29 676

Re : Derniers achats

Jakovazor a écrit:

Bon sinon je suis a nouveau propriétaire a Tassin la demi lune zoo cette fois. Je fatigue un peu de demenager en vrai. Mais bon tu prends de la thune a chaque vente. C'est rigolo l'inflation.

BiDL  la connerie à prix discount

29 677

Re : Derniers achats

Non il est enculé de notaire.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

29 678

Re : Derniers achats

Te voilà voisin de ra1n, vous allez pouvoir vous faire des petits asileconf footing

29 679

Re : Derniers achats

une lan party sur tapis roulant

29 680

Re : Derniers achats

Petite pensée au passage pour le voisin du dessous de rain qui doit l'aimer d'amour

29 681

Re : Derniers achats

Thermostat a écrit:

Petite pensée au passage pour le voisin du dessous de rain qui doit l'aimer d'amour

Attend qu'il achète un bureau trampoline.

BiDL  la connerie à prix discount

29 682

Re : Derniers achats

Bidule a écrit:
Jakovazor a écrit:

Bon sinon je suis a nouveau propriétaire a Tassin la demi lune zoo cette fois. Je fatigue un peu de demenager en vrai. Mais bon tu prends de la thune a chaque vente. C'est rigolo l'inflation.

Une inflation de 20%?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

29 683

Re : Derniers achats

Jakovazor a écrit:

Bon sinon je suis a nouveau propriétaire a Tassin la demi lune zoo cette fois. Je fatigue un peu de demenager en vrai. Mais bon tu prends de la thune a chaque vente. C'est rigolo l'immobilier.

T'étais pas reparti pour être parisien ?
Azy les lyonnais, faites nous un portrait chinois du bled qu'on connassois les bails.

29 684

Re : Derniers achats

Tassin la demi-lune c'est pas trop mal, bon c'est pas Champagne-au-mont-d'or mais ça va.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

29 685

Re : Derniers achats

J'ai toujours trouvé ça pourris mais apparemment les gens aiment vivre au bord de l'autoroute dans un truc sans transport en commun.



Je ne suis pas Niark²

29 686

Re : Derniers achats

Antipathique. a écrit:

J'ai toujours trouvé ça pourris mais apparemment les gens aiment vivre au bord de l'autoroute dans un truc sans transport en commun.

Parfaitement résumé

29 687

Re : Derniers achats

Pas mieux. Encore plus quand à 5mn de là, tu peux vivre à a la campagne peinard.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

29 688

Re : Derniers achats

Je suis parisien et lyonnais, 2 villes, le cauchemar de janco.

Tassin ca me permet de rester proche de là ou habite mon ex pour les gosses, tout en étant en ville avec le tram qui va a st paul en 10 min. Et chaque gosse a maintenant sa chambre. Et putain plus besoin de prendre la bagnole pour faire le moindre truc, la campagne c'est sympa mais c'est pas mon mode de vie.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

29 689

Re : Derniers achats

C'est un trolley pour saint paul mais OK



Je ne suis pas Niark²

29 690

Re : Derniers achats

Antipathique. a écrit:

J'ai toujours trouvé ça pourris mais apparemment les gens aiment vivre au bord de l'autoroute dans un truc sans transport en commun.

Tu me feras pas croire que tu prends le bus toi, je te vois plutôt slalomer en c8 à 140 entre les bagnoles à 70

29 691

Re : Derniers achats

Antipathique. a écrit:

J'ai toujours trouvé ça pourris mais apparemment les gens aiment vivre au bord de l'autoroute dans un truc sans transport en commun.

Tu me feras pas croire que tu prends le bus toi, je te vois plutôt slalomer en c8 à 140 entre les bagnoles à 70

Re : Derniers achats

il faut soutenir le petit commerce

https://nsa40.casimages.com/img/2021/08/04/210804062624572094.png

No pussy blues.

29 693

Re : Derniers achats

Le Chivas c'est pas comme le sirop Teisseire monsieur Maurice.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

29 694

Re : Derniers achats

Steam Deck 512Go pré commandé pour 4 balles. J'attends de voir les retours des premières ventes pour savoir si j'annule.

29 695

Re : Derniers achats

Conrad a écrit:

Le Chivas c'est pas comme le sirop Teisseire monsieur Maurice.

C'est un peu degueulasse aussi hein

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Derniers achats

1 disque CD compact disc

https://nsa40.casimages.com/img/2021/08/23/210823061647385186.png

No pussy blues.

29 697

Re : Derniers achats

Plume a écrit:

C'est de ta faute Rain

https://cdn.shopify.com/s/files/1/0097/5683/5918/products/AUMWORLD__ModeleSTART_GO_9c660d0d-cde2-46ca-af68-e2b069fbeba6_600x.jpg?v=1613563120

Salut les capitalistes.
Ce message est écrit en position debout. Plus mal au dos depuis cet achat. Je recommande le concept.

5 vertèbres sur 5.

su-per

29 698

Re : Derniers achats

Le véritable site de cuizine : le site des jeunôts aux abdos impeccables qui sont devenus des darons qui ont mal au dos.

BiDL  la connerie à prix discount

29 699

Re : Derniers achats

Plume a écrit:
Plume a écrit:

C'est de ta faute Rain

https://cdn.shopify.com/s/files/1/0097/5683/5918/products/AUMWORLD__ModeleSTART_GO_9c660d0d-cde2-46ca-af68-e2b069fbeba6_600x.jpg?v=1613563120

Salut les capitalistes.
Ce message est écrit en position debout. Plus mal au dos depuis cet achat. Je recommande le concept.

5 vertèbres sur 5.

Même ressenti de ma secrétaire qui bien que sur ses genoux peut maintenant garder le dos droit pour me "servir le café".

29 700

Re : Derniers achats

https://i.imgur.com/Db0WfC9.jpg