29 826

Re : Derniers achats

reblochon a écrit:

Oui, tout comme Roméo Bouchard, syndicaliste du monde paysan, gauchard de toujours, qui se fait traiter de boomer par les jeunes progressistes. je connais. Même Normand Baillargeon, anarcho-syndicaliste, c'est fait ramasser par ces éveillés !

https://zupimages.net/up/21/46/bh9x.png

C'est la meilleure... Les écolo arrivent très bien à parler de la dilapidation scandaleuse de nos forêts: tout le monde s'en fout. Et ceux que ça énerve, les industriels, je vois pas bien le rapport avec les "woke".

29 827

Re : Derniers achats

Toi, t'as jamais entendu Rousseau.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

29 828

Re : Derniers achats

Bon là c'est clairement un sujet sensible. Mais peut-etre que le probleme de la déforestation massive est passée sous silence parce que les bucherons sont majoritairement gays.

29 829

Re : Derniers achats

Ben des types qui aiment ça se retrouver dans le bois pendant des mois en gang ... ça ne doit pas se chauffer qu'avec des bûches.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

29 830

Re : Derniers achats

reblochon a écrit:

Toi, t'as jamais entendu Rousseau.

Si. Je pensais qu'on parlait du canada mais même elle je suis à peu près sûr qu'elle a jamais rien dit d'idiot sur la déforestation?

29 831 Dernière modification par reblochon (20-11-2021 23:50:57)

Re : Derniers achats

Chavez a écrit:

Si. Je pensais qu'on parlait du canada mais même elle je suis à peu près sûr qu'elle a jamais rien dit d'idiot sur la déforestation?

Ah mais on a les mêmes au Canada. À QS, chez les Verts du Québec et du Canada. Faut suivre.

Et si tu ne comprends pas qu'on ne discute pas de leur avis sur la déforestation, mais sur la place qu'ils prennent dans les médias, sur les réseaux sociaux, invisibilisant les autres militants de gauche et écolos (comme Roméo Bouchard dans ce cas) ... je ne sais pas comment t'expliquer cela.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Derniers achats

1 CD disque compacte

https://zupimages.net/up/21/47/qvvq.png

No pussy blues.

29 833

Re : Derniers achats

Je ne savais pas que Bob Dylan avait un side project en dehors de Depeche Mode.

29 834 Dernière modification par Monsieur Maurice (23-11-2021 05:11:06)

Re : Derniers achats

Aliocha a écrit:

Je ne savais pas que Bob Dylan avait un side project en dehors de Depeche Mode.

Not Dark Yet = Robert Z

No pussy blues.

29 835

Re : Derniers achats

Un super cale porte rouge.

https://www.woodbrass.com/images/woodbrass/2BEHRINGER+TD+3+RD-2.JPG

https://images.static-thomann.de/pics/bdb/467950/14226632_800.jpg

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

29 836

Re : Derniers achats

J'étais là quand il a cliqué pour accepter la commande. Je me sens comme un oncle assistant à une naissance.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

29 837

Re : Derniers achats

Alors qu'avec Favicon on était complètement allumés, et d'ailleurs c'est pour ça qu'on lui a conseillé ce modèle. Il faut que je regarde maintenant si je n'ai pas raconté une connerie.

29 838 Dernière modification par Aliocha (23-11-2021 23:11:47)

Re : Derniers achats

Non, c'est bon, tu pourras brancher en audio ton truc via les deux entrées, tu fous la partie MIDI en USB via Ableton et t'es tranquille. C'est assez chiant comme workkflow, mais on t'aura prévenu, t'as insisté.

29 839

Re : Derniers achats

2 SojaSalaire pour faire de la musique avec la souris. Vous êtes des malades !

Je ne dépense même pas un SS en livres par an.

Je viens de me trouver une vieille édition de la très joyeuse et très plaisante histoire du gentil Seigneur de Bayard, fin du XIXe. Ces salauds m'ont eu, très joyeuse ... il meurt à la fin de façon tragique.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

29 840

Re : Derniers achats

Il y en a pour un dixième de SS là.

29 841

Re : Derniers achats

Ce n'est que le début, il a mis le doigt dans l'engrenage. Pourtant tu l'as bien prévenu. On est témoin.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

29 842

Re : Derniers achats

Alors là, ouais, par contre, ça va rapidement partir en SS, le truc qui va être le déclencheur, c'est quand il va nous expliquer qu'il va commencer à se monter un modulaire, là ça sera terminé.

29 843

Re : Derniers achats

Je l'accompagnerai avec pugnacité sur le chemin de son GAS, lui vendrait au passage la Squarp Pyramid qui lui manque pour 700 balles parce que l'on en trouve plus, une affaire, j'ai aussi un Waldorf Blofeld à 300 balles, une affaire, bon, bref, Jako on se capte en MP, on va avancer.

29 844

Re : Derniers achats

N'oublie pas de me revendre ton modulaire par contre.

29 845

Re : Derniers achats

J'ai cliqué plusieurs jours après. C'est murement reflechi. Je suis fiers comme a la naissance de ma fille. Et encore elle sonne pas comme de l'acid.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

29 846

Re : Derniers achats

Jakovazor a écrit:

J'ai cliqué plusieurs jours après. C'est murement reflechi. Je suis fiers comme a la naissance de ma fille. Et encore elle sonne pas comme de l'acid.

Sache que tout cet argent aurait pu être donné à la sacred heart fondation pour qu'ils ouvrent des lits de réanimation. Mais t'as préféré faire du zimboumboum. Dont acte.

BiDL  la connerie à prix discount

29 847 Dernière modification par Monsieur Maurice (04-12-2021 18:32:08)

Re : Derniers achats

Le putain de livre d'un grand écrivain

https://zupimages.net/up/21/48/fme5.png

No pussy blues.

29 848 Dernière modification par reblochon (04-12-2021 23:53:46)

Re : Derniers achats

https://zupimages.net/up/21/48/8qug.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Derniers achats

Je suis sûr que tu ne vas pas les lire.

No pussy blues.

29 850

Re : Derniers achats

Racée, y a peu de chance. C'est un achat pour faire chier ceux qui aiment cancel des auteurs parce qu'ils sont blancs dedans. Je dois acheter un ou deux bouquin par an pour cette raison.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón