29 426 Dernière modification par Bidule (30-05-2021 19:26:31)

Re : Derniers achats

rain a écrit:
mr_zlu a écrit:

Bidule, tu ne peux pas te plaindre de la future crise qui arrive dans un sujet sur deux et t'acheter a coté la première merde chinoise qui passe hmm

Justement, secret lab c'est mieux que les autres merdes qui sortent toutes de la même usine.

Sinon moi je viens de passer au bureau debout !

https://i.imgur.com/LfGPDsS.png

?
Vas y developpe ca m'interesse

BiDL  la connerie à prix discount

29 427

Re : Derniers achats

C'est une bureau qui monte et descend facilement pour alterner position assise et debout la première semaine après l'achat.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

29 428

Re : Derniers achats

Si c'était ceux avec manivelle je penserais aussi mais là y'a juste à appuyer sur un bouton et tous mes câbles sont assez longs donc j'ai juste à gicler ma chaise et c'est marre.

29 429

Re : Derniers achats

cest quoi le modele ? je matais récemment

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

29 430

Re : Derniers achats

Tu nous diras combien de fois tu l'as utilisé en position debout avant qu'il finisse définitivement en position assise.

29 431 Dernière modification par Kane (30-05-2021 19:59:11)

Re : Derniers achats

Perso j'ai acheté une table Steelcase et un fauteuil opérateur d'élite suite à une faillite.
Je m'en suis tiré pour 150€HT

29 432

Re : Derniers achats

Pas mal ta milking table réglable en hauteur Rain !

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

29 433

Re : Derniers achats

Kane a écrit:

Tu nous diras combien de fois tu l'as utilisé en position debout avant qu'il finisse définitivement en position assise.

Dans le placard de la cuisine à coté de la machine à pain.

BiDL  la connerie à prix discount

29 434

Re : Derniers achats

zeuch a écrit:

cest quoi le modele ? je matais récemment

C'est un aum world advanced. J'ai passé une soirée à regarder le thread sur hfr et c'est pas simple de s'y retrouver. Tout est fabriqué en chine, après ça se joue sur la marque des moteurs et le sav. Y'a plein de trucs flexispot sur amazon, certains modèles sont du même niveau que sur aum world mais aum est une boite française et flexispot c'est chinois donc probablement plus compliqué en cas de pépin (modèles au même prix).

Kane a écrit:

Tu nous diras combien de fois tu l'as utilisé en position debout avant qu'il finisse définitivement en position assise.

On fait un point dans 1 mois.

29 435

Re : Derniers achats

Mais du coup secret labs c'est bien ou il y a mieux pour le même prix?
La chaise IKEA c'est le gaming prolétaire quoi.

Australian addict

29 436

Re : Derniers achats

Conrad a écrit:

C'est une bureau qui monte et descend facilement pour alterner position assise et debout la première semaine après l'achat.

Ahah

29 437

Re : Derniers achats

Comment on a pas un thread meilleurs fauteuils alors qu'on est grosso modo tous lopes à jus de bureau 30/40 ans ?

29 438

Re : Derniers achats

Le thread français officiel sur ce sujet est sur le forum hardware.fr

Moi faut vraiment que je change le mien. Je voudrais un Steelcase mais ces bâtards vendent pas vraiment aux particuliers.

J'avais regardé un peu l'occas mais c'était pas trop les modèles que je visais.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

29 439

Re : Derniers achats

Conrad a écrit:

C'est une bureau qui monte et descend facilement pour alterner position assise et debout la première semaine après l'achat.

C'est surtout pratique pour une gonzesse qui veut se faire tirer par toute l'équipe technique de la boîte, ça s'adapte à toutes les tailles, de Bidule à Thermo.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

29 440

Re : Derniers achats

Conrad a écrit:

Le thread français officiel sur ce sujet est sur le forum hardware.fr

Moi faut vraiment que je change le mien. Je voudrais un Steelcase mais ces bâtards vendent pas vraiment aux particuliers.

J'avais regardé un peu l'occas mais c'était pas trop les modèles que je visais.

C'est effectivement ce qui a l'air d'etre ce qui se fait de lieux en chaises de bureau. Mais moi je voulais un truc pimpé qui clignote

BiDL  la connerie à prix discount

29 441

Re : Derniers achats

Conrad a écrit:

Je voudrais un Steelcase mais ces bâtards vendent pas vraiment aux particuliers

comme j'ai écrit plus haut t'en trouve dans les ventes d'occasion.

