29 226

Re : Derniers achats

Et voilà tout est rentré, le boitier est super bien fichu pour planquer les cables:
(j'ai mis une tablette, un vieux ipad mini qui trainait là, pour l'échelle)
https://i.imgur.com/Z8CQOs9.png

29 227

Re : Derniers achats

Tout ça pour jouer à Minecraft.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

29 228

Re : Derniers achats

reblochon a écrit:

Tout ça pour jouer à Minecraft.

En raytracing.

Envoyé depuis mon IPhone.

29 229 Dernière modification par Aliocha (08-02-2021 00:44:23)

Re : Derniers achats

Avec un aphorisme d'Aliocha. Que je remets ici pour mémoire avant mon Cancel :

Une survivante d'agression sexuelle qui aura témoigné avec courage sur Twitter en évoquant douloureusement le jour où son patron lui a mis la main sur le genou avec un regard appuyé.

Ainsi que le deuxième post de la haine :

Oui, mais si j'ai bien compris, le train des musiciens en direction de la gare de Cancel ne va pas tarder à partir, veuillez monter en voiture, la cheffe de bord va passer parmi vous pour contrôler vos billets de consentement pour les quarante dernières années, nous vous rappelons qu'une voiture restaurant est à votre disposition, elle est exclusivement vegan et ne propose pas d'alcool afin de rester un lieu d'espace protégé pour chacun-e, nous vous demandons aussi de ne pas utiliser vos téléphones portables en cabine pour ne pas troubler la quantité des autres passagers, ceci n'est bien sûr pas imposé à nos voyageurs ayant un TDAH qui en feraient la demande, enfin, nous sommes heureux de vous annoncer l'ouverture de notre nouvelle offre de toilettes unigenres appelé Unicorn qui s'étend des toilettes pour hommes en voiture 1 aux Two Spirits en voiture 18. Leur localisation vous sera fournie par Vanesso, notre chef.fe de la sécurité et du bonheur, enfin, nous tenons à nous excuser pour l'erreur d'affichage sur notre quai 18 qui indiquait Treblinka en destination, nous avons été victime d'un hacking de trolls russes. Bon voyage.

29 230 Dernière modification par Aliocha (08-02-2021 00:46:35)

Re : Derniers achats

Mais avant de me canceller, tu me laisseras t'apprendre à faire un four on the floor hein ?

29 231

Re : Derniers achats

C'est quoi ce ventirad stock ? le mec il a une RTX scalpée à 3 fois le msrp mais il met pas 30 balles dans un vrai ventirad.

29 232

Re : Derniers achats

rip canceliocha

29 233

Re : Derniers achats

Bestaflex a écrit:

C'est quoi ce ventirad stock ? le mec il a une RTX scalpée à 3 fois le msrp mais il met pas 30 balles dans un vrai ventirad.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

29 234

Re : Derniers achats

Il était temps que l'usage badin que Mr Jacques fait de l'outil informatique soit enfin sanctionné.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

29 235

Re : Derniers achats

Y a encore la place de mettre un double watercooling.

29 236

Re : Derniers achats

https://www.tomshardware.fr/des-fermes- … portables/
https://www.tomshardware.fr/il-installe … s-joueurs/
https://cdn.tomshardware.fr/content/uploads/sites/3/2021/01/bmw-1.jpg

29 237

Re : Derniers achats

Putain, mais il faudrait tellement que ça se pète la gueule et que cette sale race se fasse exterminer...

29 238

Re : Derniers achats

Bordel, le Arduino, mais je m'éclate comme un gamin, c'est ça que je voulais faire au départ. Tu fais bouger des loupiotes, tu lances des pioupioupiou, le code est super lisible, l'IDE fonctionne au poil, mais comment c'est ça que j'aurais dû faire au lieu de me prendre la tête avec du Web et des partouzes illisibles de PHP/Javascript...

29 239

Re : Derniers achats

ouais mais il n'y a pas de fric à se faire, c'est du loisir.

29 240

Re : Derniers achats

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Bordel, le Arduino, mais je m'éclate comme un gamin, c'est ça que je voulais faire au départ. Tu fais bouger des loupiotes, tu lances des pioupioupiou, le code est super lisible, l'IDE fonctionne au poil, mais comment c'est ça que j'aurais dû faire au lieu de me prendre la tête avec du Web et des partouzes illisibles de PHP/Javascript...

C'est cool Arduino, tu plonges direct dans le projet, t'as pas 30 000 trucs à installer, ça fonctionne immédiatement, mais c'est avant tout pédagogique, ça permet aussi de dégrossir des projets dans une optique de prototypage rapide comme on dit. Mais pour fournir un produit industriel t'es forcément limité, les librairies ne donnent accès qu'à une petite partie des possibilités du hardware et t'es rapidement obligé de descendre plus bas, de faire du gros C et surtout de te fader intégralement la doc de ton micro contrôleur. Et là tu rentres dans un monde de douleur, tu réalises que derrière le "Serial.begin()" de ton arduino il y a une trentaine de registres à configurer, des bits systèmes dans tous les sens, des interruptions fantaisies qui bloquent TOUT sur ton bordel de merde, des possibilités d'erreurs quasi infinis, le tout très rigoureusement mais totalement imbitablement décrit dans une doc interminable (1104 pages pour le samd21).

29 241

Re : Derniers achats

Et une fois que tu t’es tout paluché, l’étape d’après c’est faire ton pilote dans le kernel d’un OS un peu péchu genre linux où la doc c’est souvent le code, et tu bosses par mimétisme.

L’embarqué c’est pas le mieux payé, et pourtant c’est pas le plus simple.

su-per

29 242

Re : Derniers achats

Ca sert à faire quoi ?

29 243

Re : Derniers achats

Des trucs de merde genre des trains ou des machines à laver.

29 244

Re : Derniers achats

C'est des mini ordinateurs embarqués c'est ca ?
On peut y mettre open office ?

29 245

Re : Derniers achats

oui

29 246

Re : Derniers achats

On m'a déjà expliqué y'a deux mois c'est ca ?

29 247

Re : Derniers achats

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Bordel, le Arduino, mais je m'éclate comme un gamin, c'est ça que je voulais faire au départ. Tu fais bouger des loupiotes, tu lances des pioupioupiou, le code est super lisible, l'IDE fonctionne au poil, mais comment c'est ça que j'aurais dû faire au lieu de me prendre la tête avec du Web et des partouzes illisibles de PHP/Javascript...

Par contre c'est encombrant.

https://www.youtube.com/watch?v=aeNuHb9jWpY

29 248

Re : Derniers achats

https://www.leroymerlin.fr/produits/out … 33594.html

Avant j aurais raboté ma porte avec un marteau ou des clous ou de l'enduit. Mais c'était le moi d'avant la reblotchone school of bidouilling. Maintenant j achète des outils de bonhommes. Je cours dans la neige (pour fuir le covid)

BiDL  la connerie à prix discount

29 249

Re : Derniers achats

Je suis fier de toi. Tellement ! Et en effet, on évite le plus possible de raboter/poncer une porte qui frotte. Encore moins avec un marteau.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

29 250

Re : Derniers achats

Y'a même le meme sur la plaque d'immatriculation pour troller. Haha mais quel drôle de gars.