29 501

Re : Derniers achats

Chavez a écrit:

pas beaucoup de traces en ligne

Ah ! Toi aussi l'ordi a planté lors de l'enregistrement. ... que je te comprends. smile

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

29 502

Re : Derniers achats

reblochon a écrit:
Chavez a écrit:

pas beaucoup de traces en ligne

Ah ! Toi aussi l'ordi a planté lors de l'enregistrement. ... que je te comprends. smile

Ah non mais moi je serai très content de les avoir tous en ligne. Que certains trouvent les différents trucs ridicules ou nuls osef, ce sont des bons souvenirs que j'aimerai pouvoir regarder/écouter si j'en ai envie. Dans le temps les video de concerts de mon groupe parisien étaient en ligne sur dailymotion, maintenant y a plus rien, et j'en suis bien triste.

29 503

Re : Derniers achats

Chavez a écrit:

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/810es8pM0-L._AC_SL1500_.jpg

je vais refaire de la musique.

J'ai le meme c'est marrant, ca peut fonctionner avec seulement 3 piles AA avec une bonne autonomie. Par contre pas moyen d'enregistrer des loops avec, j'ai du rajouter ça:
https://i.imgur.com/A7y6QS6m.jpg

Bon ca marche mais je suis complètement nul, j'arrive à rien et je veux bien un tuto aussi.

29 504

Re : Derniers achats

Vous demandez des tutos à un mec qui viens d'avoir le truc, vous êtes completement con putain

29 505

Re : Derniers achats

Kefka a écrit:

Vous demandez des tutos à un mec qui viens d'avoir le truc, vous êtes completement con putain

Ah purée oui. Mais ici c'est l'azile. On est expert par apposition des mains.

BiDL  la connerie à prix discount

29 506

Re : Derniers achats

favicon a écrit:
Chavez a écrit:

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/810es8pM0-L._AC_SL1500_.jpg

je vais refaire de la musique.

J'ai le meme c'est marrant, ca peut fonctionner avec seulement 3 piles AA avec une bonne autonomie. Par contre pas moyen d'enregistrer des loops avec, j'ai du rajouter ça:
https://i.imgur.com/A7y6QS6m.jpg

Bon ca marche mais je suis complètement nul, j'arrive à rien et je veux bien un tuto aussi.

Installe Ableton ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

29 507

Re : Derniers achats

Au départ c'était un cadeau pour ma fille qui semble s'en battre royalement les couilles, j'ai pas trop creusé et je voulais juste faire des trucs mongolax en live avec et demander des tuto à des noobs sur internet.

Re : Derniers achats

https://nsa40.casimages.com/img/2021/06/05/210605091651588125.png

No pussy blues.

29 509

Re : Derniers achats

Sympa le Jack Daniels à 20°

BiDL  la connerie à prix discount

29 510

Re : Derniers achats

favicon a écrit:

Bon ca marche mais je suis complètement nul, j'arrive à rien et je veux bien un tuto aussi.

Je met les tuto mis par akai en ligne.

Un truc auquel il faut faire super gaffe c'est ce que t'utilise pour la sortie, genre le casque branché direct, si t'utilises un truc bluetooth t'auras une latence qui va te faire rager.

29 511

Re : Derniers achats

Ah oui j'ai tenté de mettre un émetteur/récepteur bluetooth entre le clavier et la sono, c'est 1 seconde entre l'appuie sur une touche et le son qui sort des enceintes. Encore un bon achat réalisé à 2h du mat'.

29 512

Re : Derniers achats

Ah non, mais du bluetooth, pour faire du son vous oubliez direct, gardez-ça pour vos footings.

29 513

Re : Derniers achats

Aliocha a écrit:

Ah non, mais du bluetooth, pour faire du son vous oubliez direct, gardez-ça pour vos footings.

Euh ben t es qui?

BiDL  la connerie à prix discount

29 514

Re : Derniers achats

Chavez a écrit:
favicon a écrit:

Bon ca marche mais je suis complètement nul, j'arrive à rien et je veux bien un tuto aussi.