29 442 Dernière modification par mr_zlu (31-05-2021 09:23:03)

Re : Derniers achats

C’est parce qu’ils ne veulent pas vous en vendre que vous voulez tous leur en acheter?

Vitra ou Hermann miller c’est au moins aussi bien, moins vilains et pas plus cher.

Envoyé depuis mon IPhone.

29 443 Dernière modification par Conrad (31-05-2021 09:24:53)

Re : Derniers achats

Kane a écrit:
Conrad a écrit:

Je voudrais un Steelcase mais ces bâtards vendent pas vraiment aux particuliers

comme j'ai écrit plus haut t'en trouve dans les ventes d'occasion.

Comme j'ai écris après c'est toujours les modèles de pauvres.

Mais file tes adresses smile

mr_zlu a écrit:

Vitra ou Hermann miller c’est au moins aussi bien, moins vilains et pas plus cher.

Mais pas moins non plus.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

29 444

Re : Derniers achats

Vous connaissez des bons sites pour acheter des fauteuils de bureau d'occaz ? Doit y avoir une tonne d'entreprises qui s'en sont débarrassés l'année dernière

29 445 Dernière modification par Kane (31-05-2021 09:32:32)

Re : Derniers achats

Conrad a écrit:

Mais file tes adresses smile

j'ai pas acheté en ligne mais dans un putain de hangar remplis de mobilier. Et ouais c'était de l'entrée de gamme à vraiment pas cher mais mieux que les merdes gaming.

zlu: j'aurais bien acheté du Herman Miller hein. Mais ça reste trop cher et encore plus difficile à trouver.

29 446

Re : Derniers achats

Et un hangar n'a pas d'adresse ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

29 447 Dernière modification par Antipathique. (31-05-2021 10:08:52)

Re : Derniers achats

Tu vas trouver ton bonheur sur les enchères du domaine : https://encheres-domaine.gouv.fr/hermes … ier-bureau



Je ne suis pas Niark²

29 448

Re : Derniers achats

Doit bien y avoir une bonne chaise dans le tas : https://encheres-domaine.gouv.fr/hermes … eau/350554



Je ne suis pas Niark²

29 449 Dernière modification par hohun (31-05-2021 10:11:28)

Re : Derniers achats

S'asseoir dans la sueur de cul d'un adjoint au maire LREM, séssakonveu

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

29 450

Re : Derniers achats

rain a écrit:
zeuch a écrit:

cest quoi le modele ? je matais récemment

C'est un aum world advanced. J'ai passé une soirée à regarder le thread sur hfr et c'est pas simple de s'y retrouver. Tout est fabriqué en chine, après ça se joue sur la marque des moteurs et le sav. Y'a plein de trucs flexispot sur amazon, certains modèles sont du même niveau que sur aum world mais aum est une boite française et flexispot c'est chinois donc probablement plus compliqué en cas de pépin (modèles au même prix).

Kane a écrit:

Tu nous diras combien de fois tu l'as utilisé en position debout avant qu'il finisse définitivement en position assise.

On fait un point dans 1 mois.

Vu que t'as fait des benchs, tu penses quoi de ceux d'ikea ? (genre celui la: https://www.ikea.com/fr/fr/p/bekant-bur … 69022537/)

Ca fait une paire d'année que j'en veux un mais j'ose pas trop, j'ai toujours eu peur que ce soit de la merde qui marche deux fois avant de se peter la gueule ou c'était des trucs à 3000e.


Thermostat a écrit:

Vous connaissez des bons sites pour acheter des fauteuils de bureau d'occaz ? Doit y avoir une tonne d'entreprises qui s'en sont débarrassés l'année dernière

J'ai pris ma chaise ultra moche mais comfort ici: https://www.simon-bureau.com
Ils livrent aux particuliers mais c'est pas "fait pour". On avait commandé avec 3 potes en meme temps pour réduire les fdp et ils nous ont laissés l'enorme palette en bois et le caisse en bois sur le trottoir, qu'on a du découper et foutre à la dechetterie en kangoo.

Ils ont du vitra et du herman miller pour faire plaisir à Zlu et surtout, ils ont ca: https://www.simon-bureau.com/p/box-post … /2930.html

Pour reproduire un environnement de lopes à jus à domicile.