30 101

Re : Derniers achats

Une recherche google indique que c'est probablement du trafic local du à la fonction Arx Control.

30 102

Re : Derniers achats

https://clickpix.org/images/juosjF.jpg

Une bien belle imprimante 3d FDM, outils productiviste et du coup sans doute d’extrême droite.
J'avais acheté une SLA (résine), quelle merde alors c'est ultra pénible a utiliser. Du coup une classique FDM et franchement quel soulagement, c'est bien plus simple a utiliser

Envoyé depuis mon IPhone.

30 103

Re : Derniers achats

Tu fais quoi avec ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

30 104

Re : Derniers achats

Il s'éloigne d'un schéma de décroissance énergétique et de réduction des matières plastiques. C'est donc un fasciste écocide.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

30 105

Re : Derniers achats

Notez que cela pourrait être pire : Zlu pourrait travailler dans l'industrie du jeu vidéo.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

30 106

Re : Derniers achats

NiarkNiark a écrit:

Tu fais quoi avec ?

Des protos et des maquettes. A plus long terme j'espère faire des moules ou des mères de moules pour faire de petites séries de céramiques etc...

Envoyé depuis mon IPhone.

30 107

Re : Derniers achats

mr_zlu a écrit:

des maquettes

Ah putain, je me souviens des années de BTS de Niarkette en design d'espace et les heures passées à l'aider à monter des maquettes au carton plume, coller ses merdes au pistolet à colle, se bruler les doigts, le gros gros fun.

J'imagine pas ce qu'elle aurait pu faire avec un engin pareil.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

30 108

Re : Derniers achats

That's what she said.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

30 109

Re : Derniers achats

mr_zlu a écrit:

Du coup une classique FDM et franchement quel soulagement, c'est bien plus simple a utiliser

Y'a un topic sur Wefrag, j'ai l'impression qu'ils passent plus de temps à fixer des problèmes sur les machines qu'à imprimer.

T'as des photos du résultat ? Si ca devient vraiment plug n play je me tate à en prendre une quand j'aurais de la place

30 110

Re : Derniers achats

Thermostat a écrit:

j'ai l'impression qu'ils passent plus de temps à fixer des problèmes sur les machines qu'à imprimer.

C'est a peu près ça. Par contre j'en règle a peu près 100 fois moins en passant de la résine au fil.

Pas de photo intéressante pour l'instant mais franchement je suis satisfait du résultat. Par contre pour une utilisation hobby je déconseillerai, sauf besoin particulier. En soit ça ne peux pas être plug&play? Rien que la préparation/modélisation doit tenir compte du type d'imprimante (enfin la pluspart du temps ça se résume a tenir compte de la gravité)

Envoyé depuis mon IPhone.

30 111

Re : Derniers achats

NiarkNiark a écrit:

Tu fais quoi avec ?

C'est une cage à squat. Donc je suppose: du squat

BiDL  la connerie à prix discount

30 112

Re : Derniers achats

Thermostat a écrit:

Si ca devient vraiment plug n play je me tate à en prendre une quand j'aurais de la place

Et après faudrait que je me trouve un Napalm montréalais pour peindre mes merdes.

J'ai tellement d'idées en tête. Rien que le crâne de l'enfant de Taung.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

30 113

Re : Derniers achats

Kefka a écrit:

Nan c'est parce que comme les chiens sont pas des animaux de merde, il y en a plein de tailles, de caracteres et d'utilités differentes. Du coup, si t'es pas teubé ou un gros enculé, tu prends un truc adapté que tu vas pouvoir gerer et qui sera pas malheureux (COUCOU LES BORDERS COLLIE ET LES BERGERS AUSTRALIEN).

Moi par exemple, j'avais fort besoin d'une bete qui peut chasser le canard si besoin, pas d'un truc qui va me regarder dans les yeux en chiant dans ma charentaise.

Le Jack Parson Russell Terrier : https://www.woopets.fr/chien/race/parso … l-terrier/

le Parson Russell Terrier est le compagnon parfait pour traquer les ragondins, blaireaux, renards et autres gibiers : https://lemagduchien.ouest-france.fr/do … rrier.html

30 114

Re : Derniers achats

Du coup, il est asile approved?

30 115

Re : Derniers achats

https://image.api.playstation.com/vulcan/ap/rnd/202110/2000/aGhopp3MHppi7kooGE2Dtt8C.png


FULL PRICE ALLEZ GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

30 116

Re : Derniers achats

omg
omg

BiDL  la connerie à prix discount

30 117

Re : Derniers achats

Putain mais des ukrainiens meurent et vous jouez à vos jeux de barbares là. Pas bravo.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

30 118

Re : Derniers achats

hohun a écrit:

Putain mais des ukrainiens meurent et vous jouez à vos jeux de barbares là. Pas bravo.

Alors qu'il serait temps de ressortir opération flashpoint

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

30 119

Re : Derniers achats

Chavez a écrit:

https://image.api.playstation.com/vulcan/ap/rnd/202110/2000/aGhopp3MHppi7kooGE2Dtt8C.png


FULL PRICE ALLEZ GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Même pas le temps d'y jouer mais pluzun hmm
Je suis vachement contenté qu'il existe.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

30 120

Re : Derniers achats

Il est dispo en brown sugar exelan pour ceux qui veulent le tester avant d'acheter

BiDL  la connerie à prix discount

30 121

Re : Derniers achats

Pas mal de stuttering apparemment, faut voir avec le patch dy one

Mais j'ai un gros priapisme

30 122

Re : Derniers achats

Thermostat a écrit:

Pas mal de stuttering apparemment, faut voir avec le patch dy one

Mais j'ai un gros priapisme

Oui je suppose qu'il faudra attendre la release fitgirl

BiDL  la connerie à prix discount

30 123

Re : Derniers achats

C'est le jeu où  faut faire plein de roulade arrière et on meurt pour rien, c'est ça ?



Je ne suis pas Niark²

30 124

Re : Derniers achats

Antipathique. a écrit:

C'est le jeu où  faut faire plein de roulade arrière et on meurt pour rien, c'est ça ?

Vu comme ça...

BiDL  la connerie à prix discount

30 125

Re : Derniers achats

De mon point de vue la série des souls se classe dans le top 10 des meilleurs jeux auxquels j'ai joué.

BiDL  la connerie à prix discount