc37c138602c4eeee41

sympa moi je viens de prendre celui ci

https://image.coolblue.be/max/500x500/products/1513008

30 599

Re : Derniers achats

Je suppose que tu entrevois le conseil que je vais te donner ?

BiDL  la connerie à prix discount

30 600

Re : Derniers achats

Jimmy™ a écrit:
Plume a écrit:

le bruit de la barre espace

Est-ce que le son est chaud ?

Le texte que tu écris est sublimé.

Par exemple avec un clavier ducky channel, ton topic aurait 23% de contenu en plus (et de qualité millésimée).

su-per