30 176 Dernière modification par Bidule (27-02-2022 15:58:26)

Re : Derniers achats

Euh non ça vaut 55 balles. OU ALORS CA A DROLEMENT AUGMENTE

https://www.idealwine.com/fr/acheter-vi … -Ambre.jsp

(plutot 59,99 donc 50 euros)

BiDL  la connerie à prix discount

30 177 Dernière modification par reblochon (27-02-2022 17:34:39)

Re : Derniers achats

Ma faute, j'avais converti en dollars canadiens
https://www.carrefour.fr/p/whisky-glenm … 3890406195
Ça reste cher pour de la merde. (j'aime pas le whisky, comme certains n'aiment pas le pinard, sauf pour cuisiner, c'est un délice dans la pâte à crêpes)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

30 178

Re : Derniers achats

reblochon a écrit:

Ma faute, j'avais converti en dollars canadiens
https://www.carrefour.fr/p/whisky-glenm … 3890406195
Ça reste cher pour de la merde. (j'aime pas le whisky, comme certains n'aiment pas le pinard, sauf pour cuisiner, c'est un délice dans la pâte à crêpes)

Franchement un  bon calvados, un bon cognac, un bon armagnac ça me semble supérieur au whisky.

BiDL  la connerie à prix discount

30 179

Re : Derniers achats

Mis à part les tourbés...

BiDL  la connerie à prix discount

30 180

Re : Derniers achats

Je ne bois pas ce genre d'alcool, mais pour cuisiner, un bon cognac, un bon porto, un bon calvados, un bon pinard, un bon whisky, ... miam. Ça donne faim. Et le cognac dans une fondue jurassienne ... mama mia. Je me trompe toujours dans le dosage et je ressors bourré.

(c'est un cadeau pour un gars qui nous a rendu un grand service, son meilleur ami nous a dit qu'il adorait cette marque)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

30 181 Dernière modification par STANY (14-03-2022 13:23:39)

Re : Derniers achats

https://hover-store.fr/boutique/etrotti … m365-mija/

Je vais l'avoir dans la semaine, je l'ai prise avec selle amovible.

Inséminateur de femmes ménopauséent

30 182

Re : Derniers achats

https://hover-store.fr/wp-content/uploads/2021/05/Trottinette-electrique-Xiaomi-M365-Pliable--600x400.jpg

Tu t'es projeté ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

30 183

Re : Derniers achats

Une fabrique à obèse ces merdes.



Je ne suis pas Niark²

30 184

Re : Derniers achats

J'ai toujours un VTT non électrique pour éviter la grolardise.

Inséminateur de femmes ménopauséent

30 185

Re : Derniers achats

Antipathique. a écrit:

Une fabrique à obèse ces merdes.

Mon esprit de non-expert non-médecin me fait toujours me poser la question des effets sur le dos de ce truc utilisé régulièrement. Entre les chocs, la rigidité et la posture droite...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

30 186

Re : Derniers achats

Marcher tout les jours 2h guérit toutes les maladies, fait repousser les cheveux, ramène l'être aimé, fait la vidange du 3008. Toutes ses merdes de mobilités nouvelles :
- sont individualistes
- réduisent les distances marchés chaque jour
- polluent du feu de dieu à cause de leur batterie cheap qui tiennent pas dans le temps
- sont accidentogènes
- m'énervent beaucoup beaucoup

C'est donc à réserver aux cafards de notre société, la preuve étant que les premiers à les avoir adoptés sont les cailleras qui dominent la catégorie, suivis des CSP+ cadre dynamique en cortez costume.



Je ne suis pas Niark²

30 187

Re : Derniers achats

Assez d'accord sur l'analyse, que j'aurais toutefois cantonnée à un "c'est vraiment un truc de petite merde"

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

30 188

Re : Derniers achats

"je l'ai pris avec selle amovible"

???

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

30 189

Re : Derniers achats

https://i.imgur.com/EXeUQNv.png



Je ne suis pas Niark²

30 190

Re : Derniers achats

Figure 1 : stany se rends au pmu à 11h pour boire un petit jaune, maximator à la main.



Je ne suis pas Niark²

30 191

Re : Derniers achats

Antipathique. a écrit:

Marcher tout les jours 2h guérit toutes les maladies, fait repousser les cheveux, ramène l'être aimé, fait la vidange du 3008. Toutes ses merdes de mobilités nouvelles :
- sont individualistes
- réduisent les distances marchés chaque jour
- polluent du feu de dieu à cause de leur batterie cheap qui tiennent pas dans le temps
- sont accidentogènes
- m'énervent beaucoup beaucoup

C'est donc à réserver aux cafards de notre société, la preuve étant que les premiers à les avoir adoptés sont les cailleras qui dominent la catégorie, suivis des CSP+ cadre dynamique en cortez costume.

Pas mieux

BiDL  la connerie à prix discount

30 192 Dernière modification par STANY (14-03-2022 16:16:19)

Re : Derniers achats

Antipathique. a écrit:

Figure 1 : stany se rends au pmu à 11h pour boire un petit jaune, maximator à la main.

Oui je pense que c'est plus stable en position assise.
J'avais testé assis aux Canaries,

Inséminateur de femmes ménopauséent

30 193

Re : Derniers achats

Sur les petites distances, ca doit rester mieux qu'une caisse/scout mais moins bien qu'un vélo.

30 194

Re : Derniers achats

Quand je me tape 2h a pied a 4h du mat pour rentrer bourrer chez moi je songe a monter sur ces trucs. Mais je me dis que je vais en mourir. Alors je marche.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

30 195

Re : Derniers achats

Sinon oui c'est de la grosse merde ces trucs.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

30 196

Re : Derniers achats

Vous avez juste le seum de pas avoir de swag.

https://i.imgur.com/x5iwPpv.jpg

30 197

Re : Derniers achats

D'ailleurs en parlant de swag, il me semble qu'Aenema a oublié de poster son ses engins ici.

30 198

Re : Derniers achats

Sympa ce cosplay de camembert trappeur

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

30 199

Re : Derniers achats

clairement si tu prends pas un casque avec ces trucs t'as confiance en ta bonne étoile

BiDL  la connerie à prix discount

30 200

Re : Derniers achats

Acheter ce genre de merde avec une selle? Mais c'est quoi l'intérêt par rapport a un scooter ou une mobylette, a part la dégaine d'handicapé?

Envoyé depuis mon IPhone.