Je met les tuto mis par akai en ligne.

Un truc auquel il faut faire super gaffe c'est ce que t'utilise pour la sortie, genre le casque branché direct, si t'utilises un truc bluetooth t'auras une latence qui va te faire rager.

tu n'as pas des tutos écrits?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

29 515

Re : Derniers achats

avec des pastilles de couleur à coller sur les touches.

29 516

Re : Derniers achats

velvetu a écrit:
Chavez a écrit:
favicon a écrit:

Bon ca marche mais je suis complètement nul, j'arrive à rien et je veux bien un tuto aussi.

Je met les tuto mis par akai en ligne.

Un truc auquel il faut faire super gaffe c'est ce que t'utilise pour la sortie, genre le casque branché direct, si t'utilises un truc bluetooth t'auras une latence qui va te faire rager.

tu n'as pas des tutos écrits?

Ça existe plus ça mon bon monsieur. Remarque je vois parfois des gens parler du pdf akai qui peut se choper sur leur site. Mais bon un mode d'emploi c'est moins efficace qu'un tuto.

29 517

Re : Derniers achats

favicon a écrit:

avec des pastilles de couleur à coller sur les touches.

Volontiers mon cher Favicon

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

29 518

Re : Derniers achats

Chavez a écrit:

Ça existe plus ça mon bon monsieur.

La nouvelle mode c'est le tuto d'1m dispo en story insta d'ailleurs

29 519

Re : Derniers achats

Kefka a écrit:
Chavez a écrit:

Ça existe plus ça mon bon monsieur.

La nouvelle mode c'est le tuto d'1m dispo en story insta d'ailleurs

Putain ma belle-soeur vit sous perf' d'Instagram, elle nous partage 51514 stories par jour sur tout et n'importre quoi et je les ignore allègrement, ce format est absolument dégueulasse.

Mention spéciale aux screenshots de tweets réarrangés en stories, putain l'enfer ne suffit pas pour ces influenceurs-là.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

29 520

Re : Derniers achats

Si t'as pas de compte tu peux pas les voir, je recommande.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

29 521

Re : Derniers achats

L'avenir est aux thread sur tiktok

Envoyé depuis mon IPhone.

29 522

Re : Derniers achats

Chavez a écrit:

Ça existe plus ça mon bon monsieur. Remarque je vois parfois des gens parler du pdf akai qui peut se choper sur leur site. Mais bon un mode d'emploi c'est moins efficace qu'un tuto.

Oui, alors pour un contrôleur basique avec une prise MIDI, quelques pads et potards, sans doute, mais dès que tu rentres dans des synthés ou des machines un peu musclés, tu ne t'en sors pas sans la doc, entre les charts, le détail des menus, le sommaire qui permet de retrouver des infos rapidement...

29 523

Re : Derniers achats

mr_zlu a écrit:

L'avenir est aux thread sur tiktok

ça c'est quelque chose que je ne comprend pas, des mecs découpent leur video en 12 séquences d'une minute au lieu de simplement choisir une autre plateforme qui permet de mettre des videos plus longues
pour voir la suite il faut chercher un lien dans les commentaires c'est dégueulasse
et bien sûr ils ne créditent rien

29 524

Re : Derniers achats

Dans le dernier Tsugi t'as une interview du gaspard de Justice, le mec parle de son album, bon au final il parle que de marketing et qu'il a fait des clips d'une minute pour plaire aux enfants avec leur attention defience et que ca passe sur instagram. C'est d'une tristesse

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

29 525

Re : Derniers achats

S-ATA Nick a écrit:

ça c'est quelque chose que je ne comprend pas, des mecs découpent leur video en 12 séquences d'une minute au lieu de simplement choisir une autre plateforme qui permet de mettre des videos plus longues

Tu fais tout de ton tel avec aucune préparation, pas de montage et en prime t'as des filtres rigolux. C'est pas du tout l'esprit youtube, le tout avec une grosse base utilisateur prêt à consommer du contenu jetable.