29 801

Re : Derniers achats

En meme temps les écrans a la verticale , tu flingues la prise hdmi  a force de le tourner alors bon les ecrans flingués, a part les activistes radicaux de Black Lives Matter , c'est pas très intéressant

29 802

Re : Derniers achats

STANY a écrit:

ça les veaux

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

29 803

Re : Derniers achats

Je fume de la boeufs

29 804

Re : Derniers achats

Je viens de recevoir Fact Fulness, je vais pouvoir dialoguer d'égal à égal avec mr Zlu en faisan des débats.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

29 805 Dernière modification par Bidule (14-11-2021 09:53:32)

Re : Derniers achats

STANY a écrit:

https://www.ldlc.com/fiche/PB00407999.html

180 €, ça les veaux. Seul défaut, il n'est pas possible de le mettre verticale.

Puree grave. Merci. Seul bémol et donc je demande : 4ms de tmps de reponse est ce que ca fait vraiment chier dans un jeu comme fortnite par exemple (je prospecte pour mon fils)?
Edit : 60Hz par contre je viens de voir c'est un peu juste.

BiDL  la connerie à prix discount

29 806

Re : Derniers achats

hohun a écrit:
STANY a écrit:

ça les veaux

c'était volontaire, je sais que cela fait sourire.

Je ne joue plus beaucoup, mais ça fait le taff, c'est surtout pour matter des séries vite fait pendant mes nuits d'insomnie , il est sur ma table de chevet avec une petite barre de son.

Inséminateur de femmes ménopauséent

29 807

Re : Derniers achats

Bidule a écrit:

4ms de tmps de reponse est ce que ca fait vraiment chier dans un jeu

Non.

29 808 Dernière modification par Chalumeau (14-11-2021 16:01:11)

Re : Derniers achats

Les valeurs en ms sont un grand pipotron très relatif de la part des constructeurs. Par contre 60hz c'est 60, et c'est objectivement une expérience misérable dès que tu as utilisé quelque chose de plus véloce.

Là dessus tu rajoute une courbure 1800r discutable dans l'absolu mais certainement injustifiée sur une surface si petite + dalle VA 1080p cheapos, et t'as ma foi un bel écran de merde pas donné pour ce que c'est.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

29 809

Re : Derniers achats

J'approuve ce message. Ca fait pas cher vu comme ça mais comme c'est de la merde ca devient moins interessant car ca revient à 190€ pour 4Kg de merde soit ~50€ le kilo de merde.

29 810

Re : Derniers achats

favicon a écrit:

J'approuve ce message. Ca fait pas cher vu comme ça mais comme c'est de la merde ca devient moins interessant car ca revient à 190€ pour 4Kg de merde soit ~50€ le kilo de merde.

Ah forcément vu comme ça c'est finalement un pudukuécran alors.

BiDL  la connerie à prix discount

29 811 Dernière modification par Chalumeau (14-11-2021 16:34:07)

Re : Derniers achats

On peu comprendre qu'il existe un marché pour les pièces pc destinées à l'accueil des mairies de villages de moins de 500 personnes, et que celui ci soit surfacturé en proportion de l'ignorance et des moyens du public ciblé, mais même avec ça, la courbure 1800 rend le truc vraiment débile.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

29 812

Re : Derniers achats

Stany est tout content d'avoir acheté un écran PC dalle VA dont le contraste, dit-on, respecte les noirs profonds.

Et vous : "gneugneugneu, y'a mieux sur le marché mais c'est 500 €", "la courbure des dalles c'est comme sur ma bite, c'est pas top"...

Vous êtes vraiment des sacrés rabat-joie.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

29 813

Re : Derniers achats

Chalumeau a écrit:

On peu comprendre qu'il existe un marché pour les pièces pc destinées à l'accueil des mairies de villages de moins de 500 personnes, et que celui ci soit surfacturé en proportion de l'ignorance et des moyens du public ciblé, mais même avec ça, la courbure 1800 rend le truc vraiment débile.

Pour le coup la courbure 1800 je vois pas en quoi ca te gene. Ça implique un eloignement max de 1.8m, en quoi ce serait débile ? Martin Zeuchbitebite

BiDL  la connerie à prix discount

29 814 Dernière modification par Chalumeau (14-11-2021 20:07:04)

Re : Derniers achats

Bah c'est une déformation pour combattre une déformation qui peut apparaître à partir d'une certaine taille. Tu peux avoir un effet de perspective sur les côtés avec un grand écran, alors que la finalité c'est de te faire voir une image 2D avec les même proportions partout. La courbure tempère ce problème.

Mais ce phénomène est imperceptible sur un petit écran, ajouter de la courbe pour le gimmick réussi juste à te filer une image déformée et des lignes droites devenues courbes si t'es pas pile à la bonne position en face.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Derniers achats

Si je comprends bien  l'achat de stany ne vaut pas tripettent

No pussy blues.

29 816

Re : Derniers achats

L'important c'est d'être heureux et d'avoir du bon vin.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

29 817

Re : Derniers achats

C est pas non plus un 19pouces c'est un 27pouces. Tu serais pas ce qu'on appelerait un "guique" dans le journal télévisé?

BiDL  la connerie à prix discount

29 818

Re : Derniers achats

Chalumeau a écrit:

On peu comprendre qu'il existe un marché pour les pièces pc destinées à l'accueil des mairies de villages de moins de 500 personnes, et que celui ci soit surfacturé en proportion de l'ignorance et des moyens du public ciblé, mais même avec ça, la courbure 1800 rend le truc vraiment débile.

Les moniteurs sont cintrés artisanalement par des ouvriers tonneliers qualifiés.

29 819 Dernière modification par Kikirou (14-11-2021 22:37:25)

Re : Derniers achats

Et les fichiers word gravés par des ébénistes dûment formés

Noooooon messieurs les modernistes , l'artisanat est vivace et pétulant.

Re : Derniers achats

2 disques compact CD + 1 DVD

https://zupimages.net/up/21/46/5g83.png

No pussy blues.

29 821 Dernière modification par Monsieur Maurice (20-11-2021 20:09:48)

Re : Derniers achats

Toujours soutenir le petit commerce

https://zupimages.net/up/21/46/pwjl.png

sans relâche

No pussy blues.

29 822

Re : Derniers achats

Et les petit.e.s auteurs et autristes.

http://www.celat.ulaval.ca/parution-de- … xpression/

Au cours des dernières années, dans la société civile mais aussi à l’université, on a beaucoup débattu de liberté d’expression, de laïcité, de « race », de sexe et de genre, d’identité, de justice, de diversité, et même du statut de la vérité et de valeur de la science, tout cela souvent de manière très virulente.

Ces débats ont fait apparaître des divisions et même des fractures, souvent profondes, au sein de la gauche. Une nouvelle cartographie du politique est-elle en train de se dessiner ? Pourquoi certaines des positions adoptées par une partie de la gauche actuelle semblent-elles, à tant d’autres qui se réclament eux et elles aussi de la gauche, reproduire des positions traditionnellement associées à la droite ? Ce jugement est-il juste ?
Cet ouvrage propose une réflexion sur ces clivages et réunit pour cela les contributions de nombreuses personnes qui se réclament de la gauche au sens large mais qui sont troublées par ces débats, et qui cherchent non seulement à en comprendre la portée mais aussi à saisir les angles morts de certaines des positions défendues par les uns et les autres.

Les analyses qui sont avancées ne visent pas à nier ou à faire disparaître les préoccupations souvent légitimes portées par ce pôle de la gauche qu’elles critiquent. Mais elles cherchent à en proposer un traitement qui ne fasse fi ni de l’héritage rationaliste des Lumières ni de celui des droits et libertés, qui ont traditionnellement été portés par la gauche.

Sinon j'ai pris aussi

https://images.leslibraires.ca/books/9782896498352/front/9782896498352_medium.jpg

Et :

Racée de Rachel Kahn parce que j'aime bien lire les réacs de droite.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

29 823

Re : Derniers achats

Tu te fais chier à lire des bouquins alors que Chavez a déjà répondu à toutes tes questions : tous ceux qui sont pas d'accord avec la nouvelle gauche sont de vieux réacs d'extrême droite. C'est pas compliqué bordel !

29 824

Re : Derniers achats

Oui, tout comme Roméo Bouchard, syndicaliste du monde paysan, gauchard de toujours, qui se fait traiter de boomer par les jeunes progressistes. je connais. Même Normand Baillargeon, anarcho-syndicaliste, c'est fait ramasser par ces éveillés !

https://zupimages.net/up/21/46/bh9x.png

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

29 825

Re : Derniers achats

C'est un nazi voilà tout