30 151

Re : Derniers achats

Antipathique. a écrit:

Même la viande de porc, c'est dire.

selon une etude

BiDL  la connerie à prix discount

30 152

Re : Derniers achats

Halalisation du pain

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

30 153

Re : Derniers achats

zeuch a écrit:

c'est plus abordable que dark souls 3 ou pas

parce que en fait moi j'ai jamais passé le premier boss qu'on rencontre au bout d'environ 3 minutes de jeu

cordialement

Le sorte de soldat dans la grotte? Ou le tout premier boss qui t'explose et c'est normal tu te réveille ensuite et ça fait partie de l'histoire?

30 154

Re : Derniers achats

7 heures dessus c'est du super lourd. Un rpg avec un système de combat qui déchire = perle rare.

30 155

Re : Derniers achats

Chavez a écrit:

7 heures dessus c'est du super lourd. Un rpg avec un système de combat qui déchire = perle rare.

Chavez a raison!

BiDL  la connerie à prix discount

30 156

Re : Derniers achats

Ça a l'air génial oui, par contre le fait qu'il faille déco l'anticheat (et se priver du coup du multijoueur), pour injecter des bordels de hack mémoire... Juste pour jouer en widescreen. En 2022, allo.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

30 157 Dernière modification par Bidule (26-02-2022 13:35:45)

Re : Derniers achats

Chalumeau a écrit:

Ça a l'air génial oui, par contre le fait qu'il faille déco l'anticheat (et se priver du coup du multijoueur), pour injecter des bordels de hack mémoire... Juste pour jouer en widescreen. En 2022, allo.

Ou alors attendre les prochains patchs.
Chui preneur de tes liens pour ce faire en attendant. Merci

BiDL  la connerie à prix discount

30 158

Re : Derniers achats

Jouer à des jeux day one... le vrai site de vioques qui se font vendre des encyclopédies.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

30 159

Re : Derniers achats

hohun a écrit:

Jouer à des jeux day one... le vrai site de vioques qui se font vendre des encyclopédies.

Surtout alors qu'on peut jouer à vampire survivors qui lui est patché.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

30 160

Re : Derniers achats

Bidule a écrit:
Chalumeau a écrit:

Ça a l'air génial oui, par contre le fait qu'il faille déco l'anticheat (et se priver du coup du multijoueur), pour injecter des bordels de hack mémoire... Juste pour jouer en widescreen. En 2022, allo.

Ou alors attendre les prochains patchs.
Chui preneur de tes liens pour ce faire en attendant. Merci

https://www.flawlesswidescreen.org/

Installed flawless widescreen

Run it, activated Elden Ring plugin.

Checked "Fix Enabled", "Acknowledge and Ignore", "Aspect Fix" and "Resolution Fix"

Located Elden Ring directory (steam/steamapps/common/ELDEN RING/ and

created steam_appid.txt and put only 1245620 in it as instructed.

renamed start_protected_game.exe to start_protected_game.old

duplicated eldenring.exe, renamed the duplicated file to start_protected_game.exe

Started game by clicking play from steam.

Make sure to create back ups for eldenring.exe and start_protected_game.exe before, just in case.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

30 161

Re : Derniers achats

thedarkdreamer a écrit:
hohun a écrit:

Jouer à des jeux day one... le vrai site de vioques qui se font vendre des encyclopédies.

Surtout alors qu'on peut jouer à vampire survivors qui lui est patché.

Un chaiffeu d'euvre

BiDL  la connerie à prix discount

30 162

Re : Derniers achats

Chalumeau a écrit:
Bidule a écrit:
Chalumeau a écrit:

Ça a l'air génial oui, par contre le fait qu'il faille déco l'anticheat (et se priver du coup du multijoueur), pour injecter des bordels de hack mémoire... Juste pour jouer en widescreen. En 2022, allo.

Ou alors attendre les prochains patchs.
Chui preneur de tes liens pour ce faire en attendant. Merci

https://www.flawlesswidescreen.org/

Installed flawless widescreen

Run it, activated Elden Ring plugin.

Checked "Fix Enabled", "Acknowledge and Ignore", "Aspect Fix" and "Resolution Fix"

Located Elden Ring directory (steam/steamapps/common/ELDEN RING/ and

created steam_appid.txt and put only 1245620 in it as instructed.

renamed start_protected_game.exe to start_protected_game.old

duplicated eldenring.exe, renamed the duplicated file to start_protected_game.exe

Started game by clicking play from steam.

Make sure to create back ups for eldenring.exe and start_protected_game.exe before, just in case.

Merci Monsieur Chamuleau

BiDL  la connerie à prix discount

30 163

Re : Derniers achats

Je vous en prie bien. Précise au jeux que tu veux juste jouer offline pour éviter les messages d'erreurs (sans conséquences) et joue en borderless si tu veux plus de 60img/s.

hohun a écrit:

Jouer à des jeux day one... le vrai site de vioques qui se font vendre des encyclopédies.

Bah c'est un freaking masterpiece comme y'en a tout les 5 ou 10 ans quoi. Pas le AAA classique fini à la pisse.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

30 164

Re : Derniers achats

Du coup c'est un AAA inhabituel fini à la pisse ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

30 165

Re : Derniers achats

Les bordels de widescreen et fps locké sont des problèmes récurrents des jeux From software ouais. Heureusement contournables.
Le reste, gameplay, artistisme zé taille du contenu (100h pour le finir ? - 300 pour faire le tour de tout les builds ?) est juste intestable.
Le moteur est un peu daté mais on voit que les efforts on été mis ailleurs; et leur somme donne le tournis ma bonne dame !

Pas la saveur du classico AAA quoi.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

30 166

Re : Derniers achats

Alors oui le moteur date mais c'est malgré tout tellement beau. Purée la claque quand on sort de la caverne au début. Je trouve ça plus beau que God of war qui techniquement est évidemment au dessus. MAIS PUREE C'EST BEAU. Et niveau jouabilité, j'ai lu "imput lag" je suppose que c'était sur la version 1.0 parce que là avec la version 1.02 c'est aussi réactif que le numéro 3. Thermos de mémoire t'étais fan, FONCE.

BiDL  la connerie à prix discount

30 167

Re : Derniers achats

hohun a écrit:

Du coup c'est un AAA inhabituel fini à la pisse ?

FPS CAP à 60 ... déjà ça on peut trouver limite mais c'est suffisant pour jouer à la manette.

BiDL  la connerie à prix discount

30 168

Re : Derniers achats

Bidule a écrit:

Thermos de mémoire t'étais fan, FONCE.

Ca télécharge <3

30 169

Re : Derniers achats

Bidule a écrit:

MAIS PUREE C'EST BEAU.

Mais grave.
Chaque nouvel asset artistique que tu découvre, t'fais "ouah, classe". Et y'en a un nouveau derrière chaque coin de mur, à chaque fois de qualité.
Ce qui m'éclate le plus jusque là c'est la diversité des ennemis; le temps et le nombre de cerveaux rincés qu'il aura fallu pour pondre autant d'idées. Assez incroyable.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

30 170

Re : Derniers achats

https://zupimages.net/up/22/08/w9qb.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

30 171 Dernière modification par Monsieur Maurice (26-02-2022 23:43:55)

Re : Derniers achats

+ ice cubes ?

No pussy blues.

30 172

Re : Derniers achats

Évidemment, sinon c'est trop chaud.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

30 173

Re : Derniers achats

reblochon a écrit:

https://zupimages.net/up/22/08/w9qb.jpg

Pas mauvais. Paaaas genial. Mais tres accessible.

BiDL  la connerie à prix discount

30 174

Re : Derniers achats

reblochon a écrit:

Évidemment, sinon c'est trop chaud.

...

BiDL  la connerie à prix discount

30 175

Re : Derniers achats

Bidule a écrit:

Mais très accessible à 100 euros la bouteille.

Sale bourgeois.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón