29 626

Re : Derniers achats

"Hmmm tu débites bien, t'es pretty ply for a white guy"

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

29 627

Re : Derniers achats

C'est vrai que moi je parle de CP pour le plywood mais sur internet c'est plus touchy.



Je ne suis pas Niark²

29 628

Re : Derniers achats

Kane a écrit:
hohun a écrit:

Je have to admit que j'ai pas tout grasped dans ton post.

C'est juste des hommes qui discutent entre eux du meilleur outil pour faire un glory hole dans les chiottes publiques.

Une scie cloche en 90mm.

Sojanecdote: l'outil oscillant, chez moi on appel ca une branleuse. C'est horrible ce truc d'ailleurs, tu t'en sers 10min, tu sens des vibrations encore 30min aprés.

29 629

Re : Derniers achats

Tente la défonceuse, tu m'en diras des nouvelles !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

29 630

Re : Derniers achats

Kefka a écrit:

Sojanecdote: l'outil oscillant, chez moi on appel ca une branleuse. C'est horrible ce truc d'ailleurs, tu t'en sers 10min, tu sens des vibrations encore 30min aprés.

C'est parce que comme moi tu en as un pourri... mais prends en main un bon fein ou bosch bleu et tu rentres dans un autre monde. Par contre pour moi c'est l'outil qui est vendu comme servant a tout alors que c'est justement l'inverse : ca fait littéralement tout mal mais c'est l'outil qui te sauvera de la situation ou rien d'autre ne fera l'affaire.

Antipathique. a écrit:

C'est vrai que moi je parle de CP pour le plywood mais sur internet c'est plus touchy.

Le mec parle de gypsheet qui est le nom du placo en amerique du nord, moi je m'adapte.

29 631

Re : Derniers achats

Bestaflex a écrit:

: ca fait littéralement tout mal mais c'est l'outil qui te sauvera de la situation ou rien d'autre ne fera l'affaire.
.

Je l'ai présenté comme ça à ma femme, bizarrement ça l'a pas motivée à soutenir l'achat.



Je ne suis pas Niark²

29 632

Re : Derniers achats

Bestaflex a écrit:
Kefka a écrit:

Sojanecdote: l'outil oscillant, chez moi on appel ca une branleuse. C'est horrible ce truc d'ailleurs, tu t'en sers 10min, tu sens des vibrations encore 30min aprés.

C'est parce que comme moi tu en as un pourri... mais prends en main un bon fein ou bosch bleu et tu rentres dans un autre monde. Par contre pour moi c'est l'outil qui est vendu comme servant a tout alors que c'est justement l'inverse : ca fait littéralement tout mal mais c'est l'outil qui te sauvera de la situation ou rien d'autre ne fera l'affaire.

Antipathique. a écrit:

C'est vrai que moi je parle de CP pour le plywood mais sur internet c'est plus touchy.

Le mec parle de gypsheet qui est le nom du placo en amerique du nord, moi je m'adapte.

J'ai celle de la marque casto, pour 50e, ca fait le taf, c'est pas un truc que j'utilise des heures durant de toute facon. Et je me vois mal faire des trucs sérieux avec un outil du genre.

Placo chez les ricains c'est pas dry wall ?

29 633

Re : Derniers achats

Les deux se disent.



Je ne suis pas Niark²

Re : Derniers achats

Staco

No pussy blues.

29 635

Re : Derniers achats

Rocksheet aussi

29 636

Re : Derniers achats

https://www.youtube.com/watch?v=1-ykugiRKyM

29 637

Re : Derniers achats

Antipathique. a écrit:
Bestaflex a écrit:

: ca fait littéralement tout mal mais c'est l'outil qui te sauvera de la situation ou rien d'autre ne fera l'affaire.
.

Je l'ai présenté comme ça à ma femme, bizarrement ça l'a pas motivée à soutenir l'achat.

C'est top ce truc. T as posé un parquet un peu trop près du mur, t as besoin de faire une saillie pour poser une prise dans de la brique apres avoir fait tes trous à la scie cloche, cet outil est top. MAIS je serais toi je le prendrais pas en sans fil. Prends un à fil avec une puissance suffisante.

BiDL  la connerie à prix discount

29 638

Re : Derniers achats

Par contre pour les trucs plus violents une meuleuse fera plus l'affaire. Mais fera aussi beaaaaaucoup plus de poussière.
Ah voilà l'argument : chérie avec ça Bidule a encastré des prises sans foutre de la poussière partout.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Derniers achats

Y a t il un truc que tu arrives à faire sans chier partout. ?

No pussy blues.

29 640

Re : Derniers achats

Monsieur Maurice a écrit:

Y a t il un truc que tu arrives à faire sans chier partout. ?

J'ai dû mal m'exprimer : la jonction propre entre 2+ trous à la scie cloches pour encastrer plusieurs prises c'est soit au burin avec risque de peter trop ou meuleuse mais putain la poussière de malade, soit cet outil qui te permet de faire une decoupe propre dans la brique.

BiDL  la connerie à prix discount

29 641

Re : Derniers achats

Bestaflex a écrit:

ca fait littéralement tout mal mais c'est l'outil qui te sauvera de la situation ou rien d'autre ne fera l'affaire.

Exactement. Très bonne description du produit.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

29 642

Re : Derniers achats

C'est de ta faute Rain

https://cdn.shopify.com/s/files/1/0097/5683/5918/products/AUMWORLD__ModeleSTART_GO_9c660d0d-cde2-46ca-af68-e2b069fbeba6_600x.jpg?v=1613563120

su-per

29 643

Re : Derniers achats

ahah toi aussi il te hype de ouf avec tous ses trucs !

29 644

Re : Derniers achats

Tu as oublié de te prendre le tapis roulant



Je ne suis pas Niark²

29 645

Re : Derniers achats

Mon esprit est bien trop faible.

Cela étant, c'est quand même pas mal, mais il est encore un peu tôt pour débrief.

su-per

29 646

Re : Derniers achats

o/

Il te faudra bientôt le tapis pour soulager tes pieds.

https://i.imgur.com/SnRCQz8.jpeg

C'est reuch mais sans, ça devient hardcore si tu restes longtemps debout.

Sinon je fais 2h de marche sur le tapis tous les 2 jours, ~8km et les jours sans j'alterne assis-debout.

Je transpire comme un goret.

29 647

Re : Derniers achats

J'espère que tu as les mêmes kroumirs.



Je ne suis pas Niark²

29 648

Re : Derniers achats

Mieux, des chaussons chaussettes Kickstarter.

https://i.imgur.com/pD9Pyaz.jpeg

https://flykytin.com/

29 649

Re : Derniers achats

Ca change quoi le tapis par rapport au sol ?

29 650

Re : Derniers achats

Le mal de pieds.